Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'atterrissage de Kuzfo le dragon de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures

avatar

Age : 100

MessageSujet: L'atterrissage de Kuzfo le dragon de glace   Sam 14 Mai - 15:41

Cette fois, il lui avait cloué le bec à cette péronnelle ! Kuzfo était à moitié satisfait. A moitié, seulement, car elle l'avait quand même dérangé et piétiné, cette effrontée ! Il la regarda monter sur son cou et sentit la laine qui recouvrait ses doigts s'agripper à une des ses épines dorsales faite de glace.
Bon, déjà, elle écoutait un peu mieux ce qu'on lui disait ! C'était déjà ça ! Il soupira mécontent tout de même et déploya ses ailes qui, avec le givre s'étaient collées à son corps, et qui claquèrent dans un craquement sinistre de glace déchirée.
Une fois tendues, elles découvrirent une peau diaphane bleue verte, opaque par laquelle passait les rayons du soleil entre les énormes doigts des ailes. Le vent s'engouffra dedans et elles se gonflèrent. Alors, Kuzfo les battit une fois, deux fois, et tout autour d'eux s'éleva une fine poussière de neige brillante. Son troisième coup fut plus puissant et incliné différemment et ils s'envolèrent.
Sous les pieds du dragon apparurentt la lande glacée des terres enneigées, les montagnes à leur gauche, les plaines droit devant, un grand arbre plus grand que tous les autres, planté en leur centre, des forêt d'épineux, une prairie où des poulineys galopaient, tout petits avec la distance, et enfin la forêt tropicale, au dessus de laquelle il redescendit pour s'approcher d'un pic à l’extrémité de l'île qui semblait surveiller le dragoport où il se posa.
Le voyage dura à peine trois minutes. L'atterrissage fut un peu abrupt, mais Kuzfo fit attention que la jeune fille ne tomba pas.

" - Tout le monde descend !" maugréa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
avatar

Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: L'atterrissage de Kuzfo le dragon de glace   Sam 14 Mai - 23:24

On ne peut plus admirative, mais avec un noeud dans le ventre, elle observa le dragon étendre ses ailes avec une certaine inquiétude et redoutait le décollage. Gwen admira la beauté et la grâce de ses ailes laissées au repos depuis un certain temps qui s'époussetaient en créant une somptueuse neige. Il prit une sorte d'élan avec ses ailes et décolla. La jeune fille eut la sensation qu'elle avait un hameçon qui lui avait soulevé le ventre, mais c'était une sensation grisante, cette adrénaline ressentie. Ils s'élevèrent bien vite, bien haut.

"Wouaw.."

Gwen s'émerveillait du paysage qu'elle avait tout le loisir d'observer. Ce fut très rapide, mais inoubliable. Elle vit un arbre immense, majestueux, mystérieux, au centre même de l'île elle en était sûre, même si elle n'osait pas trop bouger, de peur de tomber. Ses mains s'engourdissaient sous son pull et elle ne sentait presque plus ses fesses. Mais en voyant de drôles de créatures courir en troupeau, la jeune fille leva un sourcil intéressé. Qu'est ce que ça pouvait être comme créatures ? Ils semblaient très colorés mais ils étaient si petits de là-haut. Elle se promit d'en parler à Anietta, elle saurait peut-être l'éclairer.

Finalement, tout se passa bien...enfin...elle manqua de tomber à plusieurs reprises car son corps était engourdi par le froid, mais elle était en un seul morceau. Le dragon piquait vers le bas au-dessus de la forêt tropicale et Gwen put voir non loin la maison Oeuf. Son coeur fit un bond lorsqu'elle réalisa qu'elle était plus proche de Victor à présent. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle ressentit à l'atterrissage. C'était un peu chaotique, mais elle ne tomba pas. Elle descendit assez difficilement, les jambes un peu raides mais heureuse de la tournure des évènements.

Le Dragoport lui rappelait un peu son arrivée à Elementia étrangement. Même si les lieux n'avaient pas grand chose à avoir. Elle s'écarta du Dragon en s'étirant. S'ils avaient été en meilleurs termes, et surtout si elle n'avait pas peur de rester collée à lui pour toujours, elle lui aurait fait un câlin, mais la raison lui rappela qu'il ne fallait pas tenter le diable. Les joues rosies par le vent, les cheveux ébouriffés et un sourire timide sur le visage, elle le remercia les yeux brillants de reconnaissance:


"Merci encore Monsieur Dragon, merci beaucoup !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures

avatar

Age : 100

MessageSujet: Re: L'atterrissage de Kuzfo le dragon de glace   Lun 16 Mai - 18:25

Le dragon des glaces, la moue renfrognée, regarda la jeune fille descendre de son dos et vaciller un peu sur ses jambes. Il attendait qu'elle s'éloigne, en fait. Pour pouvoir redécoller mais elle s'attardait, la gueuse !
Quand elle retrouva l'usage de la parole, elle le remercia.


" - Y a pas de quoi !" grogna t-il " - Et mon nom c'est pas monsieur Dragon ! Mon nom c'est Kuzfo ! Et tâches de t'en souvenir, car si je trouve que tu mets trop de temps à remplir ta part de marché, je saurai te rappeler mon nom !" prévint-il, peu affable.

Là dessus, il fit demi-tour, sa longue queue de glace trainant par terre, déploya ses ailes et s'élança dans le bleu azur du ciel, brillant dans le soleil de cette fin d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
avatar

Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: L'atterrissage de Kuzfo le dragon de glace   Lun 16 Mai - 19:23

Lorsqu'il lui donna enfin son nom, et lui recommanda de ne pas l'oublier grincheusement, Gwen hocha la tête en signe d'approbation la mine déterminée. Il lui rappela qu'elle lui devait le panneau et la jeune fille déglutit. Il faudrait absolument qu'elle puisse tenir sa promesse....Kuzfo s'éloigna tandis que Gwen se répétait le nom pour l'imprimer dans sa mémoire. Elle le regarda s'envoler majestueusement et s'inquiéta soudain de la possibilité qu'il fonde dans une zone tempérée. Se dégourdissant les jambes, elle regarda autour d'elle et repéra un sentier qui s'enfonçait dans la forêt. Il faisait bien plus chaud à cet endroit là et elle se mit à transpirer. Le visage tout rouge à cause du changement de température.

En s'approchant, elle reconnut l'endroit. Elle enleva sa veste et son pull en marchant et c'est seulement là qu'elle repéra le panneau qui lui était carrément passé sous le nez à leur arrivée. Elle était revenue au point de départ. Plus qu'à suivre le même chemin. Elle resta cependant un instant interdite devant le panneau. Ce devait sans doute être l'humour du directeur. Gwen se renfrogna en pensant à contre coeur qu'il était tout de même drôle, mais en attendant, elle ne prêterait pas plus d'affection à cet homme. A cause de lui, elle avait dérangé malgré elle un dragon des glaces en voulant rejoindre la personne dont il l'avait séparée. Reprenant la route, elle sortit de sa poche le message apporté par le joli renard et le relut. Le trajet se fit rapidement car elle réfléchissait, connaissant déjà l'itinéraire qui était relativement simple.


[Elle trottine par là : La Maison Oeuf ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: L'atterrissage de Kuzfo le dragon de glace   Mar 5 Mar - 20:08

EDIT SIR: Message clos. 5/03/13
Gwen: + 3 science des créatures magique
+2 sport air
)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'atterrissage de Kuzfo le dragon de glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atterrissage de Kuzfo le dragon de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Boss INT S5 alias le dragon de glace
» Draphix, le dragon de glace!
» Bestiaire •
» Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]
» cherche type dragon ou glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Dragoport-
Sauter vers: