Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Kléo, Acromantula

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Kléo, Acromantula Empty
MessageSujet: Kléo, Acromantula   Kléo, Acromantula Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:57

Nom : Kléo

Race : Light Acromantula

Age : 27 ans

Avatar: Kléo, Acromantula Kloe11


Caractère : Kléo est certainement la plus sociable des Acromantula, car elle ne fuit pas la race humaine, contrairement à ses congénères. Elle ignore toujours qu'elle peut faire peur aux gens et se montre donc entreprenante, sans aucune retenue. Elle a tendance aussi à laisser partir une de ses pattes vers votre chevelure pour en goûter la douceur. Un brin pick Pocket, elle peut attraper sans que vous vous en rendiez compte une barrette qui traînait sur votre crâne pour sa collection.
Elle n'aime pas constater sur le visage des humains l'idée qu'ils la trouvent moche et si elle lit le dégoût sur votre visage, alors pas de négociation, elle ne traitera pas avec vous! Si elle lit la peur, elle le comprend mais l'oublie vite, restant toujours trop tactile pour les gens apeurés...
Kléo est passionnée par les cheveux humains, alors si vous êtes chauve, ou peu garni, elle aura tendance à ne pas vraiment s'intéresser à vous, il faudra insister pour le troc! Si au contraire vous avez de beaux cheveux, longs, bouclés et décorés, ses préférés, elle vous tiendra la jambe le plus possible, cherchant à gagner du temps pour admirer votre tignasse. Et vous pouvez être sûr qu'elle vous proposera de les coiffer!
Kléo a en général bon caractère et apprécie la conversation.

Physique: En comparaison à un grand adulte humain, Kléo lui arrive au nombril et a une circonférence de plus ou moins 8 mètres. Elle possède exactement 14 pattes. 8 sont de grandes pattes qui lui permettent déplacement, stabilité et mouvement, et 4 autres sont plus petites, ce sont celle qui lui servent énormément dans son travaille de tissage et de coiffure. Il en reste 2 qui ne lui servent pas réellement... Son corps est gros,imposant et couvert d'un duvet abondant. Sous l'abdomen, ce duvet est doux et fin. Sur son corps, ses plus grandes pattes et sa tête il est rêche,voir piquant par endroit. Kléo possède deux gros crochets qui déchirent ses proies et se frottent régulièrement quand elle parle. Oui, Kléo, comme toutes les araignées de son espèce, sait communiquer en langue humaine. Elle possède des yeux globuleux et brillant, ressortant légèrement de sa tête.


Histoire :

Kléo avait une réputation avant même de naître, et la sienne était pire que beaucoup de ses congénères.
D’une façon générale, les araignées ne sont pas aimées des autres races et particulièrement des humains. Elles sont pourtant si petites, si insignifiantes face à leur grandes mains. Nombreux s’en débarrassent d’un claquement brut, d’ailleurs.
Mais les Acromantula ont pire réputation : Leurs nombreuses pattes (bien plus que huit), les poils piquants couvrant leurs corps et les deux immenses crochets qui enserrent leurs bouches, tout ceci fait un tableau des plus repoussants pour toute personne normalement constituée. De plus, leur taille imposante (une adulte voit son corps aussi haut que la taille d’un grand humain adulte) effraie instinctivement.

Malgré tout, Kléo est une « light ». Une araignée géante, certes mais pas aussi géante de les Acromantula pures. Et les « light », ont aussi l’immense avantage de maîtriser leurs instincts bestiaux. Elles sont intelligentes et ont le pouvoir de ne pas laisser leur brutalité passer au-dessus.
Ainsi, elles font de parfaites commerçantes.

Kléo fait partie d’une large famille de tisseurs.
Son père Rachni s’est vu débarquer sur l’île par un parfait hasard. Fuyant des chasseurs et voulant échapper à une mort programmée il s’était jeté sans réfléchir depuis une falaise dans la mer. Sans s’expliquer comment, il s’était retrouvé propulsé dans les eaux profondes mais pourtant capable de voir et de respirer. Quelques heures plus tard il débarquait sur une île inconnue et accueillante. Il y fut immédiatement repéré par une femelle. L’odeur sauvage et nouvelle de Rachni lui plu, et comme chacun sait, ce sont les femelles, dans ce peuple, qui choisissent leur compagnon. Mardone fonda avec Rachni une nouvelle famille nombreuse (elle était déjà mère de plusieurs fratries avec ses anciens mâles) et lui fit découvrir la vie paisible de cette île. Rachni reste d'ailleurs, malgré les années, son amant préféré.

Parmi leurs nombreux enfants, il y eut Kléo. Elle se distingua dès l'enfance par son caractère inventif. Elle apprit l'art du tissage comme ses coeurs mais se montra déterminée à le moderniser! Passionnée par les couleurs que la nature offrait, elle voulait les reproduire sur leurs ouvrages. Les Acromantula restant très traditionnelles, elle n'entraina pas beaucoup de monde dans son délire et s'éloigna par la force des choses des siens, créant sa propre entreprise, non plus familiale mais bien personnelle.
Les Acromantula se servaient de leurs productions pour le troc, les échangeant contre de la nourriture.
Les araignées géantes fabriquaient des étoffes uniques, composées de leur propre soie, blanche aux reflets légèrement argentés. Kléo y incorpora l’art de la teinture et des motifs… et devint rapidement la tisseuse la plus célèbre et la plus convoitée par les créatures de l'île.

Kléo a également une spécialité toute unique et quelque peu éloignée de celles de sa famille de tisseurs.
Elle s’est en effet prise d’une passion pour les cheveux de ces êtres humains, si fins et si solides à la fois. Elle a apprit à les tresser et les assembler en des coiffures solides et très originales

Articles proposés :

  • Chemisiers de soie d’Acromantula, version basique (couleur blanc, brillant avec quelques reflets argentés) ou teintés (teinte unique ou auréolé de diverses couleurs)
  • Jupes et pantalons (mêmes version que plus haut)
  • Foulards
  • Plumes (soie teintée et crochet d’Acromantula taillé pour une écriture d’une finesse incomparable)
  • Sacs, cabats
  • Coiffures (tresses, chignons plaqués à la soie…)


Contrepartie :

  • nourriture : ragondins, rats, lézards, on en trouve des cadavres encore frais aux abords de l’écaille polaire, les curieux s’étant laissés surprendre par le froid soudain.
  • composant à teinture : écorce, fleurs aux couleurs vives en grande quantité, feuilles, légumes, café, thé…
  • ustensiles pour cheveux humains : Kléo collectionne affectueusement tout un tas de barrettes, serre-têtes, élastiques, chouchous ou autre pinces à cheveux.
  • ustensiles pour soigner les cheveux humains : peigne, brosse, crèmes, shampooing
  • Mèches de cheveux humains

Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
 
Kléo, Acromantula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnage prédéfinis :: Non-élèves-
Sauter vers: