Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elzéar Katfeuille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elzéar Katfeuille
Centaure
Elzéar Katfeuille


Baguette : Un poil de chaque race d'ours (huit)
Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Grognon
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Elzéar Katfeuille Empty
MessageSujet: Elzéar Katfeuille   Elzéar Katfeuille Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:17

Nom : Katfeuille

Prénom :Elzéar

Age :11 ans

Histoire :

Il est né à Lyon de Ernest Katfeuille et Chloé Puycoiancor puis, sept ans et demi plus tard,il eut un petit frère: Gaël. Il a découvert ses pouvoirs, un an et demi plus tard, en cousant la bouche de son petit frère qui criait trop fort. Il connaissait la magie car ses parents étaient tous deux
sorciers donc, il se dit *Et bien, ce n'est pas trop tôt: j'ai enfin mes pouvoirs!*Ses parents, eux, ne savaient pas quoi dire: ils étaient contents que leur fils ait utilisé ses pouvoirs mais fâchés qu' Elzéar
ait utilisé ses pouvoirs sur son petit frère. Sa mère était à Eléus-theria quand elle était petite, elle était élève de la maison des sylphes et elle en a gardé de bons souvenirs.
Quand il a entendu qu'il allait à Eléus-theria il a dit: " Bof, c'est pas l'école qui a la meilleure réputation: il parait que le directeur est complètement toc-toc, c'est un copain qui me l'a dit!"
Deux jours avant son départ il a pensé: * Mais au fait, Xysto, mon copain, il y est, à Eléus-theria!* Alors il s'est dit * Bon, ben, en fait, ce n'est pas si grave, je vais y aller à Eléus-theria...*

Physique:Il a des cheveux blond comme l'or, des yeux marron comme l'écorce d'un vieux chêne,une
figure ronde et une taille moyenne. Il n'est pas fort mais il est léger et rapide.

Caractère : Il est grognon mais gentil et il aime avoir de bonnes idées, terre-à-terre, il ne croit que ce
qu'il voit, il aime avoir des amis mais il est très susceptible, il ne pense qu'aux personnes qu'il aime.

Traits particuliers : Il est gaucher

Compagnon : C'est une chauve-Souris femelle appelée "Nan". C'est un cadeau de ses parents quand Elzéar avait 6 ans. Au début, ils ne s'aimaient pas beaucoup car Elzéar pensait que les chauves-souris étaient plus fantastiques que ça! Mais petit-à-petit,ils sont devenus amis même si Nan était plutôt têtue...

Niveau de vie :Moyen plus. Ernest Katfeuille est l'enfant d'une sorcière et d'un moldu. Celui-ci a fait fortune dans les supermarchés. Ernest a hérité de son père et travaille au ministère de la magie sous les ordres d'Emmanuel Jarnicoton.

A propos de Xysto : Elzéar va en vacance régulièrement dans le domaine Jarnicoton, car son père est un ami et l'assistant d'Emmanuel Jarnicoton. Elzéar est devenu l'ami de Xysto, le fils d'Emmanuel Jarnicoton.



Dernière édition par Elzéar Katfeuille le Jeu 19 Mai - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Elzéar Katfeuille Empty
MessageSujet: Re: Elzéar Katfeuille   Elzéar Katfeuille Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:27

Bienvenue Elzéar sur l'île d'Eleus-Théria!

Concernant ta fiche, j'aimerai quelques petits détails supplémentaires ^^

Déjà il serait intéressant de savoir comment Elzéar a entendu parler d'Eleus Theria (ses parents étaient peut-être élèves là bas, ou autre?) , ce qu'il pense de l'idée de partir loin de sa famille pour y étudier, s'il est excité ou apeuré?

Peux-tu nous en dire plus sur sa relation avec "Nan", sa chauve-souris? Est-ce un compagnon agréable? fidèle? (j'avoue que moi ça me fait frémir d'imaginer avoir une chauve souris comme familier lol)

Après, et bien, il faudra jouer ici et ainsi étoffer l'univers et le personnage d'Elzéar, je ne me fais pas de soucis.

J'attends ces petites corrections en attendant!
Merci!

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Elzéar Katfeuille
Centaure
Elzéar Katfeuille


Baguette : Un poil de chaque race d'ours (huit)
Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Grognon
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Elzéar Katfeuille Empty
MessageSujet: Re: Elzéar Katfeuille   Elzéar Katfeuille Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:42

Je suis content-euh, c'est trop cool-euh, youpie-euh... (plein de rimes en euh-euh)
C'est bon, la fiche est faite!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Elzéar Katfeuille Empty
MessageSujet: Re: Elzéar Katfeuille   Elzéar Katfeuille Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:26

Merci pour les corrections! Je te laisse maintenant ouvrir un nouveau sujet dans le lieu d'arrivée de ton choix: Dragoport ou Léviaport!

Bon jeu Elzéar!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elzéar Katfeuille Empty
MessageSujet: Re: Elzéar Katfeuille   Elzéar Katfeuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elzéar Katfeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: