Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pensée du Jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michel Sangdragon

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 11 Nov - 14:18

Bah, je sais pas... Un dragon féérique, c'est pas hyper viril non plus... Genre les petites ailes et l'arc en ciel autour... flower
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sangdragon

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 11 Nov - 17:25

Bon, travaux pratiques aujourd'hui, je suis allé voir des écailles...

Visite sympathique qui met dans l'ambiance. Malheureusement, personne n'est tombé dans l'enclos des crocos, ce qui réduit un peu l'intérêt de la visite. Faudra y retourner... Very Happy
Niamh

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 11 Nov - 18:14

Miiince alors ! geek
Voir le profil de l'utilisateur http://lia-vilore.netai.net/
Nathanaël Xiao Hua

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 11 Nov - 19:03

@ Gwen : Ouais, j'y pensais aussi ^^ Si Nathanaël n'est pas reçut chez les dragons féeriques, je sens que mon p'tit chinois va bouder xD ! Son ego personnel chuterait à dix pieds sous terres ^^ (parce qu'en lpus, c'est la seule créature magique Européenne qu'il connaît...)

et merci pour ce joli p'tit mot =3

@ Michel : allez croco allez croco allez crocodiiiile /Zbaaaf/
Renaud Di-Marzi

Baguette : aucune

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 12 Nov - 6:04

Hello tout le monde comment allez-vous ?

Ah! la la! Je suis content Jeudi j'ai trouvré l'album Greatest Hits (2006) des Bee Gees à Auchan. Pourquoi je suis content, et bien tout simplement, parce que je ne l'avais pas ^^.

Sinon pour les news ?. Bah! Aujourd'hui vers les coups de 9h-9h30 je pars dans la ville de Cahors, j'ai pas mal d'ami(e)s qui sont là bas, et j'ai décidé d'y aller donner un petit coucou durant le week-end... D'ailleurs je pense que dés que je le pourrais j'irais habiter là bas, car la ville est jolie, et j'aime beaucoup la région, à suivre donc ^^.

Sinon quoi d'autre ?. Et bien, depuis un bon moment maintenant je réfléchi à un moyen pour faire revivre mon Personnage d'AS... Mais j'ai pas encore trouvé la solution...

Autre chose ?. J'aime beaucoup le RP entre, Michel, Nathanaël et Niamh, très accrocheur. Et celui de Noémie et Mancha, bravo à vous tous!

Bon et bien voilà quoi ^^... Voilà pour les nouvelles, aller moi je vous dis à plus tard

Des bisous!
Nathanaël Xiao Hua

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 12 Nov - 18:02

Hé ! Hé ! Hé ! /Zbaaaf// !

J'ai trouvé Minako en cherchant un avatar pour un de mes autres persos xD !

kawaï:

Avouez que ça lui ressemble, nan %D ? Avec les pitites oreilles I love you
Gwen Ayleen
Dragon Féerique

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Lun 14 Nov - 12:18

J'ai des étoiles plein les nyeux I love you j'ai enfin vu un de mes groupes préférés en concert...plus beaux qu'en photo ou en vidéo...soirée délicieuse en leur compagnie (malgré mon malaise au dernier tiers du concert -_-' .....j'aurais dû manger...) enfin, c'était choueeeette cheers

Je ne vous oublie pas I love you

Prochaine direction : les cours. Retour prévu pour tard le soir avec plein de choses à faire...

Bonne journée I love you

Carnet du sorcier
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Mar 15 Nov - 11:11

Hello,

Petite pause, pendant que je peux pour faire un, coucou, à tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, pour ma part, j'ai une vieille angine qui commence, donc je marche aux efferalgans en ce moment, histoire d'enrayer au plus vite la maladie ^^.

En plus c'est chiant en ce moment, il y a un ravalement... Je vous raconte pas... Bon enfin ça pourrait être pire, on va pas se plaindre.

PS : J'ai modifier l'aspect de mon dernier message dans la Maison-Œuf, histoire que ça soit plus agréable pour l'œil.

Aller moi je vous dis à plus tard.

Des Bisous
Gwen Ayleen
Dragon Féerique

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Mar 15 Nov - 16:02

Hey tout le monde ! Il manque environ 4-5 vote pour qu'Eleus retourne sur la première page de Moonlight RPG ! Votez votez ! ça prend 30 secondes (=

Admin

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Jeu 17 Nov - 0:59

PDM: Vous me manquez trooooop... Snirf... faut que je rallonge le temps!! C'est plus dur que je pensais pour tout faire cette année, d'autant que depuis le mois d'Octobre je suis malade à répétition... Et puis je suis snirf car avec ces Rhino à répétition (ça s'interrompt une semaine pour recommencer, ça me désole) j'ai été aphone mi-Octobre et depuis, je n'arrive pas à retrouver "Ma" voix. J'ai l'impression d'avoir perdu mon timbre en chant, et ça me déprime un brin...

BREF!!! Mais à part ça, ça va hein! Je suis dégoûtée de ne pas parvenir à venir plus ici mais je ne vous oublie vraiment pas et d'ailleurs j'ai enfin lancé les cours!! hihi

Eleus est mon planning prioritaire pour vendredi soir et samedi!! J'y croiiiiiiiiiiiiis!!

PDM2: Bonne nuit à vous!
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Renaud Di-Marzi

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Jeu 17 Nov - 13:59

Hello everybody ! How're you ?

Bon bah voilà j'ai plus d'Angine Youhou!... Mais maintenant j'ai plus de voix... Youhou!. Et oui plus de voix, je peux même plus parler car si j'essaie, on dirait que je souffle de l'air... Bon en même temps je peux pas souffler autre chose... Enfin si oui mais non pas là, sinon bonjour la gorge... En plus le truc le plus chiant, c'est que j'ai l'impréssion que mon corps n'ait qu'à 15°... Bref je vais pas vous ennuyer avec ça...

Sinon quelles sont les news ? : Et bien ... C'est officiel Le 21 Décembre la boite dans la quelle je travaille depuis 4 ans, ferme... La cause : Licenciement économique... Et voilà. BANG ! JOYEUX NÖEL ! Prend ça dans t'as face... Enfin...

Sinon et bien je vous souhaite une bonne journée, moi je rentre vers les coups de 18h30 - 19h. Aller à plus tard

MAJ : 17/11/11 à 22:35

Hé tout le monde, ça va toujours ?. Je fais une petit mise à jour de mon dernier poste pour vous dire que j'ai enfin (enfin j'espère) trouvé l'avatar que je cherchais depuis longtemps pour Renaud ^^ comme je suis content je vous le fais partager, voilà c'est tout. Aller à plus tard tout le monde.

Des Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 18 Nov - 1:27

j'attend toujours ma validation avec patience mais j'ai vraiment hâte à celle-ci

@Renaud: je suis bien contente pour toi !
Philéas Incisius

Baguette : bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: morose
Totem: Aurora le Balbuzard

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 18 Nov - 8:20

Eh ! Renaud ! ton nouvel avatar il est fuuuuun ! J'aime beaucoup ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roleforge.net/index.php/journaux/acceder_blog/11
Stanislas Sylnéat
Sylphe

Baguette : bois de Cèdre de 29, 3 cm et crin de griffon, très caractérielle.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: curieuse
Totem: Aywa un lynx pardelle

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 18 Nov - 12:01

Hello Very Happy

Je me demande si je peux répondre après Elzéar ou si je laisse Anietta répondre d'abord....

Sinon, je vais bien, beaucoup de taf pour les cours, pas trop le temps pour les distractions....Mais ça me fait plaisir de voir que ça bouge bien ici !

Je vois aussi que ce bon vieux Philéas a réouvert un cours ! Il me tarde d'aller vous dire bonjour cher professeur ! Smile

Bon aller, déjeuner, puis on y retourne,

Bonne journée tout le monde !
Philéas Incisius

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 18 Nov - 13:38

Hum, je suis un peu ennuyé pour mes anciens élèves de ToTem car afin de permettre à tous de suivre mes cours, je suis obligé de commencer par remettre les cours que les élèves de ToTem ont déjà suivi. J'en ai deux à faire comme ça et je n'ai pas envie d'aller trop vite non plus, bref, je suis ennuyé...

Mais oui, mon cours est ouvert et peut accueillir absolument n'importe qui d'humain...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roleforge.net/index.php/journaux/acceder_blog/11
Ethelreda Mordread
Centaure

Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 18 Nov - 13:42

Au niveau du sujet avec Lila et Elzéar, je préfèrerai que tu attendes l'avis de Lila, en fait. La roue de la Fortune l'a désignée et faudrait savoir déjà si elle l'accepte ou pas. Selon sa réponse, tu pourras poster ou non... ^^'
Dans l'ensemble, c'est quand même mieux d'attendre Anietta sauf si elle dit elle-même repartir à ses occupations d'une manière ou d'une autre... Mais dans ce cas précis, je sais qu'elle attend de voir la décision de Lila...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.espritjdr.net/index.php/welcome
Renaud Di-Marzi

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 18 Nov - 20:23

Hello tout le monde, comment allez-vous ?

pour ma part, j'ai enfin éliminé ma vieille crève que je trimballe depuis le début de la semaine... j'suis trop un rebelle !... Mais maintenant j'ai un rhume et une toux... Arf...

Bref, sinon je voulais demander quelque chose. Alors, je ne sais pas si le sujet à déjà était proposé mais je me lance (pas trop loin non plus quand même). Pourquoi ne pas créer un TeamSpeak pour Eléus-Théria ?

Alors pour ceux et celles qui ne connaissent pas TS, C'est une sorte d'MSN et de Skype (IRC), mais en mieux, permettant de discuter en direct.

Ceci pourrait peut-être même facilitée les RP quand on a des questions, ou autres ?. Qu'en dites vous ?. C'est une bonne idée ou une idée à mettre dans la poubelle ?.

Ethelreda Mordread
Centaure

Carnet du sorcier
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 18 Nov - 22:00

J'ai remis ton idée dans "La boite à idées" ^^.

Nathanaël Xiao Hua

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 18 Nov - 22:05

Aheum... j'ai rien compris à ce qu'a dit Renaud What a Face Une CB c'est suffisant ? Non ?

Sinon, je n'ai toujours pas compris comment les cours se déroulaient... D'après ce que j'ai cru comprendre, il n'y a pas de cours à proprement parler, genre on ne s'assoit pas à une table pour écouter le prof. Mais si ce n'est pas un "cours"... comment fait-on pour acquérir un seuil de connaissance Suspect ? Moi pas kappich xD
Philéas Incisius

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 18 Nov - 22:28

Il y a des cours qui se déroulent en rp, et des cours qui se déroulent comme celui que je viens de poster.

Celui que je viens de poster, les élèves de ToTem(Certains personnages ici viennent d'une autre école) l'ont déjà eu. J'ai hésité à le refaire ici, et puis je me suis dit que certains allaient s'impatienter Wink Alors celui là je l'ai mis en cours fixe. J'en ferai d'autres où on s'assoit autour d'une table etc...

Pour obtenir les 5 points de celui qui vient d'être posté, il faut lire le cours et poster le "résultat de son tp"
Renaud Di-Marzi

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 18 Nov - 22:31

Hello again.

Ah bah bon ... Bon bah alors si c'est pas possible, on laisse béton alors ^^. C'était juste une question qui me trottait dans la tête, donc je me suis dit, peut-être qu'ils seront intéressés... Enfin c'est pas grave ^^.

Merci Red, d'avoir déplacer ma question. Mais tu sais ce n'était pas la peine de faire ça, car c'était juste une question comme ça. Il n'y avait rien d'officiel dans ma question ^^. Mais c'est gentil de ta part.

Nathanaël, si tu as rien compris à ce que j'ai dit... C'est pas bien grave ^^!.
Ethelreda Mordread
Centaure

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 18 Nov - 22:36

La question n'était pas inutile ^^ Et mon avis n'est peut-être pas celui de tous les Eleusiens ^^ Je l'ai juste donné c'est tout.

Quant au déplacement de ta question, je t'en prie ^^ Mais la boite à idée est vraiment faite pour ça : On y jette des idées, des questions comme la tienne vers une amélioration du forum, c'est bon ou c'est mauvais et on en discute. Une idée qui semble mauvaise à la base peut-être très bonne et inversement. Il n'y a qu'en en discutant qu'on peut le savoir Wink

Renaud Di-Marzi

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 18 Nov - 22:45

Hello again.

Bon bah alors la prochaine fois que j'ai une petite idée qui me passe par la tête je la mettrais directement dans : La boite à idées, sans passer par : Pensée du jour... D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis venu ici pour proposer ma question... Bon faut pas chercher ^^. Des fois il se passe des choses...

En tout cas oui c'est pas faux, faut en discuter tous ensembles.

Merci encore ^^.
Philéas Incisius

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 19 Nov - 0:38

Gwen a écrit:
(euh du coup m'sieur, je me sens coupable de vous avoir interrompu dans votre rituel O_O)

MDR ! J'ai juste trouvé ça drôle, Gwen, ne t'inquiète pas ! lol
Gwen Ayleen
Dragon Féerique

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 19 Nov - 0:43

Philéas Incisius a écrit:
Gwen a écrit:
(euh du coup m'sieur, je me sens coupable de vous avoir interrompu dans votre rituel O_O)

MDR ! J'ai juste trouvé ça drôle, Gwen, ne t'inquiète pas ! lol

J'espère bien ^^. Youhouuuu j'ai mon Totemeuuuh haha cheers Merci m'sieur Incisius =D
Trop adorable cette petite boule de poil en plus^^

Bonne nuit tout le monde, étant malade, j'abuse de veiller si tard ! Même en week end.

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   

Pensée du Jour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant