Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée du professeur Garminner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltus Garminner

avatar


MessageSujet: Arrivée du professeur Garminner   Mer 10 Aoû - 12:48

(je me rends compte que je n'ai toujours pas joué mon arrivée... honte à moi^^)

Un dragon violet apparut dans le ciel dépourvu de nuage, et se posa délicatement sur le sol.

Sur son dos, cramponné à une nacelle de voyage, un jeune homme en costume soupira de soulagement lorsque le dragon arriva à terre, et qu'il put descendre de l'animal.

"J'aurais toujours autant de mal à m'habituer à ces voyages."

Il flatta la patte du dragon et lui lança avec un sourire jovial.

"Merci mon ami! Je ne suis peut etre pas un passager facile, mais en tout cas ce fut malgré tout un plaisir de me faire transporter par toi!"

L'homme fit descendre par magie sa malle, apparemment très lourde, de la nacelle, et celle-ci vint léviter à coté de lui.

Subissant de plein fouet la chaleur de l'Ile, il ota sa veste qu'il fit pendre à son bras.

"Et bien, voilà qui me change de climat!"


Depuis les événements survenus au château d'Elementia, Baltus s'était en effet réfugié dans son université en Angleterre, et s'était plongé dans ses recherches, recherches liés aux dits événements, et n'avait mis le nez dehors que pour le confronter au crachin britannique. Il en avait oublié la définition du mot soleil, et celui-ci vint se rappeler à lui.

D'un geste ample, il fit apparaitre une ombrelle de sa main, et s'en servit pour se protéger des effets nocifs des ultraviolets.

"Bien, il ne me reste plus qu'à attendre ce fameux elfe".

En effet, son nouvel employeur, Sir Frederic Madlington, lui avait envoyé un courrier comme quoi un elfe viendrait l'accueillir au Dragoport, pour l'amener à ses nouveaux quartiers.

Baltus démarrait une nouvelle vie, et celle-ci l'intriguait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Halacrem

avatar

Age : 144

MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Garminner   Mer 10 Aoû - 15:42

Shu Halacrem était occupé de nettoyer la cuisine de le maison-œuf tout en pleurant sur sa maladresse. Anietta avait décidé de préparer un bon gâteau bien moelleux et autres pâtisseries délicieuses dont elle avait le secret pour le nouveau venu et autre invités parfois imprévu. Il lui fallait donc tout naturellement des œufs... De bons œufs frais que Shu Halacrem, elfe de maison en stage, avait été ravi de lui apporter. Sauf qu'il avait voulut tout transporter en une seule fois et que du coup, sous ses pas motivés et maladroits, une partie des œufs avaient rouler hors du petit panier en osier. Du coup, le sol de la maison-œuf était tacheté d’œuf et l’elfe bien triste... Aussi, ce fut avec une certaine ferveur qui se mit à tout nettoyer, et un coup de bras trop large, fit renverser le seau d'eau savonneuse...

Afin de calmer les pleurs du petit elfe en stage, Anietta lui donna une nouvelle mission où elle espérait bien qu'il ne renverserait rien: accueillir le nouveau professeur. De plus, réussir une mission lui ferait certainement du bien à ce petit elfe aux yeux bridés et à la peau jaune. Ce dernier sourit, ravi de pouvoir aider la gentille Anietta. Et pour ne pas faire trop attendre le professeur, elle lui recommanda de transplaner tout de suite au dragoport. Shu hocha la tête, s'inclina et d'un claquement de doigt disparut de la maison-oeuf...

Il eut d'abord un "pouf" typique d'un elfe qui arrivait d'un transplanage, suivit rapidement par un "blouf" caractéristique d'un elfe qui rebondissait sur une ombrelle et enfin, un "boom" inimitable d'un elfe qui s'écrasait maladroitement sur le sol... Tel était donc la scène dont avait été témoin le nouveau professeur. Shu Halacrem maitrisait bien le transplanage, comme tous les membres de son espèce, cependant il ne ciblait pas toujours correctement les endroits où apparaitre. Et finalement, c'était une chance pour le professeur d'avoir une ombrelle au-dessus de la tête! Cela lui avait permis d'éviter une collision avec un apprenti elfe. Ce dernier se redressa, la tête base, tentant discrètement de remettre ses vieux vêtements en place. Ensuite, il leva la tête, doucement, lentement, très haut... Il aperçu enfin le visage de l'homme et comprit qu'il ne s'était pas pris une branche. Il se trouvait en face du professeur qu'il était venu chercher! Il s'inclina bien vite, faisant tomber la motte de tête qu'il avait sur la tête, à cause de sa royale chute précédente.

"Ooooooh paldon paldon. L'honolable plofesseul aula-t-il l'amabilité d'excusel la maladlesse de Shu?" Dit-il entre deux sanglots et une rivière de larme. Ce n'était pas vraiment une question, le professeur n'avait pas à s'excuser de la maladresse de l'elfe. Et ce dernier le savait très bien.

"Le misélable Shu va se punil poul sa glande maladlesse" Rajouta-t-il en ramassa la pierre qui trainait non loin de là. La pierre n'était ni grosse, ni lourde, mais l'elfe était véritablement bien maladroit... En voulant se frapper avec le cailloux, il s'était un peu trop penché en arrière et avait glissé. La pierre punitive lui retomba sur le front, provoquant un petit "poc".

"Shu voit des étoiles maintenant... C'est déjà le soil? Shu doit guidel l'honolable plofesseul!!" Titubant légèrement, un bosse pointant déjà sur son front, l'elfe se redressa. Qu'allait dire Anietta s'il amenait le professeur en pleine nuit? Inquiet, au bord des larmes une nouvelle fois, il tourna autour du professeur. Paniqué à l'idée que le soir était déjà tombé, il ne savait plus quoi faire... Attendre? Partir? Pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée du professeur Garminner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Dragoport-
Sauter vers: