Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pensée du Jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Renaud Di-Marzi

Baguette: Objet mystérieux (trésors de poche)

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Attend le directeur

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Ven 27 Jan - 10:21

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ?

Comme vous pouvez le constater je suis en ce moment assez occupé, et je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum, et oui, boulot oblige. Sinon ne vous inquiètez pas, je ne vous oublie pas, et je répondrai à Anietta et Lydia, bientôt, bien que j'ai que très peu d'idées pour le moment, je vais me débrouiller pour que le poste soit correct.

Sinon dans la rubrique : Alors t'es mort man ? : Et bien, à part mon nouveau travaille, j'ai aussi trouvé de nouveau CD de musique, de blues, tel que, les Bluesbreakers, et du Stevie Ray Vaughan, etc. Et je suis plus que jamais harcelé par ma copine, qui se plain de ne jamais me voir... Enfin bref ^^

Voilà sur-ce et bien je vous souhaite une bonne Journée/Soirée, et je vous dis à bientôt, et portez-vous bien ! Ciao !

Des Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure

Baguette: Roseau et plume d'Ibis - 28 cm

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Lun 30 Jan - 11:22

Amis ex-élémentiens et ex-totémiens. Certains d'entre vous se sentent un peu perdus avec cette répartition qui a duré longtemps, ne savent pas trop comment reprendre le rp après ça, ont des problèmes de chronologie...

J'attire votre attention sur une technique littéraire utilisée dans tous les romans, et dans tous les jeux de role appelé "ellipse".

Faire une ellipse, c'est sauter d'un temps à un autre. Vous avez le droit de le faire ici aussi !

Oui, mais, me dira t-on, je n'ai pas réglé mes soucis avec untel ou untel...

Dans la vie aussi, les soucis peuvent trainer un certain temps ^^
Pour les scènes importantes avec ces autres personnages vous avez deux possibilités :

1 - Vous pouvez contacter le joueur concerné et régler avec lui les détails. Dire par exemple, que vous vous êtes enfin retrouvés, comment ça s'est passé sans faire de sujet. Juste une mise au point entre vous.

3 - Faire une ellipse et reporter ce sujet important à "plus tard" en indiquant qu'un certain temps est passé, que vous vous êtes sans arrêt ratés, vu de loin, évités... Profitez de l'évènement du moment ^^ La tortue a plongé... C'est l'occasion de décrire un monde surréaliste Wink

Oui, mais... comment on fait une ellipse ?

Facile ! Ouvrez un nouveau sujet !
Racontez brièvement comment votre personnage s'est finalement adapté à cette nouvelle vie.
Lancez vous dans la description de votre nouvelle journée... Jouez ^^

Bon jeu à tous Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://saksakanta.canalblog.com/
Kaïtan Umbra
Sylphe

Baguette: Bois de charme et poils de Cerbère - 30 cm.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: mouais...
Totem: Pilipili, raton laveur
Trait particulier visible actuellement: est couvert de poussière et de sueur

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Jeu 2 Fév - 16:38

HELIOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Sad
Me laisse pas comme çaaaaaa !

Bon d'accord, d'habitude je suis vachement patient, j'attends ta réponse super sagement et je râle pas parce que moi, ce rythme, ça m'arrange... Mais là... là... Crying or Very sad
J't'ai fais un rp vachement dans l'émotif, là ! Et... J'ai envie de savoir la suiiiiiiiiite !

HELIOOOOOOOOOOOOOOOOO !
S'te plait Sad
Hélio Wayïlers
Sylphe

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Jeu 2 Fév - 18:25

J'ai entendue ton appel à l'aide Kaïtan !
Ton Rp est tellement beau ! L'émotion y était palpable et en tant que lectrice, j'ai adoré. Après, en tant que joueuse, je me demande comment je vais y répondre ^^' J'ai envie de faire un truc bien et tout, mais j'ai pas trop le temps en ce moment =/ J'essaye de répondre ce week-end, mais avec le bac blanc à réviser, je ne promet rien ^^'

En tout cas j'adoooore ce Rp ! Le petit duo Kaïtan/Hélio et l'émotion qui s'en dégage m'avait manqué ! Pis avouons le, tu joue juste trop bien , c'est toujours un plaisir !
Julia Dres

Baguette: Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Une Coyote a la robe canelle et bis
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 4 Fév - 22:11

PDJ Avatar : Nouvel avatar pour ma Julia.... depuis le temps que je voulais lui en trouver un qui lui ressembles un peu plus ^^

Donc voila, Julia en version artiste et avec de la peinture partout sur les bras... me demandez pas comment elle fait son compte pour s'en mettre la.... elle même l'ignores ^^

Oui, je sais, je l'ai représentée en fille-chat.... mais c'est pas des vraies oreilles, c'est des fausses en fourrure, les siennes se trouvent cachées sous ses cheveux ^^

PDJ Météo : Il fait vraiment froid.... c'est horrible comme température. Quand même -12 chez moi au petit matin... et 14 degrés dans ma maison vu que comme mon poêle a bois a rendu l’âme (une soudure du corps a fini par fondre sur cinq centimètres O_O ) j’utilise un chauffage d'appoint moins puissant Sad

Enfin, 14 degrés ca vas encore..... j'ai connu pire, quand j'etais dans mon ancien logement qui avais des fenêtres en simple vitrage, des portes avec deux centimètres de jour au sol et une isolation quasiment inexistante.... je dépassait jamais les douze degrés en hiver... autant dire que je mettais des couches de vêtements en plus ^^

PDJ Cours : Pfff.... il faut que je continues de travailler sur mon TFE : Sujet les relations des arts et des médias.... sujet un peu lourd car je trouves pas grand chose comme livre sur ce sujet Sad

PDJ Jeux : Il parait que je suis complétement folle par ce que je joues a Skyrim en version japonaise sous-titrée française ^^
Ethelreda Mordread
Centaure

Carnet du sorcier
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 4 Fév - 22:21

Excuse moi Julia, tu vas me trouver chipoteuse mais un avatar est sensé représenter ton perso. et il n'y a écrit nulle par dessus que les oreilles sont fausses ^^' Donc, celui qui n'est pas au courant pourrait être induit en erreur. Maintenant, je comprends ta fierté, il est sympa ton avatar... mais il ne correspond pas... ^^' Désolée...
Edit : Bon c'est écrit en dessous... Mais je trouve ça quand même très moyen moins...

Sir Frederic Madlington
Admin

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Dim 5 Fév - 0:30

PDM: Quel froid!! Et quelle fatigue!! Plus que 15 jours avant les vacances et avec ce froid, tout ce qu'il entraîne de maladies je suis perdue!!
Après avoir difficilement passé deux semaines à défier les maladies chez moi (je résiste encore, comme toute bonne maîtresse je serais malade pendant les vacances), là je suis prise dans le tourbillon des évaluations, bilans, bouclage de fin de période... ouin! Bref je ne sais pas si j'arriverai à me sortir la tête de l'eau avant les vacances... j'enrage moi qui m'étais dégagée plein de temps la vie me rattrape!

PDM2: Bref!!!! lol Et vous ça va? Pas trop froid?

PDM avatard Julia: Sans vouloir faire ma pointilleuse je suis assez d'accord avec Red aussi... Pour moi cet avatar est trop ambigüe...

PDM3: Je veux joueeeerrr le plongeon de la tortue!!!!!!!! Bon, bon, là j'ai presque fini de plier les deux dernière semaines, je vais tout faire pour vous retrouver viiiiiiiiiiite!

Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Constance Dessy

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte une robe blanche et une feuille de laurier en or

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Mer 8 Fév - 10:35

PDJ : je suis de retour après une absence de quelques semaines, qui n'était pas voulue et je m'en excuse... J'ai eu la mauvaise idée de partir en vacances avec mon pc portable (pour étudier le soir...) et il a pris un mauvais coup : écran fissuré à divers endroits, on n'y voit plus rien... et même si on y parvenait, le pc bug complètement je suis incapable d'ouvrir le moindre programme Sad (inutile de dire que je n'ai pas étudié^^). A part ça le ski en lui-même ne s'est pas bien passé non plus, partageant mon appartement avec des personnes que je ne connaissais pas et qui vivent de façon trop différente de la mienne, et ayant quitté mon petit-ami.
Bref, le cours arrive, mais à petits pas... :/ j'irai acheter un pc ce week-end donc la semaine prochaine j'espère enfin continuer le post ! Smile

Mais ce qui est positif, c'est que les examens sont finis, que les cours reprennent plus passionnants que jamais, et que simplement je m'émerveille chaque jour de voir que la vie est si belle et si bien faite !

Bonne journée à tous, à très vite.
Ethelreda Mordread
Centaure

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Mer 8 Fév - 11:02

Red soutient Constance dans ses épreuves cheers Vas-y ! T'es la meilleure ! Quelle belle philosophie ! Bravo ! cheers Et Red est bien contente de voir la prof de potion de nouveau parmi nous !

Nathanaël Xiao Hua

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Mer 8 Fév - 22:23

PDJ 1 :IL NEEEEEEEEEEIGEUH ! ENFIN santa ! * = met ce smiley parce qu'elle aurait aimé avoir de la neige à Noël ^^*

Je commençais à désespérer à voir de la neige partout sauf à Paris ! A croire que la neige s'arrêtait aux portes de chez moi, c'était déprimant ;')
Bon, résultat, je suis tombée deux fois sur le chemin du lycée ... Mais il neige *-* ! uhuuuuh !

PDJ 2 : j'ai enfin répondu à mon RP à la maison œuf Cool

PDJ 3 : Je dois reeeendre ma fiche de Synthèse et ma production finale pour le TPE Lundi pale "Comment réduire l'impact environnemental des débris en orbite autour de la Terre..." La loose Crying or Very sad J'aurais dut faire L x)

Hélio Wayïlers
Sylphe

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Sam 18 Fév - 21:05

Les vacances ! Enfin ! Je vais pouvoir répondre à mes Rps en retard !
D'ailleurs, c'est bien vide ici... Allez tout le monde, motivation ^^ Faîtes vivre Eleus Theria !
Sir Frederic Madlington
Admin

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Mar 21 Fév - 18:00

Me revoilà aussi!! Vive les vacances!!!

Alors, pourquoi y'a plus personne??? tout le monde attend après moi, c'est ça? muhuhu

Bon faut que je remonte mes manches y'a du boulot, et puis j'ai encore ma tournée de coups de pieds aux fesses à distribuer, ça tombe bien je les vois tous demain...

Allez, ne mettez pas trop de bave sur les claviers, et préparez vous, je vais lancer des choses (pas par la fenêtre...)
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Mer 22 Fév - 14:32

Baaaah ! J'ai hooonte ! Moi non plus je ne suis pas très assidue en ce moment ! Va falloir que je me donne des coups au derrière toute seule pour prendre le temps de venir ici !
Bon, allez ! Comme dit Hélio et Sir, on se remonte les manches !

Constance Dessy

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte une robe blanche et une feuille de laurier en or

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Dim 26 Fév - 13:04

Bon eh bien moi aussi je suis de retour, pour de vrai cette fois, avec un nouveau PC. C'est un peu plus tard que ce que j'avais promis, mais je suis là c'est ça qui compte !!
Un peu dégoûtée quand meme : je ne sais récupérer aucun fichier de mon ancien PC... tous mes travaux : perdus... et idem pour la petite préparation que j'avais faite pour Constance^^ mais c'est pas grave, je vais reprendre le cours de ce pas !!

Bref, gardez le sourire, excellente fin de week-end ! Very Happy
Fréderyka H. Swansea

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:

MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Dim 26 Fév - 15:21

Moi aussi je suis de retour et je reprend le perso de Freddy, la vie n'est pas belle ? :3

Pensée du Jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant