Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Marisa l'aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marisa l'aveugle Empty
MessageSujet: Marisa l'aveugle   Marisa l'aveugle Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:34

Nom: Elleonor ( Bou !!! )

Prénom: Marisa ( J'adore )

Âge:11 ans ( Pile ! )

Origine: Du Canada, Québec ! Mes parents spnt japonais par contre.

Signe astrologique: Verseau ( On ne joue pas avec les signes. )

Pierre de naissance: Améthyste

Sexe: Ben la deviné !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Caractère: Le premier mot qui me vient en tête ? Passionnée ! Si j'aime quelque chose je le ferai avec un effort inépuisable, mais si je déteste se que je fais ... Je ne le ferai tout simplement pas ! Je suis aussi très paresseuse ... Pas de commentaire, je sais se que vous vous dites... * Ce n'ais pas bien la paresse, ça ne mènera nulle part ! * Et bien je suis comme sa et c'est tout ! Point finale. Mon côté que j’aime le plus, je suis aveugle. Ce n'ai pas un handicap au contraire ! Mes autres sens son plus développé que les vôtres. Donc n'essayé pas de me faire peur. J'ai beaucoup de générosité à offrir aussi ... Mon côté de fille ... Pas très fière. Très peureuse quand je parle de quelque chose de dangereux. Comme une blonde quoi ! Mais quand je la vie ... Toujours prête à me sacrifier pour les autres. Même au risque de ma propre vie ... Une autre chose, si un jour quelqu'un a l'école me dit que je viens de parents moldus ... Je le frappe et il aura une hémorragie interne. Dernière chose, je vais vous paraitre toujours joyeuse. Toujours ! Je suis un peux menteuse ... CHUT !
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma couleur préféré ? Le vert !

Mes plats préférés ? Tous se qui est italien !

Ma nourriture détestée ? Toutes les viandes !

Dessert ? Queux de castor ( Vive les desserts du Québec ! )

Art ? Piano et ... Saxophone !

Peur ? J'ai peur de rien ... Sauf des orages peut-être ?

Personne détesté ? Les fous, malades mentaux et ceux qui blessent ou brise le cœur ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Physique: Petite, maigre ... Je suis une petite mannequine quoi ! Si je n'aurais pas connu la magie je serais actrice ou mannequine. Je suis blanche comme un drap, ceci a cause de mon manque de mélanine dans le corps. Mes yeux ... Ils changent de couleur selon mon aura, c'est aussi simple que sa ! J'ai les cheveux courts lisses et ... Blanc. Je sais avant j’étais brune, mais la mort de mon père m'a fait un choc si terrible que mes cheveux sont devenus blanc. ( Hors présentation 1: Pour mes cheveux j'ai dans la vraie vie les cheveux blanc à cause d'un traumatisme, alors s'il vous plaît ne me dite pas que c'est impossible... Je suis la preuve vivante ! ) Pour mes vêtements maintenant ... J'ai une robe verte avec des manches blanches, un ciclet noir sur ma tête et des sandales ... Une vraie princesse ! Par contre, j'ai un sabre ... Que j'ai toujours sur moi juste au cas ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire: Et bien ... Je viens de parents moldus et ... Papa est mort quand j'avais 5 ans ... Il a fait une overdose ... C'est horrible ! Mais quand il est mort son âme est restée près de moi ... Comme une lumière qui apparaissais quand je pleurais ou que quelqu'un m'intimidais a l'école ... J'ai appris que seul moi pouvais voir cette lumière ... La seule chose que je pouvais voir au fait ... Ma mère m'a demandé de faire des recherches pour trouvées: Comment papa est-il devenu une boule lumineuse ? Bien sûr grâce à ma paresse j'ai cherché le pourquoi du comment vers 9 ans et demi. Mais ... Rien ! Je n'ai rien trouvée. Donc ma mère a décidé de ne pas me croire. Alors j'ai du repousser mon propre père. Je croyais que j'étais folle. Ensuite il y eu l'incident ... Par pur tristesse de devoir repousser mon père j’invoquai une amulette avec un toutou en forme de tortue ... C'était comme un cadeau pour me récompensé ! Un an et demi plus tard, nous reçûmes trois lettres par la poste. Je les ouvris ... Ma mère me lit la lettre.

La première: Bonjours notre chers Marisa, nous, l'école Satana-Eternie, nous vous invitons à contrôler votre " Magie Intérieur ". Si vous accepter il vous faudra aller a Oxford et demander au policier Hallah "Valet du fou" et vous verrez ... Si vous refusez ... Vous serez Malheureuse tout le reste de votre vie ... Alors accepter !

Signé: Diablo De Verro

Je demanda à ma mère d'arrêter. J'étais sous le choc ! Pourquoi ? Dès que c'est mot traversière mes pensés, une lumière s'approcha de moi et dit " Bonjours ! ". C'étais la première fois quelle me parlais ... Ma mère s'était évanouis et elle répétait et répétais " Marisa avait raison ... Marisa avait raison ... " Pour ma par je restai figée. Je ne pensais plus, mais j'entendais. La source lumineuse dit ensuite " Prend la deuxième lettre accepte et va au Leviaport, je t'y rejoindrai ... " Il disparu ... D'un seul coup ! Je pensai ... Et pensa ... Je fis mes valises, pris l'insigne de notre famille (une tortue), essaya de réveillé ma mère, mais en vain et je partis ... Je ne savais pas où, mais je partis ... " Je ne serai plus jamais a même ... Tous sa à cause de toi ... Papa ... "
----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aime : les animaux, la musique, les jeux vidéos, la vie et le Québec

Déteste: Les insectes !

Particularité: Elle porte toujours un toutou sur son cou ... Une sorte d'amulette-toutou. Celle-ci réconforte Marisa ... Elle espère que sa mère la pardonnera un jours ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre: 1- Désoler pour l'histoire, elle n'est pas très longue, mais mon personnage n'a pas de chose intéressante a écrire pour son histoire ... Parce que je ne veut pas juste parlé de la boule lumineuse non plus Smile

2- FINI SIR !!!!

Marisa



Dernière édition par Marisa Elleonor le Lun 1 Aoû - 3:34, édité 9 fois (Raison : FINIR !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marisa l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Marisa l'aveugle   Marisa l'aveugle Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:32

Ça y est j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Marisa l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Marisa l'aveugle   Marisa l'aveugle Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:29

Bonsoir Marisa,

J'ai lu ta fiche, jusqu'au bout mais je savais dès la moitié qu'elle ne conviendrait pas.
Il me semble que tout, ou presque, est à reprendre ^^

Que tu donnes un caractère enjoué à ta fiche, avec des remarques, des parenthèses, ok, mais si cela vient aussi au cœur de ton histoire, dans tes descriptions, on ne sait plus où est le sérieux et la remarque humoristique, et cela rend la lecture de ta fiche finalement plutôt désagréable car elle devient un véritable brouillon confus.

Sinon, un point important. Le fait que Marisa soit aveugle... Je pense que tu peux oublier cette particularité. Déjà car l'école vient d'accueillir une jeune fille muette et qu'une élève aveugle s'y trouve déjà. Je ne voudrais vraiment pas que le côté handicap devienne une sorte de nouvelle mode pour sortir du lot et avoir une fiche originale et ça ne me plaît pas. Et si je pense que tu peux complètement oublier ce trait pour Marisa c'est qu'il est présenté dans ta fiche et dans ton histoire comme un point à peine anecdotique, tu ne t'y attardes pas, cela ne semble rien être d'autre qu'un trait particulier à noter et je crois qu'une telle chose ne peut être prise comme ceci à la légère dans une présentation.
Bref, oublie cette idée, ça n'enrichira en rien ton personnage, au contraire, ça risque de l'enfermer dans une caractéristique que tu ne sauras pas exploiter.

Ensuite, le reste.. honnêtement, j'ai bien du mal à comprendre ton histoire, cette histoire de sphère, de collier, de toutou... et ces lettres un peu risibles qui sonnent comme des mails hoax... c'est fouillis, peu clair et le ton employé n'arrive pas à démêler ce qui est sérieux ou non...

Et de plus, la difficulté d'attention qu'on a à lire ta fiche à cause de l'écriture un peu folle et brouillonne est encore plus mise à l'épreuve avec l'orthographe que tu y mets. Je sais parfaitement que tout le monde ne peut pas faire des textes parfaitement orthographiés, mais il y a un minimum à atteindre, et ceci rien qu'en s'aidant de correcteur orthographiques automatiques.

Bref.

Je pense sincèrement que le plus facile pour toi, Marisa, serait de revoir complètement ton personnage, voir de tout effacer et recommencer à tête reposée. Effectivement, il n'y a pas d'obligation d'avoir des histoires longues et compliquées, ni des particularités bizarres, il faut juste vraiment que tu trouves un personnage simple, qui te plaise et que tu veux voir grandir ici.
Simplifie ta fiche, enlève les bizarreries inutiles, épure un peu ton écriture et corrige tes fautes, et tu y verras toi-même bien plus clair...

Je suis certainement un peu rude mais je crois que c'est le mieux ^^

Merci de ta compréhension.

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Invité
Invité




Marisa l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Marisa l'aveugle   Marisa l'aveugle Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:48

Merci Very Happy Bon désoler si s'était long, mais j'était partit au chalet ... Bon ...

Pour la particularité d'aveugle ... Environ tout mes personnages sont aveugles, donc je connaît bien le sujet ^^ Je voulais faire une personne qui se fiche un peux d'être aveugle. Mais je vais faire quel soit normal, car je ne savais pas qu'il y avais déjà une aveugle sur l'île ^^^

Je voulais essayé un nouveau style de prsentation et sa n'a pas marché et j'en suis vraiment désoler ... Je vais la faire normal Very Happy

L'histoire je vais la réecrire ... Je vais la rendre plus claire, car même moi je ne me comprend plus ^^

Et les fautes ... J'ai juste oublier de l'éditer, car je l'avais corrigé Very Happy

Bon moi demain je vais faire du camping, alors je vais changer ma fiche jeudi Very Happy

Merci encore Very Happy

Marisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marisa l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Marisa l'aveugle   Marisa l'aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marisa l'aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves :: Fiches refusées-
Sauter vers: