Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gwen Ayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
avatar

Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Gwen Ayleen   Mar 12 Jan - 14:51

Nom/prénom: Ayleen Gwendolina Sophia

Date de naissance: 30 avril 1995
Signe astrologique: Taureau


Son histoire avant Elementia :

Gwen venait d'une famille française, mais elle avait déménagé à Londres à l'âge de 5 ans pour les besoins du travail de son père, Pierre, il était commercial. Ses parents étaient des moldus, son père détestait les choses imaginaires. Tout le contraire de sa mère, Lucie, qui adorait les contes et les légendes qu'elle racontait à Gwen le soir, avant d'aller se coucher. On pouvait se demander comment des personnalités aussi différentes avait pu s'accorder. Les parents de Gwen s'aimaient depuis le lycée, tout le reste n'était que du détail.....La petite fille écoutait avec passion sa mère lui conter des histoires sur la forêt de Brocéliande, en Bretagne là d'où elle venait. Ils y retournaient de temps à autre, pour voir de la famille, ou pour les vacances, mais ce n'était plus pareil, de plus Gwen se sentait toujours triste de quitter l'endroit pour l'Angleterre qu'elle aimait pourtant beaucoup.
La jeune fille adorait la légende du phénix, elle s'émerveillait sur la beauté de la créature qui se développait dans sa tête au fur et à mesure que sa mère la lui décrivait. Elle dit un jour à sa maman: « J'en trouverais un phénix moi, et je l'apprivoiserais ! » , cela fit rire sa mère qui lui assura qu'elle y arriverait, bien qu'elle trouvait cela inconcevable en son fort intérieur, sa fille était son trésor. Gwen était fille unique, elle découvrit ses pouvoirs 1 ans après son déménagement à Londres, alors qu'elle visitait un château avec ses parents, elle monta sur un vieux puits recouvert d'une planche de bois tellement vieille qu'elle céda sous son poids.
Mais au lieu de tomber, sous le coup de la peur et de la panique, elle se mit à léviter et put s'en sortir sans aucune égratignure. Elle resta pourtant mécontente de ne pouvoir s'expliquer ce qui était arrivé. Elle le cacha à ses parents, trop choquée, mais une certaine fierté l'envahissait à l'idée qu'elle avait fait quelque chose de surnaturel, cela se reproduisait rarement, uniquement quand elle éprouvait une peur panique, elle qui était dure à effrayer. Ses parents s'en rendirent compte, mais eux non plus ne parvenaient pas à trouver une explication rationnelle.
Quand elle reçut la lettre d'Elémentia, elle fut très surprise et pensa à un mauvaise blague puis finalement, cela éclaira le mystère de sa lévitation ponctuelle, c'est très heureuse qu'elle accepta la réalité: elle était différente et allait enfin rencontrer des personnes comme elle et cette pensée la ravissait au plus haut point. Sa lettre lui indiquait qu'elle était admise dans la maison Terro et cela ne lui posait aucun problème elle trouvait que cela concordait avec sa nature profonde. Ses parents acceptèrent la nouvelle avec réticence, mais finalement, ils consentirent à laisser partir, avec beaucoup de recommandations et de mots d'amour.



Caractère :Gwen n'a peur se rien, enfin pas grand chose, et adore par exemple que son cousin Jack (un moldu) lui raconte des histoires d'horreur.
Jack et Gwen avant Elementia.

Elle est folle de la lecture et le travail cérébral comme physique ne lui fait pas peur. Elle est très débrouillarde et courageuse, de plus, elle n’est pas méchante pour un sou et préfère régler ses différents avec diplomatie. Elle ne s'énerve que pour une bonne raison.



Physique : Gwen a des yeux couleur chocolat tout plein de tendresse, des cheveux brun clair et très long où le soleil fait apparaitre des mèches dorée, elle est grande et fine grâce à la natation qu'elle pratique depuis toute petite. Elle garde les secrets mieux que quiconque et est exclusive en amitié.

Particularité : Gwen a la particularité d'être proche des animaux et de la nature. Elle possède un talisman autour du cou avec des inscriptions runiques, elle ne le montre jamais, il lui a été légué par sa grand mère quand celle-ci est décédée. Sa grand-mère, elle l'a à peine connue, elle avait 4 ans lorsqu'elle est morte. Mais, entre elles s'était déjà tissé quelque chose d'indicible. Peut-être avait-elle été sorcière ? Gwen est également fascinée par les couleurs de l'arc-en-ciel qui sont trop dures à reproduire fidèlement, ce qu'elle s'évertue à essayer.


CHRONOLOGIE RAPIDE



Son vol à dos de dragon, elle ne l'oubliera jamais. Ce fut le plus merveilleux des voyages pour la jeune fille, elle commençait une nouvelle vie. Ce fut Julia, une Aqua un peu étrange qui vint la chercher au Dragoport et qui la guida le long de Rivière Hope et dans Les Jardins jusque dans Hall d'entrée où Gwen rencontra la mystérieuse Red.
Celle-ci la guida telle une mère guidant sa fille grâce à des repères concrets à travers les couloirs et l'emmena dans leur salle commune. Leur amitié se tissait peu à peu, elle devinrent inséparables et commencèrent à faire des bêtises ensemble. Bien sûr Red ne fut pas la seule personne que Gwen rencontra, elle fit la connaissance des Terros comme Ephemeria, Liev, leur capitaine de Quiditch ou encore Margoth leur préfète. Elle se sentait entourée, dans une sorte de fratrie joyeuse. Toutes ses craintes quant à son intégration s'étaient envolées.

Gwen apprit à faire la connaissance du monde magique et à appréhender ses habitants. Elle découvrit beaucoup de différentes créatures au cours de sa première année, notamment Golby, le grincheux banquier ou encore les petites fées d'A la petite douceur de chez Manon. Celles qui la marquèrent le plus furent les licornes, un professeur en avait fait venir de différentes espèces. De même que les bébés dragons ne la laissèrent pas de glace. Ils étaient tellement adorables !

Bref, Gwen croquait la vie à Elementia à pleines dents, avec le sourire, toujours à s'émerveiller de ce qu'elle découvrait de beau, d'émouvant ou d'intéressant. Elle fit beaucoup d'autres connaissances dans les autres maisons, Alice, Aëlin, Alatariel, Victor, Nolan, Arnold et bien d 'autres. Elle retint le bal de Noël comme la plus belle des fêtes jamais vécue jusqu'à présent pour elle. Non seulement elle y reçut de nombreux cadeaux, mais en plus, elle y apprit à connaître Victor Moore, un Flammen qu'elle avait mal jugé à cause d'une rivalité au Quiditch. Les deux jeunes gens commencèrent à se fréquenter au grand dam de Red, sa meilleure amie qui ne supportait pas cette relation.

Gwen acheva sa première année sans encombre, elle y apprit beaucoup, et s'épanouit énormément, toujours en donnant des nouvelles rassurantes à sa famille. Elle avait pris goût au Quiditch avec Red et les filles se soutenaient mutuellement pour tout. Elle entamèrent ensemble leur deuxième année et firent d'autres connaissances intéressantes. Gwen découvrit Keira, une Aéri très sympathique, un peu trop timide, mais attachante, avec qui, elle avait essayé de passer un peu de temps, Jared, un autre Aéri avec qui elle rigolait bien et qu'elle souhaitait voir devenir un peu plus proche qu'une simple connaissance. Entre temps, sa relation avec Victor évolua, ils étaient beaucoup plus proches, passaient énormément de temps ensemble et au final, devinrent une sorte de couple un peu timide....


Une page de son journal:
Spoiler:
 

Spoiler:
 


(la suite quand la chute d'élé sera officialisée et je vais plancher sur ce qu'elle a acquis en tant que sorcière)


Dernière édition par Gwen Ayleen le Jeu 28 Jan - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
avatar

Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Gwen Ayleen   Mar 12 Jan - 15:53

Ses possessions:

Like a Star @ heaven Une baguette (bois d'if enchanté et aile de fée) "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre." avait dit Mr Selestin


-Un balai de Quidditch: un élémentien offert par Ethelreda
-Un nimbus 2000 (acheté avec Victor)
-Tickets de tombola: 18 ; 26 ; 37 ; 7 et 47 (elle les garde en souvenir, elle les avait acheté avec Red)
- Une broche argentée en forme de pentacle offerte par Tiago pour Noël
- L'encyclopédie du Quidditch offerte par Victor
-un talisman autour du cou avec des inscriptions runiques, qu'elle ne montre jamais, légué par sa grand-mère.
-Un uniforme de Quidditch Terro (elle le garde pour raisons sentimentales)
-Vêtements en plus de l'uniforme: jean bleu foncé, ceinture noire, T-shirt vert feuille, veste en jean, blouson vert, écharpe noire, baskets noire avec des rayures vertes et quelques autre vêtements encore.
-des livres : les trois Tome du Seigneur des Anneaux, la trilogie d'A la Croisée des Mondes, ainsi que quelques livres de cours de ses années à Elementia
- Une photo de ses parents à 20 ans :
Spoiler:
 

Etendu de ses ressources financières: Moyennes, Gwen n'est pas dans le besoin, mais ses parents ne sont pas riches non plus.



Sorts connus:

Recurvite (appris par Ephemeria)
Flambios signare (appris en cours de Duel)
Bullus Noellus couleur (appris dans la salle Kaseiope)
Noëlierre (salle Kaseïope)
Rictusempra (cours de Duel sort de chatouillis)
Stupéfix (cours de Duel)
Impedimanta (cours de Duel sort d'entrave)
Saucissonade(cours de Duel)

Terra (cours d 'Elementarisation, pour faire apparaitre une motte de Terre)
Incendio (Elémentarisation, pour faire apparaitre une flamme)
Innondio (elementarisation, pour faire apparaitre de l'eau)
Ventus (pour faire souffler de l'air, appris en élémentarisation)
Trublius (sortilège pour rendre ce que l'on écrit invisible aux yeux des autres)
Aquus fit (sert à envoyé une sphère d'eau pour le sort du waddiwasi)
Levirunis sphéraléos (sert à faire tourbilloner les runes pour connaitre leur signification et fait apparaitre les couleurs de l'arc en ciel, Gwen n'a pas encore eu l'occasion de l'essayer)

Expelliarmus (Cours de Duel)
Aquus Fit (Cours de Duel)
Waddiwasi (Cours de Duel--->Non essayé)
Accio (Cours de Sortilèges)
Sonorus (Cours d'Art magique)
Sourdinam (Cours d'Art magique)

Decrantes Polymorfux (Cours de Métamorphose / Il sert à rendre sa vraie couleur à un objet)
Imvertoris (Cours de Métamorphose/ Sert à donner une couleur à un objet avec des paillettes de couleurs)
Partem Nigerum ( Cours de Métamorphose/ Sert à colorer seulement une partie d'un objet, Gwen ne l'a pas essayé)

Elle sait aussi faire :

Spoiler:
 


Les potions qu'elle sait faire : (concept repris à Red)

La potion de vomissement léger:

Spoiler:
 

Potion Mélange d'entrevous:

Spoiler:
 

(à compléter, je cherche encore ^^)


Dernière édition par Gwen Ayleen le Mer 27 Jan - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Gwen Ayleen   Sam 16 Jan - 22:53

Bienvenue ma Petite Gwen! Très bien cette fiche et j'adore voir les gens poster l'ensemble des sorts / formules qu'ils ont pu apprendre, ça fait "pro" ^^

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
avatar

Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Gwen Ayleen   Sam 16 Jan - 23:01

Merciiiiiiiii (= I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
avatar

Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Gwen Ayleen   Sam 23 Jan - 2:00

L'entre-deux, après Elementia, avant Eleus-Theria

Gwen vit avec horreur les évènements concernant le mage noir prendre de l'ampleur. Leur directrice semblait de plus en plus mal en point, tous les professeurs étaient en effervescence... Les parents paniqués commencèrent à retirer leurs enfants de l'école, il n'y eu bientôt plus personne. Même Victor dû partir promptement. Gwen eut l'impression qu'on l'arrachait à elle, il lui avait juste dit « aurevoir » de manière extrêmement rapide, et était parti chez lui. La jeune fille se morfondit pendant quelques jours, puis décida de rentrer elle, aussi. C'était plus sûr. Elle écrivit une brève lettre à ses parents et s'accommoda du départ le lendemain. Red quant à elle voulait rester, même si Gwen lui disait que ce n'était pas prudent. Elle la quitta avec inquiétude, et non sans lui dire qu'elle serait toujours là si besoin !

Gwen venait de quitter l’école, et se morfondait de ne pas avoir de nouvelles de Victor. Seules Red Keira lui en donnaientt et encore, pendant un moment, Red s'était tû. Un petit matin, Gwen se réveilla avec un hibou à sa fenêtre, qui n’était pas du tout celui de son amie. Elle fut prise d’une étrange sensation au ventre. La boule qui lui enserrait l’estomac se fit plus forte lorsqu’elle reconnut l’écriture de celui à qui elle pensait… « Victor…. » murmura-t-elle. Elle déplia la lettre en tremblant et la lut.


Spoiler:
 

Elle lui répondit sur-le-champ. Elle était morte d’inquiétude, et le manque de soin visible de l’écriture de la lettre montrait de la précipitation qui en disait long sur sa situation. Elle renvoya le hibou en lui caressant les plumes et en se demandant si la lettre lui parviendrait.
Le temps lui sembla long jusqu’à ce qu’elle reçoive enfin la deuxième lettre. Malheureusement, à son contenu, elle s’aperçut que Victor n’avait pas eu la sienne. Elle s’inquiéta encore plus de voir ce qui était écrit et tellement dur à déchiffrer à cause de la précipitation !


Spoiler:
 

Elle sut qu’il était inutile qu’elle essaie encore de lui répondre. Elle prit son mal en patience et s’évertua à essayer de trouver des informations sur cet établissement dont parlait Victor. Il s’agissait d’une école un peu perdue au milieu de nul part apparemment. Gwen pensait sans cesse à Victor. Et son esprit se torturait en se posant des tonnes de questions sur le fameux projet dont Victor avait été la victime, le jouet.

Gwen parvint à convaincre ses parents, en leur expliquant la situation vaguement. Son ancienne école avait du fermer pour des raisons qui concernaient leur directrice et le monde politique sorcier. Elle devait poursuivre ses études, et un de ses bons amis lui avait conseillé une école un peu différente dans laquelle il s’inscrivait aussi. Ils acceptèrent.

Puis Red invita Gwen passer quelques jours chez elle, ce fut vraiment amusant et la jeune fille en oublia presque les malheurs de l'école et ce qui la tourmentait concernant Victor, ce qu’elle omit à son amie qui le detestait... Elle découvrit la grande maison et la famille de Red et se fit plutôt bien recevoir. Elle apprit à connaître un peu tout le monde, bien qu'elle passa tout son temps avec Red et...Faust. Lui était très souvent, pour ne pas dire tout le temps accroché à sa grande soeur pour qui il avait énormément d'admiration. Cependant, cela ne dérangeait pas Gwen, après tout, elle avait passé toute l'année scolaire avec son amie. Faust était très vif et joyeux, il étudiait lui aussi la magie. Il voulait devenir baguettier et Gwen l'encouragea vivement. C'était un métier noble. En somme il était aussi de bonne compagnie. Gwen ne put complètement oublier les évènements du monde sorciers car le père de Red rentrait peu et souvent, avait une mine inquiète. Heureusement, l'apparition d'un amis vint les détendre. Les filles croisèrent Liev durant cette semaine là, il était venu les chercher pour aller voir un match de Quidditch et biensûr elles avaient accepté ! Elles y ont vu avec joie Malicia aussi.

La rencontre la plus intéressante qu'elle fit, fut celle de Frédéric Mordread, l'oncle de Red, un sorcier qui avait toute l'affection de sa nièce et c'était réciproque. Même s'il radotait ses anecdotes, Gwen les écouta avec passion. Elle s'attacha au vieux monsieur plus qu'elle ne l'aurais cru. Il l'impressionnait et il possédait une quelque chose de spécial qui la fascinait. Et quand elle dû partir pour l'Angleterre, même si Red l'accompagnait, elle eut un pincement à quitter cette ambiance animée par tant d'enfants et surtout, L'oncle Frédéric et Faust. Elle remercia longuement la mère à Red de l'avoir accueillie et de la laisser emmener Red chez elle.

De retour en Angleterre, elle avait présenté Red à sa famille et l'avait emmené dans les endroits qu'elle aimait beaucoup, à commencer par sa chambre où elle conservait tous ses livres. Son jardin avec sa balançoire accrochée à un vieux chêne. Puis elle lui fit découvrir la ville. Et sa mère les emmena voir le monument qui fascinait Gwen depuis déjà longtemps : Stonhenge. Les filles s’amusèrent ensemble, discutèrent. Jack tenta de s’introduire dans leur petit groupe, il y parvint et pu raconter enfin les histoires d’horreur qui lui tenaient tant à cœur. Mais il laissa les filles entre elles, faire leurs petites sorties entre amies. Au départ de Red, Pierre, le père de Gwen offrit un livre sur l’Egypte ancienne à celle-ci. C’était le signe qu’elle pouvait revenir quand elle le souhaitait. Gwen fut émue et embrassa son papa avec affection. C’est avec des petits gâteaux concoctés par la maman de Gwen que Red retourna en France…

Mais en l’absence de son amie, Gwen redevint morose. Les doutes, les craintes de tous ces évènements derniers, l’inquiétaient, la tourmentaient….Ses parents décidèrent de l’emmener manger dans un restaurant très particulier. Il faisait parti du côté sorcier. Mais Gwen s’en fichait un peu. Elle y alla comme à contrecœur. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qui arriva.
Alors qu’elle allait entamer son dessert, les Moore s’installèrent à la table à côté de la sienne.
Gwen les reconnut, parce qu’elle remarqua Victor, son cœur ne fit qu’un bond. Mais la joie qu’elle avait ressentit en le voyant se mua en douleur lorsqu’elle le vit inviter courtoisement à s’asseoir la jeune fille qui l’accompagnait. Elle espérait qu’il s’agissait de sa sœur, mais elle n’y croyait pas. Victor ne l’avait pas remarquée. Elle resta fixée sur lui jusqu'à ce qu'il la regarde et qu'il voit sa tristesse et son incompréhension. Lorsque cela arriva, ce qu’elle lut dans le regard de celui qu’elle aimait n’était que de l’impuissance. Gwen comprit enfin quelle était la nature de ce fameux projet. Elle lança un regard assassin au père de Victor, au moment où celui-ci s’exclama fortement envers un passant, tout en riant et paraissant fier : "Tu ne connais pas encore mon cadet. Victor. Et voici sa fiancée, Capucine Bourgeois." Elle baissa alors les yeux et une larme s’échappa pour rouler sur sa joue. Ses parents remarquèrent son trouble, et son cousin fut le seul avec Victor à voir cette larme. Gwen se défendit en disant : « Je pensais à grand-mère… ». Elle n’osa pas relever les yeux aux toussotements de Victor, elle s’y laissa prendre une fois, mais c’était trop dur à supporter pour elle de voir cette fille se pavaner à ses côtés. Ses yeux étaient définitivement tristes et absents. Même si Victor n’y était pas pour grand-chose, même s’il n’était qu’un pion. Gwen souffrait silencieusement. Ils finirent de manger. Gwen n’avait pas touché à sa glace au chocolat qu’elle fixait depuis toutes ses longues minutes douloureuses. Son père dit enfin : « On s’en va. » Gwen se leva et lança un regard désespéré à Victor avant de tourner les talons pour de bon. Jack la prit par les épaules à ce moment là, mais elle garda ses bras croisés autour d’elle, comme si elle avait froid.

Gwen attendit l’arrivée sur Eleus-Theria avec hâte et appréhension à la fois, elle était troublée, triste. Mais elle avait décidé de le cacher pendant les moments où elle n’était pas seule. Son cousin n’était pas dupe, mais il ne l’avait jamais forcé à parlé… Gwen ne put même pas trouver de réconfort dans les lettres de sa meilleure amie. Red écrivait de moins en moins. Puis plus du tout. Ce fut un moment de soulagement lorsque Gwen vit enfin arriver le jour du départ pour l’île..


(Je pense que c'est complet, je l'espère, en tout cas, ça a été amusant de coopérer avec red et Vic' pour ça^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Gwen Ayleen   Ven 29 Jan - 11:00

OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gwen Ayleen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Ayleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de clés! [Stan & Gwen ♥]
» Gwen Frost
» Gwen Stacy Ϟ Behind every great man there's a great woman...
» Retrouvaille [PV Gwen]
» Où l'on boit [PV | Gwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: