Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William Archibald Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Harrington

avatar

Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

MessageSujet: William Archibald Harrington   Dim 1 Mai - 22:58

Nom: William Archibald Harrington, appelé Archibald et parfois Archie (par ses amis proches)

Age: 11 ans

Nationalité : père anglais, mère belge

Histoire:
William naquit une froide nuit d’hiver dans un hôpital Londonien, de l’union d’Odile et de William Harrington père. La jeune Odile avait passé un an en Angleterre à la fin de ses études et y avait rencontré William. Ils s’étaient rapidement mariés afin qu’elle reste sur le territoire anglais, et elle eut vite un enfant tandis que son mari se lançait dans la politique. Elle était femme au foyer et s’occupait amoureusement de son fils dans leur maison au Nord de Londres. William vécut ainsi, sur les traces d’un père puissant et intelligent, une jeunesse heureuse et une vie aisée. Il allait à l’école du quartier puis restait avec sa mère de longues heures à jouer ou parler, avant de dîner chaque soir à 3 avec un père affectueux bien que très occupé par sa nouvelle fonction de sénateur.

Les jours se succédaient, et Odile était fière de remarquer que son fils ramenait des notes excellentes à la maison. Elle lui fit faire des tests et remarqua qu’il avait une intelligence supérieure à la moyenne, mais William père refusa de le faire avancer d’une année, pour ne pas qu’il se sente décalé socialement. Odile eut alors l’idée de l’inscrire à des cours de piano, pour occuper l’esprit très actif du jeune garçon. Une passion naquit. William étudia scrupuleusement son solfège et se mit à répéter ses morceaux plusieurs heures par jour. Un lien sincère se créa entre le garçon et l’instrument, prenant lentement la place de ses contacts humains avec ses amis d’école. William comprit qu’il était doué, bien plus que la moyenne des gens qui l’entouraient. Cependant il resta toujours très proche de sa mère qui l’encourageait à jouer et était émerveillée des capacités de son fils.

Celui-ci, à la recherche de sensations plus physiques, se mit à la capoeira et au Ju-Jitsu ; il évita bien entendu les sports de groupes, pour ne pas trop se mélanger aux autres enfants.

Cependant, tout cela ne devait pas durer. William avait un peu plus de dix ans et demi lorsqu’un jour ensoleillé de mai, son père partit travailler et n’en revint pas. William Harrington père, sénateur Londonien, fut victime d’un attentat qui ne le visait pas. En effet, les embouteillages l’avaient retenu un peu plus tard ce matin-là, et il était entré au sénat à une heure qui ne lui était pas habituelle… Mais qui était bien habituelle d’un autre sénateur, en retard lui aussi, qui était visé depuis quelques temps par un groupuscule anglais pour un de ses projets de lois… En tous cas, William père reçut une balle dans le ventre, et mourut sur le coup.

Ce jour-là, William ne se sentait pas bien et n’était pas allé en cours… A l’heure du meurtre, il était en train de classer ses livres dans un ordre complexe afin de les retrouver plus facilement. Mais Lorsque la balle fut tirée, à quelques dizaines de kilomètres de là, le jeune garçon laissa tomber ses livres, se raidit et régurgita avec quelque difficulté… une colombe. L’oiseau atterrit, gluant de salive, dans les mains du garçon qui la regardait avec un mélange de dégoût et d’incompréhension. L’oiseau était bien sorti de son corps, il l’avait créé il en était sûr. Il savait qu’il était capable de cela, il savait qu’il était capable de plus que les autres… William passa donc la journée à s’occuper de l’oiseau qui se remettait lui aussi doucement de cet évènement. Il décida de l’appeler… havni, raccourci de l’appellation « aghavni » donnée à l’oiseau en Arménie…

Depuis ce soir-là, lorsqu’il apprit la mort « accidentelle » de son père, William cessa pratiquement de parler. Il s’occupait de l’oiseau et jouait pendant des heures au piano, tandis que les cours étaient finis et que les autres enfants s’amusaient. Il ne voulait plus avoir le moindre contact avec sa mère et demanda qu’on l’appelle par son deuxième prénom, Archibald, afin de ne plus rappeler celui de son père.

C’est dans cette ambiance tragique qu’arriva un jour le hibou de l’école Eléus Théria, invitant Archibald à entrer dans une école de magie. La discussion avec sa mère ne fut pas longue : elle n’en pouvait plus de la tension qu’il y avait entre eux et disait que cet éloignement lui ferait du bien… Tandis qu’Archibald, toujours persuadé de ses capacités exceptionnelles, voulait absolument approfondir l’idée qu’il avait des pouvoirs magiques.


Caractère:

Egocentrique et prétentieux, il est sûr de lui et sûr d'être meilleur que les autres. Il est très intelligent et pense énormément, ce qui n’est pas à son avantage en tant qu’adolescent se posant beaucoup de questions… Il a une tête d'ange mais on se rend bien vite compte qu'il n'est pas facile de lier une amitié avec lui. Cependant, Archibald est un garçon extrêmement sensible au fond de lui, et s'il rencontre quelqu'un à qui il trouve une certaine valeur, il deviendra un garçon charmant, rieur et plus doux que la normale. C'est donc un ami fidèle qui sera toujours là pour ses compagnons en cas de besoin, ou s'ils veulent tout simplement s'amuser. Cependant, ne vous imaginez pas trop vite qu'il vous apprécie, car une remarque cinglante vous remettra à votre place. D'autre part, Archibald est un garçon brillant. On peut donc peut-être l'excuser de ce caractère parfois difficile à supporter.

C'est aussi un garçon qui n'a aucun sens des responsabilités et ne veut même pas penser à son futur métier. Il sait juste qu'il aura un bon métier, car il sait qu'il est très bon élève, mais se fiche du reste pour le moment.


Physique:

Archibald a encore le visage grossier d’un enfant, mais il a des yeux bruns pleins de caractère. Lorsqu’on le regarde dans les yeux, on voit qu’il est non seulement très intelligent, mais aussi très sûr de lui. Cependant, ce n’est pas cela qu’on voit en premier chez lui, mais le léger sourire rassurant que forment ses fines lèvres. C’est ainsi qu’il donne l’impression d’un garçon des plus normaux et sympathiques… Il a de longs cheveux châtains qu’il ne prend pas la peine de coiffer, et s’habille avec une classe toute anglaise : jean droit, ceinture en cuir et t-shirt uni ou chemise.

Pour ce qui est de l’allure générale, Archibald est assez élancé et a de longs et fins doigts de pianistes.
Lorsqu'il parle, il a cet irrésistible accent anglais, même s'il essaie de le cacher. On peut parfois le surprendre à répéter des mots en français pour améliorer sa prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: William Archibald Harrington   Mar 3 Mai - 15:59

Bienvenue!!! Welcome plutôt!!



Tout cela me semble parfait, je me pose juste une question: Cette colombe, t'accompagne-t-elle sur l'île d'Eleus Theria?



A part ça, pas de problème, cette fiche est déjà: VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Archibald Harrington

avatar

Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

MessageSujet: Re: William Archibald Harrington   Lun 9 Mai - 22:47

La colombe vient, si ça ne vous pose pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Archibald Harrington   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Archibald Harrington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: