Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ewi Katlanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewi Katlanka

avatar

Age : 11
Localisation : Un endroit qu'on ne connait pas

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Ewi Katlanka   Jeu 28 Juil - 21:48

Ewi Katlanka
11 ans

Histoire :
Ewi est née en France, et elle y a toujours vécu, au beau milieu de la campagne, quelque part entre Lille et Strasbourg. Sa mère et son père, tous deux ardents travailleurs, font leur maximum pour offrir un avenir à leur fille unique, mais rencontrent certaines difficulté du fait de leur origine très modeste et de métiers peu payés. C'est une famille tout ce qu'il y a de plus moldu.... ou devrait-on dire « était », puisqu' Ewi manifeste aux alentours de 9 ans, des signes magiques.
La première fois, elle était simplement en train de faire ses devoirs -véritablement bosseuse, elle désirait accéder à un bon métier pour aider ses parents à subvenir à leurs besoins-, et désespérait d'arriver un jour à un de ses « fichus problèmes de maths » (pour la citer). Lorsque sa mère entra dans sa chambre pour lui demander si tout allait bien, ce fut la goutte d'eau. Totalement découragée, des larmes de rage dans les yeux, elle tapa un grand coup avec son poing sur le bureau, faisant du même coup s'envoler ses crayons.... qui restèrent suspendu à quelques millimètres de la surface de bois. De stupéfaction, la jeune fille perdit toute trace de colère en elle, mettant de même fin au phénomène.
Sa mère, très inquiète, décida d'en parler à son père, et d'un commun accord, ils prirent rendez-vous chez un médecin pour leur fille. Ewi, consciente que la consultation allait encore leur couter cher et surtout que ce qui venait de sa passer n'avait rien de normal et que le médecin risquait de dire je-ne-sais quoi et de la rendre "anormale", réussi à convaincre ses parents d'annuler le médecin.
Cependant, dès qu'elle se retrouvait seule, elle tentait de reproduire l'évènement, en vain. Elle décida donc, par lassitude et par peur que ses parents paniquent, d'occulter cet épisode de sa mémoire.
Le jour de l'anniversaire de ses onze ans, le 16 août, elle reçut une lettre qui raviva ses souvenirs. Cette lettre arriva par un moyen étrange : un hibou, que Ewi eu juste le temps de voir s'envoler, après avoir déposé la lettre sur le bord de sa fenêtre. Quelle ne fut pas sa surprise à la lecture de la missive : elle était inscrite à l'école d'Eleus Théria, une école de magie. En effet, il semblait qu'elle soit une sorcière. On lui offrait donc la possibilité d'apprendre à utiliser ses pouvoirs. Un dragon devait passer la chercher environ deux semaines plus tard.
Elle hésita dans un premier temps à en parler à ses parents. Ne serait-ce pas pour eux une nouvelle source de problèmes, d'inquiétudes ? Et ce serait surtout de nouvelles dépenses, les manuels, le matériel,... Mais si elle ne disait rien et que le dragon débarquait chez elle, que pourrait-elle leur dire ? Qu'elle leur avait caché ça ? Non. Elle leur présenta donc la lettre le soir même au repas.
Ses parents furent silencieux dans un premier temps, et puis un sourire éclaira le visage de sa mère. Elle lui dit qu'elle était fière d'elle, fière que sa petite Ewi ait quelque chose bien à elle, de spécial.

C'est ainsi que Ewi fit ses valises, mettant dedans tout ce qui était cher à son cœur. Le matin du départ, elle découvrit avec stupéfaction un immense animal, inconnu jusqu'ici, couché dans la cour de son immeuble : le dragon promis dans la lettre. Les voisins n'avaient-ils donc rien vu ? Elle embrassa tendrement ses parents, promis de revenir les voir et, un peu craintive, monta sur le dos du dragon, qui décolla rapidement, emmenant avec lui la petite apprentie sorcière.

Caractère :
Très travailleuse, Ewi est capable de s'acharner sur une tache jusqu'à réussir -ou à craquer et fondre en larmes. Elle est assez renfermée, et il est rare qu'un sourire éclaire son visage. Elle peut paraître ainsi constamment bouder, mais ce n'est qu'une apparence dans certains cas.
Elle reste cependant sans doute un peu plus morose que la moyenne, et se perd parfois dans ses pensées.
Elle accorde une grande importance au respect de la nature, des ressources telles que l'eau et l'énergie, et à la protection des animaux, même si elle n'est pas très expansive sur ce sujet.
Enfin, elle est intérieurement très émotive, et il lui arrive régulièrement, dès qu'elle est seule, de fondre en larmes comme une madeleine, sans plus pouvoir s'arrêter. Elle pleure souvent devant des films ou en lisant des livres.

Physique :
Physiquement, on ne peut pas dire que Ewi soit particulièrement jolie, ni même remarquable par un quelconque aspect. Elle est assez petite, fluette -sans doute par manque de nourriture-, avec des cheveux noir corbeau, coupés aux épaules de façon un peu négligée, ce qui fait ressortir son visage très pâle sur lequel elle affiche en général une expression assez fermée. Ses yeux, souvent dans le vague, sont de couleur sombre. Les gens les voient souvent noirs, mais à la lumière, on peut constater qu'en vérité, ils sont marron foncé.
Le plus souvent, elle s'habille de couleurs sombres, pour « passer inaperçue, ne pas se faire remarquer », selon elle, et choisit des vêtements amples.

Particularités :
Aucune, puisque jusqu'à ses 11 ans, elles n'avait aucune connaissance de sa qualité de sorcière.


Niveau de vie :
Ses parents, bien que pauvres, lui ont donné un peu d'argent moldu, mais il semble que celui-ci ne lui servira pas à grand chose dans sa nouvelle école....


Dernière édition par Ewi Katlanka le Ven 29 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Ewi Katlanka   Ven 29 Juil - 11:09

Bienvenue sur l'île Ewi!

Je n'ai rien à redire à cette jolie fiche, qui donc se trouve VALIDEE!

Une chose toutefois, évite de dater trop précisément ton arrivée, afin que le temps ne se fige pas sur l'île avec elle. On parle ici plutôt vaguement des dates et du calendrier. Ton dragon arrivera donc 15 jours après avoir reçu le hibou, mais la date, on ne la connaît pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ewi Katlanka

avatar

Age : 11
Localisation : Un endroit qu'on ne connait pas

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Ewi Katlanka   Ven 29 Juil - 20:04

Merci Sir ! J'ai modifié pour rendre les dates plus floues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ewi Katlanka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewi Katlanka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: