Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gahya Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gahya Faust

avatar

Age : 11

MessageSujet: Gahya Faust   Dim 7 Aoû - 14:24


Nom Et Prénom: Gahya Faust

Age: 11 ans

Histoire: Sa mère était gentillement folle, bien que le mot soit encore un peu fort. Disons que joyeuse, optimiste et farfelue seraient mieux adaptés. Elle passait ses
journées dans sa serre en chantonnant, avait une dizaine de chats, un poney dans le jardin, cuisinait des douceurs et vivait sur un héritage.
On l'aimait bien dans son quartier, car sa bonne humeur était contagieuse et même les grands-pères les plus grincheux finissaient par s'attendrir sur un de ses chatons.
Un jeune homme de passage fini par tomber amoureux de sa bonne humeur et la séduit. Mais comme on pouvait s'y attendre, au bout de six mois, il se lassa de son amourette et partit voir sous d'autres jupons.
La jeune femme se rendit compte qu'elle était enceinte et en fut ravie! Mais n'étant pas pour autant irresponsable, elle prépara la venue de son nouveau-né avec un serieux inhabituel. Elle lut des livres sur la psycologie des enfants, prépara une grande chambre dans sa maison avec un beau berceau et des peluches, acheta des habits pour bébés, des couches, une table à langer et tout ce dont on peut avoir besoin quand on va avoir un enfant. Puis, prit un chien, en souvenir de celui qu'elle avait quand elle était petite fille. Une fois cela fait, elle attendit.
Puis Gahya naquit un matin de mai, faisant de sa mère la plus heureuse des femmes. La petite fille grandit et devins aussi farfelue que sa mère. Elle fit ses premiers pas accrochée au cou du chien et là où les autres petites filles montaient à poney, elle dressait des chats.
Vers dix ans, elle attendait derrière un pot plein de terre dans laquelle elle avait planté un bulbe de tulipe. Sa mère lui avait dit et répété qu'il fallait du temps, elle restait plantée là. Et puis sans crier gare, la tulipe poussa. Hop! Comme ça! Emerveillée, Gahya ramena la plante à sa mère, qui rigola bien, pensant à une bonne farce. Elle riait moins quand quelques mois plus tard, sa fille lui ramena un hibou grand-duc sonné porteur d'une lettre en lui disant que celui-çi s'était cogné contre une vitre...

Caractère: Joyeuse comme une merlette à la fin de l'hiver, elle est tellement pleine d'énergie qu'il peut vous arriver d'avoir l'impression qu'elle est à plusieurs endroits à la fois. On dirait qu'elle n'a jamais été triste de sa vie et trouvera toujours un moyen de voir les choses du bon coté même quand elles paraissent déséspérées. Ce coté là des choses peu paraitre un peu exaspérant par moment.
Elle aime les farces. Rien ne la fait plus rire que de voir quelqu'un chercher en vain quelque chose qu'elle a caché dans son sac. Elle mange comme quatre et adore par dessus tout les macarons, qu'elle sait faire à la perfection grâce à sa mère. En parlant de sa mère, la petite fille lui est très attachée: c'est la personne qui compte le plus pour elle. Mais si elle déteste quelqu'un, c'est bien son père, car il a quitté sa mère. Si elle le trouvait d'aventure, elle lui dirait tout ce qu'elle pense de lui avec un language qui ferait rougir un marin.
Sa passion est les animaux, elle les aime tous et est même devenue végétarienne pour ne pas avoir à les manger, bien que la gourmandise la rattrape un peu parfois et qu'elle mange une saucisse ou un hamberger. Cela reste tout de même assez rare.


Physique: Petite et assez maigrichonne, elle porte beaucoup de rouge, de rayures et de pois. Elle a souvent une saccoche en bandoulière représentant un petit éléphant mauve. Elle y range un peu d'argent et bien souvent un petit gâteau, voir plusieurs, quand elle n'y a pas vidé la boite à cookies.
Gahya sourit tout le temps et elle a de grands yeux bruns noisettes pétillant de joie de vivre. Son petit visage de mulot est entouré de longs cheveux blonds et lisses avec une frange qui contribuent à lui donner un air angélique.

Particularités: Toujours accompagné d'un petit chat tigré avec des yeux rouges qui s'appelle sans originalité Moustache.

Niveau de vie : Plutôt riche quand même, sa mère vivant sur un héritage considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Gahya Faust   Lun 8 Aoû - 0:01

Bienvenue Gahya sur notre île!

Une fiche très agréable à lire qui respire la joie de vivre, ça me fait un bien fou et me donne du baume au coeur!

Toutefois, je suis obligée de faire une ou deux corrections:

-Un jeune homme de passage finit par tomber amoureux de sa bonne humeur et la séduisit

-Elle lut des livres sur la psychologie

-La petite fille grandit et devint

-ce côté-là des choses peut paraître

-langage

- hamburger

-Toujours accompagnée


Cela représente peu sur toute une fiche, et de l'étourderie sans aucun doute, mais je préfère préciser ^^

Je dis donc que cette fiche est VALIDEE !!

Tu peux dès à présent jouer ton arrivée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
 
Gahya Faust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Faust
» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
» Thomas Faust
» Les origines de Val-Faust
» De la crasse jusqu'aux genous [FB. Faust ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: