Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amélia Billgario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Billgario
Dragon Féerique
avatar

Age : 17

MessageSujet: Amélia Billgario   Jeu 10 Fév - 0:51

Nom et Prénom : Amélia Billgario
Âge : 17 ans
Maison : Dragons Féeriques
Baguette : Bois de Bambou et écorce de carrosse/citrouille de marraine-la-bonne-fée.
Totem : Ilgard un fennec .

    Histoire :
    Amélia vient d’une famille de sorciers classiques. Mais se sont de sacrés militants très engagés dans les affaire politiques. C’est pourquoi déjà toute petite Amélia les suivait dans manifestations, AG et débat à travers la France pour faire valoir les droits des moldus.
    Ils sont même un brin extrémistes pensant que moldus et sorciers devraient vivre sans avoir à se cacher. Une utopie qu’Amélia ne soutient plus vraiment aujourd’hui.

    Lorsqu’elle est arrivée à Eléus-théria elle était pleine de principes, et cherchait déjà naïvement à convertir tout ses copains-copines à la cause des moldus, à coup de grandes envolées lyriques et d’arguments parfois douteux.

    A force de se faire remballée et d’être taxée de moralisatrice elle a finit par se calmer pour devenir une jeune fille réellement charismatique. Elle est très engagée dans la vie Eléus-Thérienne et rares sont ceux qui n’en on jamais entendu parlé.
    Seulement voilà, Amélia ont l’aime ou on la déteste, et comme toute bonne figure politique elle a beaucoup d’ennemis et très peu de vrais amis.
    Elle aime beaucoup cette île, et l’esprit de tolérance à l’égard de toutes les créatures du monde qu’on y trouve.

    Caractère : Amélia aime les gens, elle se préoccupe d’eux, elle veux que les chose se passe bien et elle est une diplomate très avisée. Malheureusement sa dévotion totale à la terre entière ne lui a jamais permis de développer de réelles amitiés avec qui que se soit.
    Cependant elle s’entend en général mieux avec les garçons qu’avec les filles qui veulent toujours une confidente sur qui elles pourraient compter n’importe quand.
    Amélia c’est le genre de personne sur qui tout le monde peut compter, alors pas la peine d’essayer d’avoir une amitié exclusive .

    Physique :
    Amélia est très grande, elle a du punch et de l’assurance.
    Ses formes ne sont pas très féminines, mais plaire aux garçons n’a jamais été son soucis premier, elle a donc toujours était très à l’aise dans sa peau jusqu'à présent. Elle aime bien ses cheveux malgré leur caractère indomptable, la solution lui ai apparu assez vite, les couper. Ainsi ses bouclette cuivrées s’agitent constamment autour de sa tête, et ceci depuis ses 13 ans.
    Elle a un grand sourire qu’elle a tendance à distribuer très facilement, trop peut être. Son attitude paraît en général trop avenante pour être honnête.
    Elle est sportive et toujours en forme, pas du genre à se plaindre quand elle a mal elle apparait comme une femme forte et s’en félicite.

    Particularité :
    Amélia a son mot à dire dans … à peu prés … Si je ne m’abuse… Tous les clubs et activités de l’île. Elle a même fondé son propre club de débats politiques qui se regroupe parfois pour créer des événements dans l’école, comme la journée sans baguette, où les élèves devaient essayer de faire les choses comme les moldus. Ou encore la plus rependue, journée de soutiens à la cause des Elfes de maison.
    Elle s’investit énormément dans cette activité et a même réussi à faire la visite, avec les membres de son groupe les plus passionnés, une visite au ministère de la magie français ainsi qu’un voyage à Paris.

    Elle possède un fan-club et un hate-club a l’intérieur de l’école et a très bien compris que les laisser faire ce qu’ils voulaient ne pouvait être que bénéfique à sa popularité au sein de l’école.

    Niveau de vie :
    Un peu à l’arrache, les parents d’Amélia l’aime énormément, mais considère que leur fille doit savoir se débrouiller seule. Ils sont très fiers d’avoir réussi à lui inculquer des valeurs fondamentales et l’ont mis sur l’îles d’Eléus-Théria en sachant très que c’était le meilleur endroit pour qu’elle devienne parfaitement autonome.
    Tout ce qu’elle reçois c’est les différents numéros des journaux auxquels ses parents l’ont inscrite. Qu’elle lit, et qui garnissent le QG de son club de débats.


Avatar :
( à titre indicatif, je vais faire un dessin … )

SOURCE

Scolarité :
Amélia vise le cercle de feu or et le cercle de terre argent minimum. Elle ne prévoit pas de quitter Eléus-Théria avant ses 20 ans.

Cercle de terre ARGENT:

· Botanique – 52 points
· Science des créatures magiques – 60 points
· Sport sorcier Terrestre – 20 points
· Artisanat magique – 10 points
· Elémentarisation Terre – 20 points

Cercle de feu ARGENT:

· Sortilège (cours théoriques)/Duel (cours pratiques) – 45 points
· Elémentarisation Feu – 60 points
· Culture sorcière – 85 points
· Rituels et langues anciennes (Kabbale, Runes, incantations...) – 70 points
· Sport sorcier Feu – 30 points

Cercle de l’eau BRONZE :

· Potion/Alchimie – 26 points
· Magie Primale- 30 points
· Elémentarisation Eau – 20 points
· Sport sorcier Eau – 0 points
· Divination – 5 points

Cercle de l’air RIEN :

· Art Magique (graphique, musical, dramatique, Littérature etc …) – 0 points
· Elémentarisation Air – 15 points.
· Métamorphose – 18 points.
· Mathomancie – 25 points.
· Sport sorcier Air où on retrouverait le Quidditch entre autre. – 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amélia Billgario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: