Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps Empty
MessageSujet: Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps   Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:08

Adieu,
Luna


Dernière édition par Luna Trannyth le Mer 31 Aoû - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou R'Ding

Lou R'Ding


Age : 0

Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps Empty
MessageSujet: Re: Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps   Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:50

MAIS CA VA PAS???
Qu'est-ce que c'est que cette fiche et ce personnage complètement hors sujet?? Mais il faut d'abord se renseigner sur l'univers où on copie sa fiche!!

Ah bah oui, copie!! Parce que cette fiche on la trouve rien que sur deux autres forums sur le net!! Luna elle est partout et avec la même histoire et la même folie!!
Alors quand on a la flemme de refaire une fiche, on essaie quand même de réfléchir deux minutes si elle va coller avec l'univers où on la balance!! Parce que là, si tu crois vraiment qu'on va prendre une prof qui a besoin de tuer presque une dizaine de personnes quand elle a un pet de travers...?? AH AHAHA HA!! je me marre!

Oh et puis t'étonne pas si je débarque comme ça !!! Parce que les modos savent très bien qui tu es ! Et ça les fatigue d'être pris pour des idiots!! ET ILS EN ONT MAAAARRRE DES MENSONGES ET DES TRICHERIES!!

Alors Luna, AU PLACARD!! ET le joueur derrière, tu ferais mieux de réfléchir un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou R'Ding

Lou R'Ding


Age : 0

Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps Empty
MessageSujet: Re: Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps   Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:55

(Ton message , les corrections pour le comprendre, notre réponse)


Cher Sir,

Je ne voit vois pas pourquoi les autres membres de ce forum aurait auraient le droit d'avoir des doubles comptes et pas moi.


Parce qu'à eux, on leur fait confiance.


Même après ce quiqu'il s'est passé. Je me doute que vous soyezque c'est vous l'auteur du commentaire sur la fiche de Luna.

Non, c'est le message de l'ensemble des petites mains du forum.


Ah, oui, j'avaitj'avais remarqué pertinament pertinemment que vous aviez démasquez démasqué la mascarade.

Oui, mascarade de mensonges, de tricheries, de vols, de plagiats...


Alors sachez ceci: Luna est mienne, Sir. Le Coeur et Breathe sont ma mes créationcréations . Si vous êtes sur la Rose, allorsalors connectez-vous sur la chatbox ou dites-moi quel utilisateur vous êtes, je vous prouveraitprouverai sans problèmes que je suis bien la créatrice de Luna.

Et copier coller un forum, c'est honnête, et inventer un personnage aveugle qui se perd en arrivant au dragoport comme juste avant un personnage muet qui vient d'être validé, c'est honnête, et faire croire qu'on a un petit ami pour ouvrir un deuxième compte c'est honnête et...et... et...


Et inutile d'en rediscuter, ta création ou non, cette fiche n'est pas faite pour le concept d'Eleus Theria. Ce personnage n'y a pas sa place.

Je n'ai lu nulnulle part que le double compte était proscrit et de toute faconfaçon , avec la rapiditéerapidité que avec laquelle vous avez remarquer remarqué Alexander, je n'ai laissé j'ai laissé des traces parsemées dans ma fiche pour que vous remarquiez que c'était moi.

C'est vrai que quand on est bannie, on a quand même le droit de poster la fiche de Marissa...

De plus, si tout le monde a le droit de faire autant de comptes qu'il veut c'est parce que le staff fait automatiquement confiance aux joueurs. Pour toi, ce n'est plus le cas depuis longtemps.


Il n'y avait aucune restriction pour les doubles comptes alors je me suis donnéeje me suis permise . Ah, Sir. Tellement de questions irrésolues que je suis sûre quiqui je suis sûre vous trottent dans la tête. Pourquoi fait-elle cela ? Pourquoi moi ? Pourquoi tout simplement ?

C'est ça, on passe notre temps à se demander pourquoi on a droit à des emmerdeurs qui se croient tout permis et qui ne respectent ni le staff, ni les autres joueurs, ni les règles !


Je vais vous réponderépondre :

Pourquoi fait-je fais-je cela ?
Je faitfais ''Cela'' car je trouve qu'Aksalh avance à pas de tortue et je suis facilement ennuyée.


Alors Eleus Theria n'est pas fait pour toi ! Sur Eleus Theria on prend son temps pour bien faire les choses et pour que chacun ait le temps de participer.

Déjà que je ne suis plus capable d'avancer sur la Rose, je n'ai plus d'idée pour le Coeur et Breathe est montée doucement.

Ton problème !


Au moinmoins , Luna m'apporterait de nouveaux rp à faire et m'occuperait car je n'ai rien à fouttrefoutre de mes journées.

Non, Luna n'apportera rien du tout, elle est morte et enterrée Luna ! Elle n'a rien a faire sur ce forum de par son contexte et de par ses règles ! (oui, tu devrais les lire !)


Pourquoi vous ?
Tout simplement car je n'ai rien à faire. Vous avez vu la vitesse à laquelle je répondréponds aux rp ? Eleus me gorge d'inspiration, voila pourquoi.


Des rp de mauvaises qualités, mal joués, précipités, qui ne respectent même pas les pauvres petites règles de mise en forme des messages, avec des fautes partout, non relus, avec des majuscules qui manquent, inintéressant, rp pour rp ! Ici, on crée. ça prend du temps et de la patience. Toi, ton temps, tu le gaspilles ! Tu rp vite pour avancer vite ! Au lieu de le prendre pour améliorer le moindre post !

Alors, je vous ai éclaircitéclairci les idées ?

Oh oui, elles sont éclaircies nos idées : Toi, tu te contenteras d'un seul et unique compte ! Et si ça ne te convient pas, tu n'as qu'à rp ailleurs ! Tu n'auras plus jamais droit à rien d'autre ! Alors savoure la, ton Askalh ! Parce qu'à la moindre incartade, la moindre tricherie, le moindre mensonge ou suspicion de vol : tu es bannie définitivement de ce forum !


Veuillez me faire parvenir un message comme que vous auriez enfin comprisqui montre que vous avez compris ''pourquoi''. Vous me dites de réfléchir mais j'ai eu en masse beaucoup de temps depour le faire pendant mon mois de banissement bannissement. Let me breathe, comme je diraitdirais dans la réalitéeréalité .

Audrey


Voilà la réponse du staff tout entier au grand complet. Mais devant l'irrespect et l'arrogance d'un tel message, je me dis que finalement on va avancer le bannissement pur et simple...

Signé: Sir Frederic Madlington, Ethelreda "Red" Mordread, Missy la Centauresse, Gwen Ayleen, Hélio Wayïlers, Paul Lorian, Baltus Garminer, Malicia Braid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps Empty
MessageSujet: Re: Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps   Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:18

Vous auriez pus juste dire va-t-en et j'aurais compris. Merci aurevoir, Aksalh et Luna prennent les voiles. Sir, vous pouvez supprimer ses deux comptes plus celui d'Alex que je crois est encore plus ou moin actif. Pour ceux que j'ai sur les autres forums, je vais vous donner de mes nouvelles mais je tire ma révérence sur Éléus-Théria.

À jamais,

Luna Trannyth, Aksalh Harlequin et Alexander Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps Empty
MessageSujet: Re: Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps   Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Trannyth, coeur de glace et prisonière du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atterrissage de Kuzfo le dragon de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages non-élèves :: Fiches refusées-
Sauter vers: