Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loulou arrive sur l'île magique d'Eleus-Théria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Missy

avatar

Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

MessageSujet: Re: Loulou arrive sur l'île magique d'Eleus-Théria   Dim 20 Nov - 17:43

Missy était occupée de dessiner dans le sable à l'aide de ses sabots lorsqu'elle entendit quelqu'un prononcer son nom. Elle redressa la tête, la tourna dans tout les sens et fini par voir un étrange lutin voler dans les airs. Elle reconnu bien vite son ami Foly transporter par une fée. Le cluricaune parla très vite, racontant brièvement l'histoire d'une fillette qui pleurait trouver non loin de là et qu'il comptait ramener vers la maison-œuf pour qu'Anietta s'occupe d'elle. Une très bonne idée que Missy ne put qu'approuver. Elle connaissait bien Anietta et nul doute qu'elle prendrait soin de la fillette. Cependant, la fillette semblait être un peu fatigué et le cluricaune aurait aimé la ramener rapidement à la maison-œuf. Sauf que pour une petite humaine, le chemin risquait d'être long, même en compagnie de deux lutins.

La centauresse ne put s'empêcher de sourire en imaginant la pauvre fille en compagnie de deux lutins, un cluricaune et un leprechaun de surcroit! Non seulement, le chemin en leur compagnie serait long, mais probablement aussi très fatiguant. Ces deux petites créatures ne cessaient de se disputer pour un rien et de discuter pendant des heures sur des sujets souvent futiles pour des humains. Aussi, Missy était ravi de pouvoir aider cette jeune fille et en quelques enjambées, la centauresse saurait l'emmener auprès d'Anietta.

Le jeune Foly grimpa sur son épaule et s'accrocha à son vêtement, tandis que la jeune centauresse galopa jusqu'à l'endroit désigner par le cluricaune. Ce dernier l'avait invité à écraser son ami le leprechaun pour rigoler un peu, mais la centauresse fit attention de l'éviter et salua les deux jeunes gens.

"Taidibyr je suppose et toi, tu es la jeune fille perdue." Dit-elle avant de se rapprocher de cette dernière et de lui tendre la main. "Moi, c'est Missy. Grimpe sur mon dos et en quelques enjambés je t'emmènerais auprès d'Anietta. C'est une dame très gentille, tu verras. Tu peux venir aussi Taidibyr, j'ai encore de la place sur les épaules..."

La jeune centauresse conserva son éternel sourire et ses yeux pétillants. Elle était ravie de pouvoir se dégourdir un peu les sabots et d'aider une jeune humaine. Elle espérait seulement que sa grande taille et son impressionnant corps de cheval n'effrayait pas trop la fillette qui venait de passer du temps avec de minuscules créatures. Cependant, Foly était là pour rassurer la fillette en présentant la centauresse comme une très bonne amie et une charmante compagnie.

[hrp: on va dire que Missy est la prolongation du post de Foly, comme cela, on conserve le même ordre. Donc, en toute logique, c'est à Taidibyr de répondre s'il veut, puis à Loulou. Ensuite, j'vous emmène à la maison-œuf, comme cela Loulou arrivera rapidement, depuis le temps que tu attends^^]

_________________


Avant de te promener avec moi Invité, n'oublie pas de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures

avatar

Age : 100

MessageSujet: Re: Loulou arrive sur l'île magique d'Eleus-Théria   Ven 23 Déc - 22:49

Quand Taidibyr vit revenir l'imposante Centauresse, il y crut, lui au coup de sabot pour rigoler un peu ! Et il devint tout pâle à la voir galoper vers eux. Fort heureusement, elle l'évita sans effort et proposa son aide à la jeune fille fatiguée. Voilà, l'affaire était dans le sac, il pouvait s'en aller et refaire un chausson de fée car celui-ci était ruiné à cause du jus des mûres ! Maudit Cluricaune !

Il avait même tenté de l'assassiner d'un coup de noix sur la tête ! Et même si ça ne lui aurait fait qu'une bosse ?! Où est la drôlerie dans tout ça. Après, que l'on s'étonne que notre bon Taidibyr s’inquiéta des amitiés centauresses de son ami le cluricaune... Bah ! On avait usé de lui tant qu'on en avait besoin et à présent, il n'avait plus qu'à s'en aller refaire le travail saccagé...

Il allait donc partir bougonnant quand la voix de la Centauresse l'interpela et l'invita à monter sur son épaule, lui aussi.

Taidibyr se retourna, regarda ébahit la jeune créatures... Et il se décoiffa de son chapeau pour lui dire fort poliment. " - Mademoiselle, vous me faites là un honneur immense... " Et de grimper en quelques bond sur l'épaule libre de Missy. " - Merci, merci, gente demoiselle... " lui fit-il avec une petite révérence une fois arrivé.

(hj : Loulou, tu veux bien poster ta ré&ponse ICI(clique), s'il te plait ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Loulou arrive sur l'île magique d'Eleus-Théria   Mar 5 Mar - 21:30

EDIT SIR: Message clos. 5/03/13

Loulou: + 3 science des créatures magiques)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loulou arrive sur l'île magique d'Eleus-Théria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou arrive sur l'île magique d'Eleus-Théria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» teddy epagneul adorable loulou!
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Le catalogue magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Léviaport-
Sauter vers: