Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eleanora Tombs, esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora Tombs

avatar


MessageSujet: Eleanora Tombs, esprit.   Mer 13 Jan - 12:20

Prénom : Eleanora

Nom : Tombs

Etat : Fantôme

Age : Indéfini

Causes du décès : Indéfinies

Histoire : Eleanora hante les couloirs de l’école depuis son ouverture, voila des siècles qu’elle èrait dans le château d'Elemantia. On ne sait rien de sa vie passée, et elle-même en a peu de souvenir. La seule information à son sujet est qu’elle est morte dans le château même et que depuis des temps infini elle nourri une rage profonde envers son meurtrier.
Si un jour il vous prend l’idée de la questionner sur sa vie ou sa mort se sera à vos risques et périls !
Combien d'élève ont subit ses assauts violents dans la salle Bergamov, vu le fantôme passer des journées à hurler « JE ME VENGERAI !!! », « Vous me le paierez cher ! » a travers le château ? Elle aime aussi saccager les placards à balais et hurler au dessus du terrain de Quidditch.
En tant que fantôme elle connaîssait tout les coins et recoins D’Elementia, ce qui est en effet plus facile lorsque l’on a l’éternité à occuper et que l’on sait traverser les murs. A Eleus Theria, cela viendra.
Elle a aussi une occupation bien connu des résidents du chateau : elle aime faire peur.
Parmi ses ennemis trône votre professeur de potion ; Mll Aïzawa.
En effet, un jour sombre ou Eleanora était venu hanter son cour, celle ci a jeter sur elle une potion de sa composition qui lui à procuré des démangeaisons atroce pendant plus d'une semaine Depuis elle garde contre elle une hargne féroce doublé d'une certaine crainte.
Il est extrêmement rare de la voir discuter sagement avec un sorcier ou même un fantôme plus de quelques minutes, Elisabeth Eidos est l’une des seules à avoir réussi ce prodige, mais il s'agissait le plus souvent de négociation entre le directeur et l'esprit. Eleanora à toujours reprocher à la jeune femme de ne pas la comprendre, et de ne voir qu'en elle un être nuisible. Ce que son père, lui, savait faire.

Elle a gardé de sa vie passé une très grande beauté que même la haine qui l’anime n’arrive pas à déformer. Elle peu être parfois atteint d'une sensibilité aigüe, quand sa peine et la douleur d'une jeunesse perdue, prend le dessus sur sa rage.

Eleanora ne possède aucun pouvoir particulier. C'est un véritable fantome, elle ne sait que se rendre invisible et traverser les murs. Un vent glacial l'accompagne toujours. Parfois, en traversant les élèves endormis elle peut faire naître des cauchemars.


Physique ; D’une très grande beauté Eleanora a dù être victime d’un crime passionnel. Ses cheveux désormais blancs, entourent toujours son corps. Étrangement, les causes de sa morts ne semble pas tout d'abord visibles sur son corps... mais elles sont bien là.

A elementia, elle troubla et choqua de nombreux élèves. Terro, Aqua, Aeris et flammens garde tous un souvenir pénible de leur rencontre avec le flammens, et parmi, eux certains craignent de la revoir.
Une nuit, elle réussi à aquerrir un gant qui lui permettait de saisir certain objet. Malheureusement celui ci à été abimé par un élève fou qui trouvait drôle d'agiter une épée. Depuis il y manque le bout du majeur. Depuis un petit tour dans la tour aqua, et l'étranglement avec ce gant d'une jeune fille, Eleanora s'est vu confisquer son gant. Elle à essayé de le récupérer contre un des objets présent dans sa "niche", une salle secrète du château. Mais une vision du professeur de rune est venu interrompre sa discussion avec la directrice. Cette vision annonçait un des projet du mage noir, mais le professeur y vit aussi la vie du fantôme, et prononça un nom, "Nora".
Ce mot troubla le fantôme, qui depuis longtemps n'avait pas vu revenir sa vie passé.

Le dernier jour à Elementia

Alors que le château avait été vidé de sa directrice pendant plusieurs semaine, Eleanora paradait victorieuse dans les couloirs. Si peu avait été ravit de son départ forcé, Eleanora elle avait jubilé un temps. Plus personne pour lui dire ce qu’elle ne devait pas faire. Elle en profita pour retourner dans les dortoirs. Depuis le coup de l’étranglement de Milliana dans la tour Aqua, elle avait laissé de coté les chambres d’enfants, mais ans Elisabeth elle était de nouveau libre.
Ce soir là serait son dernier soir à Elementia, mais ça elle ne pouvait le savoir. Le couvre feu rendait les tours pleines dès 20heure. Ce soir là, les salles communes étaient pleines, mais Eleanora voulait un élève seul. Elle visita les dortoirs flammens, avant de couper par les toits et d’entrer sous les tuiles des terros. La chambre pleine d’hamac était vide. Invisible, Eleanora passa à travers le plafond et trouva sa victime.
La jeune fille aux cheveux de lionne. Eleanora la connaissait car cette gamine la détestait, mais elle ne savait plus trop pourquoi.
Elle était penché vers un coffre plein de vêtements. Eleanora se glissa près d’elle et laissa un doigt glissé sur le contour de son oreille dans laquelle elle murmura :
« Salut toi… » avant de se rendre visible et de laisser un sourire glaciale s’afficher sur son visage.
C’est là que les choses tournèrent mal, très mal. Sans comprendre pourquoi ni comment, Eleanora se retrouva plongée dans un noir complet. Un noir prenant dans lequel Nora engloutie, dévorée, s’heurta à des murs pour la première fois depuis plusieurs siècles. L’espace était exiguë et brutalement froid.
*Non….*
Eleanora ferma les yeux pour échapper aux ténèbres autour d’elle et se laissa emporter dans une panique profonde, une tétanie dont elle mit du temps à sortir…

Elle dont l'existence post-mortem était attaché au château devra le quitter, car ce même soir Margoth quitta le château avec tout les autres élèves...


Dernière édition par Eleanora Tombs le Jeu 28 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Eleanora Tombs, esprit.   Dim 17 Jan - 1:47

Bienvenue Nooooooraaa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Eleanora Tombs

avatar


MessageSujet: Re: Eleanora Tombs, esprit.   Jeu 28 Jan - 17:36

Ajout du Dernier jour à Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Eleanora Tombs, esprit.   Ven 29 Jan - 11:06

OK!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleanora Tombs, esprit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanora Tombs, esprit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages non-élèves-
Sauter vers: