Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lileïa Mstramgram [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lileïa Mstramgram

avatar

Baguette : Bambous+crin de licorne
Age : 35
Localisation : Sur Eleus-théria^^

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Yango le caméléon
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Lileïa Mstramgram [terminé]   Jeu 24 Mai - 20:53





Nom Et Prénom:Lileïa Mstramgram

Age:35 ans

Histoire: L'histoire de Lileïa est compliquée et pour tout comprendre de cette complexité, il vous faut bien suivre le texte ci-dessous.

Commençons donc par dire que Lileïa Mstramgram n'est pas sa véritable identité, mais un nom d'enprunt. Au cours de sa vie, la jeune femme fut appelée trois fois différemment. Il y eut Lisa Bscisse son véritable nom, Lisette Barlowne et enfin Lileïa Mstramgram. Je vais donc commencer par vous narrer la vie de Lisa Bscisse ensuite j'enchaînerai avec celle de Lisette pour terminer par Lileïa.

Bscisse... ce nom vous dit-il quelque chose ? Non ? C'est logique...c'est un nom oublié depuis longtemps. Il fut un temps pourtant où il était célèbre, car c'était le sang d'une haute lignée royale sorcière qui coulait dans les veines des Bscisse. Puis, il eut une révolution qui les contraignit à abandonner leur noblesse et à vivre comme de simples sorciers. Pour vous situer dans le temps disons que les moldus ont appelé cela la renaissance. La communauté des sorciers n'avait plus besoin d'un monarque. Humiliés par cette infâme trahison ils ne nourrissaient qu'un seul désir...retrouver leur noble rang et les avantages s'y rattachant. Cependant, génération après génération, la pure lignée commença à s'essouffler. Pire encore... La sorcellerie s'éteignit de leur lignée à cause d'une petite sotte, seule héritière de la famille à encore posséder des pouvoirs magiques qui s'amouracha d'un piètre moldu qui la quitta dès qu'elle fut enceinte... la petite fille qui naquit de cette folle union fut Lisa. Avec cette petite bâtarde moldue, toutes les ambitions visant à reconquérir le sommet de la famille furent anéanties.

Sa mère ayant le coeur brisé par l'abandon de son bien-aimé voua une haine sans précédent aux moldus ne tolérant sa fille que parce qu'elle était la moitié de son sang. La fillette aux cheveux blonds comme l'or et aux regards bleutés comme la nuit grandit sous l'influence d'une famille qui la reniait ou bien la rabaissait. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'était que la petite pourrait avoir des pouvoirs également. Ce fut le cas, malheureusement pour elle. Elle était âgée d'une dizaine d'années tout au plus lorsque par accès de colère contre un de ses camarades de classes moldu, elle enflamma le pantalon de ce détestable garçon. Ne vous inquiétez pas! Il ne fut pas blessé car, il reçut un sceau d'eau froide sur lui. Lisa savait que grâce à cette magie, elle allait pouvoir gagner les faveurs de sa famille et surtout remonter dans leur estime.

Un grand étonnement pour sa mère et le reste de sa famille. Ce sang impur avait donc des pouvoirs. Une idée naquit dans leur esprit et bientôt la petite fille qui jusqu’ici avait été reconnue comme une moins que rien se retrouva choyée par tous. L’espoir de la famille c’était bien entendu qu’elle épouse un éminent membre du ministère de la magie et monte au sommet...elle n'était donc utilisée que comme un vulgaire pion d'échec. Elle fut donc inscrite dans une prestigieuse école de sorcellerie et fut sommée d’avoir de bonnes notes. Lisa travaillait durement jusqu’à l’épuisement même parfois, elle donnait tout pour contenter sa famille. Elle avait trop peur d’être abandonnée par les siens et savait pertinemment que s'ils l'aimaient c'était pour les pouvoirs qui dormaient en elle. C’était en effet une famille insupportable, mais c’était sa famille et Lisa les aimait quand même. Elle n'avait qu'eux au monde.

C’est grâce à son sérieux et à ses bonnes notes qu'elle fit la connaissance de Ruppert Glow. Les professeurs avaient demandé à Lisa de lui donner des cours particuliers afin qu'il obtienne son diplôme et quitte l'école. Ruppert...un garçon énigmatique qui faisait l'unanimité du côté des filles et la honte des professeurs! Certains professeurs même avaient préféré quitté leur poste plutôt que de supporter ce jeune insolent. Un play-boy qui passait son temps à mettre la pagaille avec des blagues douteuses et à sécher les cours. Pour Lisa qui elle voulait réussir...c'était un boulet. Comme les professeurs lui avaient promis une récompense de point si elle réussissait à le faire passer, elle n'avait plus le choix. À raison de cinq heures par semaine, une heure tous les jours donc, elle était son professeur particulier. Si au début elle trouvait ce garçon stupide et pathétique, elle apprit bien vite à le connaître et devina que son comportement rebelle était dû à une souffrance qu'il traînait avec lui depuis l'enfance. Il était le seul fils d'un couple de moldu tous les deux décédés et avait été traîné de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ce que sa magie ne s'éveille à l'âge de 11 ans. Quoi qu'il en soit, ces deux-là tombèrent finalement amoureux. Un premier amour réciproque.

Lisa savait pourtant que cet amour lui était interdit. Ruppert n'avait rien du garçon de bonne famille que sa famille avait espéré qu'elle épouse un jour. C'était un crâneur qui ne ferait pas de longues études, mais elle l'aimait. Que pouvait-elle bien faire contre l'amour? Lorsque sa famille apprit cette relation, ils montèrent dans une colère monstrueuse usant de tous les moyens possibles et inimaginables pour briser cette idylle inconsciente. Lisa était alors âgée de 17 ans et ne pouvant plus voir l’amour de sa vie car privée d’école et forcée à séduire et ensuite épouser un gros porc de bonne famille, elle commença à dépérir. Elle n’avait plus goût à la vie, ne mangeait plus et perdait du poids de jour en jour.

Sa mère à ce moment fit la plus belle preuve d’amour maternelle qu’elle ne lui avait jusqu’alors jamais témoigné. Elle confia la jeune fille à Ruppert et leur donna assez d’argent et de faux papiers pour qu’ils disparaissent. Parfois, les mères font des choses folles pour protéger leur enfant. On a beau penser le contraire quelquefois, une mère ne peut pas haïr son enfant gratuitement.

Commença alors l'histoire de Lisette et Logan Barlowne. Le jeune couple traversa les océans pour s’installer à l’abri dans le petit village de Wallalhakana situé sur un petit archipel dans les îles Maldives. Là où une peuplade de sorciers primitifs les adopta comme les leurs. Lisette fut prise en charge par le chaman du village qui lui apprit tout son savoir, invoquer les esprits, soigner grâce aux rituels ancestraux et aux plantes médicinales. Le jeune couple était heureux et épanouis et se fit bien vite à cette petite vie simple et loin de tout tracas. Mariés selon les coutumes de la tribu, Lisette et Logan consumèrent leur amour passionnément et trois trimestres plus tard en pleine soirée et lorsque le crépuscule illuminait l’océan comme-ci c’était de l’or naquirent deux merveilleux bébés. Une fille est un garçon appelés Timéo et Isalia. Deux petits êtres qui faisaient le bonheur de Lisette…rien ne pouvait être plus beau.

Hélas, tout bonheur à une fin et comme pour bien d'histoire, ce fut le cas. Le jeune Timéo qui jusqu’alors avait une santé de fer fut sous l’emprise d’un étrange mal que Lisette malgré ses connaissances ne parvenait pas à guérir. Seule solution pour préserver l’enfant…quitter les îles et revenir vers une civilisation plus évoluée. Retour à la ville de Londres où les mœurs avaient décidément bien changé en 10 ans. Le jeune Timéo fut admis dans un hôpital pour enfants de la banlieue et examiné par des dizaines de médicomages qui lui proposèrent tous des traitements différents qui n’aboutissaient au final à aucune guérison.

En tant que mère, Lisette ne pouvait se résoudre à perdre un de ces enfants…ils étaient tout pour elle. La seule solution qu’elle trouva ce fut d’appeler à l’aide un esprit des temps anciens grâce à son enseignement shamanique. Elle entra alors en contact avec un puissant esprit du nom de Toùrei, l'esprit requin. Pour sauver son fils, elle conclut un pacte avec celui-ci, il sauverait son enfant à la seule condition qu’elle ne le revoit jamais. Elle devait définitivement disparaître de la vie de son fils.

Comment pouvait-on demander ça à une mère ? C’était insupportable, mais ce sacrifice était nécessaire pour la survie de son fils bien-aimé. Logan, quant à lui ne sut jamais ce qui s'était passé…il se contenta de regarder son fils reprendre des forces de jour en jour. Restant avec ses questionnements et prit soin de ses deux enfants avec la dernière lettre de Lisette signée d’un « Je vous aime plus que ma vie tous les trois ! Lisette… »

Lisette était déconfite, sans ses enfants et sans son mari qu’était-elle si ce n’est une âme en peine . Comment atténuer son chagrin ? À quoi rimait sa vie loin des êtres qu'elle chérissait de tout son coeur? Après des nuits et des jours a passer enfermé dans le noir avec comme seule compagnie les insectes qui grouillaient autour d’elle dans ce petit deux-pièces misérable et insalubre, l’idée lui vint à l'esprit.

Il lui fallait un lieu où il fasse bon vivre avec des enfants à proximité, là où elle pourrait oublier ses soucis…une école. Pas une école ordinaire…il lui fallait un lieu où elle serait invisible et introuvable. Elle rechercha cet endroit avec ferveur travaillant comme aide-ménagère dans une maison de bourgeoisie moldue pour survivre et faisant profil bas jusqu’à ce qu’elle trouve une annonce dans un journal sorcier. Une annonce pour un professeur, une école située sur une île qui se déplaçait, du nouveau personnel pour remplacer l’ancien parti en retraite. Peut-être pourrait-elle offrir son aide avec pour seul salaire la garantie qu’on ne pourrait jamais la retrouver ? Elle était prête à donner le meilleur d’elle-même pour avoir un poste au sein de cette école et prouver son utilité.

Elle prit contact avec le jeune directeur de cette école. Il avait beau être jeune et sans expériences, ce n’en était pas moins une personne dotée d’un grand cœur et d’un bon sens de l’intuition. Lisette fût acceptée sur cette île…afin de rencontrer en personne le directeur et voir si une embauche était possible. Elle quitta ses petites deux pièces miteuses le soir même ou elle reçut sa réponse…laissant le petit appartement dans le même état où il était lorsqu’elle y avait emménagé. Tout jusqu’au moindre grain de poussière était intact…comme-si le lieu avait été habité par un fantôme. Lisette avait donc une fois de plus changé de nom et se faisait à présent appeler Lileïa Mstramgram. Elle n’en revenait pas du poste pour lequel elle postulait, elle qui n’avait à part son expérience de mère aucune formation pour être professeur. Certes durant sa jeunesse, elle avait bien donné quelques cours individuels dans différentes matières...mais est-ce que cela allait-il suffire? C'était sa matière préférée lorsqu'elle étudiait à l'école, elle appréciait fortement les sciences occultes. Lui ferait-on une petite place sur cette île?

Elle était prête à travailler dur et à donner le meilleur d’elle-même, mais il lui fallait à tout prix ce boulot. Il lui fallait du temps pour se reconstruire et recommencer à vivre malgré toutes les épreuves que la vie avait mises sur son chemin.











Caractère: Lileïa est dépeinte comme une femme d'une grande douceur. Elle est très maternelle et n'hésitera pas à jouer les mamans poules avec les plus jeunes. Le manque d'amour maternel dont elle a été victime petite l'ont contrainte à développer cet instinct protecteur envers les enfants. Pour elle, l'appartenance est très importante tout comme la loyauté. Il faut savoir rester sois-même et ne pas s'égarer sur des chemins qui ne sont pas fait pour vous.

Lileïa est une personne très sûre d'elle, et consciente de ses capacités. Elle est posée et rarement embarrassée devant des remarques qu'on pourrais qualifier de désobligeante.Son attitude parfois distante et impassible contraste tout à fait avec son tempérament de maman gâteaux.

Elle fait parfois preuve d'un esprit d'analyse très fine. Elle est douée, rusée et courageuse.Elle a aimé passionnément et est restée fidèle à cet amour, n'a pas hésité à se sacrifier pour que sa famille puisse être heureuse.

Les qualités qu'elle apprécie sont: Courage, dévouement, honnêteté, loyauté,persévérance,sérieux, véracité, ponctualité, altruisme.









Physique:Lileïa est dotée d’un physique passe partout, elle n'est pas moche, mais n'est pas non plus digne d'être élu miss bikini. Elle a une longue chevelure bouclée et de couleur dorée qui coule dans son dos et ses épaules comme une rivière d’or et qui lui demande de longues heures de soins et de brossage afin qu'ils soient brillant et doux. Un visage bien proportionné flanqué de deux yeux de couleur bleu comme la nuit, d’un nez long et fin et de lèvres pulpeuses.Elle a des membres fins aux proportions harmonieuses.

Son corps et principalement ses hanches ainsi que son bas-ventre présentent encore les marques de sa grossesse gémellaire et de son accouchement. Elle a encore quelques petites rondeurs qui lui vont d’ailleurs à merveille. Elle est d'une grandeur moyenne pour une femme. C'est une trentenaire qui s'assume pleinement.










Niveau de vie :Lileïa est pauvre, ayant laissé tout ce qu’elle possédait afin d’aider Logan à subvenir aux besoins de leurs enfants et de lui-même.


Possession :Lileïa ne possède que quelques vêtements dans une vieille valise qui la suit depuis sa première année à l’école de sorcellerie. Sa baguette magique qu'elle n'a d'ailleurs plus utilisée depuis des lustres.

Baguettes:

Longueur(cm):25 cm

Bois: bambous

Éléments:crin de licorne

Particularités: Lileïa ne possède pas de diplôme papier, mais une collection impressionnante d'amulettes qui signifie qu'elle a été au bout de son enseignement de chamanisme.

Totem:Un caméléon nommé Yango

Spoiler:
 

Signification de son totem:
-Affine l'esprit d'observation.
-Apporte de l'empathie (la faculté de se mettre à la place d'autrui)
-Augmente la flexibilité, la capacité au changement.
-Témoigne d'une grande patience









Petites précisions:

Cela n'a pas vraiment à voir avec l'histoire de Lileïa, mais il est important de le savoir. C'est l'histoire façon raccourcie de la tribus dans laquelle elle a suivi sa formation.

Comme je vous l'ai expliqué plus haut, elle a dispensé d'un enseignement de chamane et est tout à fait apte à entrer en contact avec les grands esprits du monde grâce à des rituels complexes qu'elle maîtrise parfaitement. Je reviendrais sur cela plus tard car ce que je souhaite vous raconter c'est l'histoire de cette tribu de sorciers primitifs.

Ce sont les descendants des rares survivants du peuple Mu. Ce peuple qui détenait une puissance et un contrôle de la magie qui défierait toute votre imagination. Un peuple si technologiquement avancé qu'ils volaient déjà sur des vaisseaux avant que les moldus n'inventent la charrette à bœufs. D'ailleurs, en parlant de moldu, ceux-ci ont garder la légende de ce peuple en l’appelant Atlantide.

Le peuple de Mu déchaîna la colère des esprits, car ils avaient abusé de leur pouvoir mettant en péril le bon déroulement du monde. Leur cité fut donc engloutie par les eaux en une seule et unique nuit. Ce peuple fut oublié et relégué à l'état de légende. Seul quelques chanceux réussirent à ne pas sombrer s'installant loin de tous car traumatiser à cause de cette perte. Un nouveau village naquit, hélas, avec leur cité engloutie, leur savoir le fut également. Peu à peu et génération après génération ils oublièrent la connaissance et seulement quelque rares élus furent dignes de suivre un apprentissage chamanique. Quoi qu'il en soit, les sorciers disent que chacun d'eux à un descendant du peuple de Mu dans leurs ancêtres.









Les connaissances que Lileïa a accumulées:


Lileïa a suivi un enseignement de magie générale de 11 ans à 17 ans, elle maitrise donc le savoir des compétences enseigné dans cette catégorie d'âge. Ses professeur la disait douée dans tous les cours. Lileïa avait cependant une préférence pour les cours en rapport avec les sciences occultes, le spiritisme, la divination, l'astrologie. Elle avait également une bonne maîtrise des sorts à cette époque. Seulement, comme elle est un peu rouillée car n'ayant plus beaucoup pratiqué les compétences classiques. Il lui faudra certainement un temps de réadaptation à tout cela et quelques erreurs de sortilèges et autres... La magie c'est comme le vélo pour les moldus, ça ne s'oublie pas mais ça n'empêche pas qu'après un certain temps sans le sortir du garage le vélo ne soit usé.

Bien sûr, le chamanisme est bien différent des enseignements de magie classiques. être chamane, c'est rentrer au fond de son âme, comprendre le fonctionnement de sa magie. Gérer ce flux magique pour pouvoir percevoir au-delà ne soi-même. Il existe deux mondes, le monde réel et le monde des esprits et le chamane sont le lien entre l'un et l'autre. Il n'appartient à aucune réalité précise, il existe parce qu'il doit exister. Lileïa a appris à contrôler sa magie primale à s'ouvrir au monde et à le percevoir dans sa globalité. Rien n'existe par hasard tout est là pour un but précis et calculé à l'avance et Lileïa arrive à l'interpréter grâce à des rituels.

Lileïa est actuellement capable de confectionner des talismans, voir et lire les aura accompagnant chaque personne. Elle a la capacité de lire dans les étoiles et les rêves. De connaître une personne grâce à ses chiffres (Mathomancie:Arithmancie ect...)







Matières enseignées :

Mathoromancie [Art de la divination grâce aux chiffres] et talismanie (art de fabriquer les talismans, les amulettes). Ce serait ses deux matières principales.


Dernière édition par Lileïa Mstramgram le Mar 17 Juil - 15:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lileïa Mstramgram

avatar

Baguette : Bambous+crin de licorne
Age : 35
Localisation : Sur Eleus-théria^^

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Yango le caméléon
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Lileïa Mstramgram [terminé]   Ven 25 Mai - 18:52

Matières et leurs cours :

Les deux matières principale qu'elle enseignera seront donc la mathoromancie et la talismanie. Je vais donc vous expliquer ce qui rentre dans les cours.

Les différents thèmes à aborder dans chaque matières seront les suivantes certains cours pourraient se rejoindre:


Mathoromancie:

La mathoromancie c'est l'étude des propriétés magique des nombres.C'est une matière où il faut beaucoup de précision et de logique.

Cette matière comprendra:

-Astrologie: est une technique de divination basée sur l'alignement des planètes

- Arithmancie: est une technique de divination basée sur les nombres de 1 à 9. Le plus souvent, il s'agit de transformer le prénom et le nom des gens en une suite de chiffres pour obtenir ce qu'on appelle le nombre d'expression, le nombre intime et le nombre de réalisation.





La talismanie:

C'est le fait de fabriquer des talismans.

Qu'est-ce qu'un talisman?

Un talisman est le moyen, l’intermédiaire, ou le support matériel grâce auquel une force, une influence, un pouvoir peuvent être fixés.

Cette matière comprendra :

- Lithologie: L'étude des pierres et de leurs propriétés

- Etymologie de la langue: L'étude de l'origine des mots

- symbologie:
L'étude des symboles




Dernière édition par Lileïa Mstragram le Ven 1 Juin - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lileïa Mstramgram

avatar

Baguette : Bambous+crin de licorne
Age : 35
Localisation : Sur Eleus-théria^^

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Yango le caméléon
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Lileïa Mstramgram [terminé]   Sam 26 Mai - 13:48

Analyse son profil grâce à la
mathoromancie:

Le nombre d'expression :
(Indique sa véritable personnalité)

Spoiler:
 

Le nombre intime:
(Ambitions rêves...)
Spoiler:
 

Le nombre de réalisation:

Spoiler:
 


Dernière édition par Lileïa Mstragram le Sam 26 Mai - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lileïa Mstramgram

avatar

Baguette : Bambous+crin de licorne
Age : 35
Localisation : Sur Eleus-théria^^

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Yango le caméléon
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Lileïa Mstramgram [terminé]   Sam 26 Mai - 15:07

Grille d'inclusion : Faiblesse et force




Spoiler:
 

Le chemin de vie:
Spoiler:
 

Nombre de l'évolution personnelle:
Spoiler:
 

Le nombre héréditaire:

Spoiler:
 

Le nombre de vies:
Spoiler:
 




Dernière édition par Lileïa Mstragram le Sam 26 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lileïa Mstramgram

avatar

Baguette : Bambous+crin de licorne
Age : 35
Localisation : Sur Eleus-théria^^

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Yango le caméléon
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Lileïa Mstramgram [terminé]   Sam 26 Mai - 15:38

Signification du nom et du prénom:

Spoiler:
 

Signification de la date de naissance:

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Lileïa Mstramgram [terminé]   Mar 17 Juil - 14:47

Très intéressante cette fiche et moi qui suit passionnée par les chiffres je suis comblée, ravie, enthousiaste au possible de voir arriver un futur professeur pour la mathomantie / arithmantie et compagnie...

D'ailleurs, le terme Mathomantie n'est-il pas celui à prendre plutôt que Mathoromantie? Enfin c'est celui que j'avais choisi dans les cercles en tout cas.

Concernant l'écriture de ta fiche, elle est globalement correcte même s'il persiste quelques fautes:

pour tous comprendre --> pour tout comprendre

j'enchaînerais --> j'enchaînerai

retrouvé leur noble rang --> retrouver leur noble rang

elle donnait tous --> elle donnait tout

s'ils l'aimait --> s'ils l'aimaient

Lisa les aimaient --> Lisa les aimait

Certain professeurs même avait préféré quitté --> Certains professeurs même avaient préféré quitter

avait été traîner de famille --> avait été traîné de famille

de longue étude --> de longues études

de sorciers primitif --> de sorciers primitifs

tous son savoir --> tout son savoir

Une fille est un garçon appelé Timéo et Isalia --> une fille et un garçon appelés ...

rien ne pouvaient être plus beau --> rien ne pouvait

à perdre un de ces enfants…ils étaient tous pour elle --> un de ses enfants, ils étaient tout pour elle

Tous jusqu’au moindre grain de poussière étaient intacts --> tout jusqu'au moindre grain de poussière était intact

Lisette avait donc une fois de plus changer de nom --> changé de nom

des remarques qu'on pourrais qualifier de désobligeante --> qu'on pourrait qualifier de désobligeantes

une collection impressionnante d'amulette --> amulettes


Voilà globalement. Il reste certainement quelques coquilles mais celles-ci en moins déjà ce sera bien!

Concernant ton histoire, et bien elle me semble convenir et j'attends donc l'arrivée de Lileïa sur l'île!

J'attends la correction des fautes pour définitivement valider la fiche ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Lileïa Mstramgram [terminé]   Mar 17 Juil - 23:16

Fiche validée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lileïa Mstramgram [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lileïa Mstramgram [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages non-élèves-
Sauter vers: