Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gahya Faust débarque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gahya Faust

Gahya Faust


Age : 11

Gahya Faust débarque! Empty
MessageSujet: Gahya Faust débarque!   Gahya Faust débarque! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:57

"Prête Gahya?"

La petite fille regarda succesivement sa valise, son sac à dos et la caisse de son chat, puis aquiesa avec un grand sourire. Elle monta à l'arrière de la voiture pendant que sa mère s'installait au volant.
Il était déjà tard et elle allaient rouler toute la nuit pour arriver à la mer au matin.
Gahya lut pendant près d'une heure quand elle s'arretèrent sur une aire d'autoroute pour manger. Elle en profita pour faire sortir Moustache un peu, puis elle reprirent la route.
La fillette s'endormie quelques minutes plus tard, son chat sur le ventre.

Elle fut secouée quelques heures plus tard par un brusque arrêt.

"On est arrivées."
"Déjà?"
"Et oui. Tu as dormi une bonne partie de la route!"

Gahya rentra son chat dans sa caisse de transport, puis courru sur la plage et trempa ses pieds dans l'eau. Il faisait encore un peu nuit et le temps restait frisquet.
Soudain, l'eau bouillonna, et il y eu une grosse vague. Le léviathan était là.

"Waaaa! Ce qu'il est grand! Ce qu'il est beau!"

Elle s'agenouilla devant le mufle du serpent de mer et le tapotta.

"Tu veut un cookie?"

L'animal ouvrit poliment la bouche pour que sa passagère puisse y glisser le gateau qu'elle avait sortit de sa sacoche en forme d'éléphant mauve. Gahya posa la friandise sur la langue du lévianthan puis retira sa main en riant.

"Allez Gahya, il faut y allez maintenant!"
"Oh maman!"

La fillette venait de réaliser qu'elle allait être séparée de sa mère pendant plusieurs mois, ce qui n'était encore jamais arrivé. Elle lui sauta dans les bras, les larmes au yeux, puis sa mère la souleva de terre et la posa sur la nacelle du léviathan. Celui-çi émit un petit grondement pour la réconforter, il n'en était visiblement pas à ses premiers adieux déchirants.
La mère de Gahya lui passa ses bagages les uns après les autres, puis attendit l'imerssion de l'animal.
La fillette n'avait pas de craintes quand au passage sous l'eau, elle se doutait qu'ils n'allaient pas noyer leurs nouveaux élèves, mais ne put se retenir de se crisper un petit instant. Puis elle respira, elle était sèche. Gahya émit un petit rire et se laissa aller. Elle sortit Moustache de son panier. Le chat regarda autour de lui, curieur, tenta d'attraper un poisson qui passait par là, puis regarda avec un étonnement si prononcé sa patte mouillée que sa maitresse ne pu se retenire de rire.
Elle sortit son livre et en lu quelques chapitres, dont elle ne retenu rien, tant elle était surexitée par le voyage sous marin.
Puis, quelques heures plus tard, le léviathan sortit de l'eau pour s'échouer dans une petite grotte. Elle lui tendit un autre cookie et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Gahya Faust débarque! Empty
MessageSujet: Re: Gahya Faust débarque!   Gahya Faust débarque! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:15

Aller chercher des nouvelles.... parfois, Julia avais l'impression que de ne servir que à ça... déjà quand elle était élève à Elémentia, elle y allait bien plus souvent que les autres!
Mais heureusement, Julia adorait ça! Elle adorait aller chercher de nouveaux élèves, que ce soit des filles ou des garçons; bien qu’elle ait une préférence pour les filles avec qui elle avait bien plus de sujets de conversation en commun


*Ben oui, c'est normal, vu que je suis une fille*
*Oh! Oui, punaise je suis une fille....*
*Bon, ça fais deux semaines la... je vais peut être me calmer la...*
*Ca commences a bien faire!*


Elle était la, prés du Léviathan, attendant avec ses bagages.

"Youhou!" lui fit Julia de loin en accompagnant son exclamation d'un grand geste de la main, tendis qu’elle arrivait vers la nouvelle a grandes enjambées que lui permettait aisément son mètre septante-deux

La nouvelle, elle n’était pas très grande et portait des vêtements blancs a rayures rouges presque assortis à son t-shirt de marin qui lui était blanc a rayures bleues

*On est presque jumelles par les vêtements* songea t'elle en avançant des deux derniers mètres qui la séparaient de Gahya

"Salut! Tu as fais bon voyage?" lui demanda t'elle en souriant
"Je suis Julia Zoë Dres, des maisons des Centaures et Aqua!"
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Gahya Faust

Gahya Faust


Age : 11

Gahya Faust débarque! Empty
MessageSujet: Re: Gahya Faust débarque!   Gahya Faust débarque! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:33


Gayha faisait la conversation au léviathan, qui avait la gentillesse d'attendre avec elle. Il aquiesait de temps en temps d'un petit grognement aprobateur. Moustache, lui, s'était même enhardi à à grimper sur la tête de la bête et jouait avec sa crête et ses moustaches.
La fillette enfourna un cookie et continua à parler en projetant des miettes partout.

"Tu en veux un?"

Le léviathan ouvrit la bouche. Il commencait à y prendre goût. Moustache se lécha la patte, se roula en boule et s'endormit. Gahya y glissa un gâteau en riant. Elle ne s'en lassait définitivement pas.

Une jeune fille en marinière bleue arriva à grandes enjambées.

"Youhou!"
"Youhou!"répondit la fillette

Quand elle arriva à sa hauteur, elle se présenta: Julia. Gahya fut un instant impressionée par sa taille puis se reprit et dit avec son enthousiasme habituel:

"Très bien! C'était super et le léviathan était super gentil! Moi je m'appelle Gahya Faust et mon chat s'appelle Moustache. Ce que vous êtes grande!" s'exclama-t-elle joyeusement, avec une pointe d'admiration dans la dernière phrase. La fillette faisait tout juste un mètre trente-cinq.

Elle se tourna vers le léviathan et vida son sac de cookies devant lui, puis plaqua un gros bisou sur le mufle du monstre marin. Il lécha les gateaux sur le sable, cligna des yeux avec un gentil grognement, puis s'imergea.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Gahya Faust débarque! Empty
MessageSujet: Re: Gahya Faust débarque!   Gahya Faust débarque! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:56

*Gaïa? Comme la déesse de la nature et l’âme de la planète?* songea Julia un peu étonnée quand la nouvelle lui dit son prénom.
Mais cela ne la choquais pas plus que cela, après tout avoir un nom original était une chose qui permettait de sortir du lot de tous les gens qui avaient un prénom plus classique. C’était pour cela que quand elle avait change de prénom, elle avait choisi Julia plutôt que Julie.

Et dans sa famille, on n’était pas en reste, vu que sa mère par exemple avait décidé de donner a ses trois enfants le nom de personnages de la série Star Trek : Julia(n), Kira et Jadzia*.
Quelques années auparavant, elle avait dans la même idée décidée de changer l’écriture de son prénom, passant de Diana à Déana


"Je suis heureuse de te rencontrer, toi et Monsieur Moustache... je suppose que c'est un garçon, non?" dit-elle après un léger instant de flottement du a ses réflexions personnelles sur les prénoms

"Quand a ma taille, ne t'en fait pas, c'est tout a fait normal... dans ma famille on grandit très jeune et d'un seul coup ou presque.... quand j'avais douze ans, j'ai pris quarante centimètres en un peu plus de six mois!"
"Au moins l'avantage, c'est qu’on doit acheter moins souvent des nouveaux vêtements comme ça, vu que le temps que l'on aille au magasin, on a encore grandi! Et on me voit plus facilement sur les photos de classe"


La grande taille de Julia par rapport a ses quatorze ans ne l'avait jamais dérangée plus que cela....


"Allez.... en avant! Let's Go!" répondit t'elle a la suite de question de Gayha en pointant le doigt vers le tunnel en prenant une pose qui ressemblait à celle des vieilles affiches ou des gens montraient un futur glorieux
"On va prendre le tunnel en direction de la surface, puis on va aller chez Madame Anietta"

*Julian Bashir, Kira Neeris, Jadzia Dax et Déana Troy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Gahya Faust

Gahya Faust


Age : 11

Gahya Faust débarque! Empty
MessageSujet: Re: Gahya Faust débarque!   Gahya Faust débarque! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:16


Vous êtes tous aussi grands, dans votre famille? Whaaaa!"

La mère de Gahya non plus n'était pas très grande. Dans l'imagination galopante de la fillette, une famille de géants prit naissance. Une véritable équipe de basket où même le petit dernier faisait deux mètres de haut! Elle sourit encore plus à cette pensée, puis ramassa par terre son sac à dos, posa Moustache sur sa valise à roulettes et leva le poingt.

"Waiiiiii! Lètsse goe!" répéta-t-elle, puis, après un instant de réflexion: "Qui est Madame Anietta?"

Spontanément, elle s'imagina une petite vieille dame avec des lunettes ronde et un chignon, avant de se rendre compte que la grand-mère qu'elle imaginait n'était d'autre que la sienne! Elle pouffa de rire et s'engagea dans le tunnel en trottinant, curieuse de voir ce qui allait y avoir à la surface de l'ile tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Gahya Faust débarque! Empty
MessageSujet: Re: Gahya Faust débarque!   Gahya Faust débarque! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:46

"Oui.... tout les adultes et les adolescents de ma famille font un mètre septante au moins!"
"Du moins les magiciennes de ma famille.... dans ceux qui n'ont pas de pouvoir, il y a des gens plus petits!"


Julia avançait d'un bon pas dans le tunnel tout en continuant de parler et d'expliquer ce qu’elle racontait


"La magie ne fais partie de ma famille que depuis peu de temps.... je suis une magicienne de deuxième génération!"
"Ma mère à elle aussi des pouvoirs, mais mes grands-parents et mes autres ancêtres n'en ont pas."
"Mais on penses que on a tout de même des magiciennes dans nos ancêtres.... ça expliquerais sans doute bien des choses!"


C'était d'ailleurs un chose étrange.... pourquoi dans la famille Dres, les apparences étaient si variées a cause des multiples femmes que ses ancêtres avaient ramenés en Écosse, mais que seules les magiciennes étaient grandes, avec des cheveux roux et des yeux verts? Pourquoi d'un seul coup, les magiciennes se mettaient a proliférer dans sa famille.... et pourquoi, surtout pourquoi elles étaient toutes des femmes?
Etais-ce un hasard? Ou bien y avait-il effectivement des sorcières dans ses ancêtres et que leurs pouvoirs ne refont surface que des siècles après leur disparition?


"Et toi, Miss? Tu viens d'une famille de mages ou bien c'est nouveau pour toi et ta famille?" demanda t'elle curieuse. Julia n'avait jamais eu de problèmes avec cela et ne jugeais jamais les gens sur leur origines, mais plutôt sur leurs actes
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Gahya Faust débarque! Empty
MessageSujet: Re: Gahya Faust débarque!   Gahya Faust débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gahya Faust débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gahya Faust
» Luke Marson débarque sur l'île magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Léviaport-
Sauter vers: