Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kevin Durand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Durand
Centaure
avatar

Age : 17

MessageSujet: Kevin Durand   Jeu 10 Fév - 0:46

Nom : Durand

Prénom : Kévin

Age : 17 ans

Physique : On distingue déjà Kévin pour sa taille imposante et sa carrure athlétique. Il mesure déjà 1m85 et il sait parfaitement qu’il n’a pas fini de pousser encore. Dans sa famille, tout le monde est immense. Kevin a un corps musclé mais pas dessiné et taillé. Il est costaud, du genre premier de la classe en lancer de poids mais on oublie les tablettes de chocolats, à part pour les déguster. Il a deux yeux marron qui ont tendance à lui donner un air triste s’il n’y associe pas un sourire. Ses cheveux châtains sont coupés courts, d’autant plus que s’il les laisse pousser, ils frisent follement, ce dont il a horreur. Kevin est sportif, et cela se voit. Il aime particulièrement les sports de force ou de combat, et fait un excellent batteur dans une équipe de Quidditch.


Baguette : bois de Séquoia et duvet de poussin.

Totem : Humphrey, un coyote

Caractère : Kevin est connu de tous, rapidement. Il en impose déjà par sa carrure et la douce sagesse qui émane de lui et est donc remarqué et catégorisé directement dans les personnages charismatiques. Il est comme entouré d’une aura de confiance qu’il distribue à qui veut en attraper. Sa simple présence peut arrêter un conflit, ou calmer des cris, il suffit parfois qu’il se montre pour que les voix se taisent. Pourtant il n’affirme jamais réellement son jugement aux autres. Il garde même souvent ses opinions pour lui et si on lui demande un conseil ou un avis, il dirigera toujours la personne vers sa propre réflexion interne plutôt que de lui donner une réponse franche. Kevin est souvent volontaire pour prendre les choses en mains et n’a pas peur de se porter responsable d’un groupe ou d’un acte. Il assume pour les autres, c’est aussi inné et il n’a pas peur des remontrances qu’on pourrait lui faire.

Histoire :

Kevin est le dernier d’une fratrie de 3 garçons. Ses parents sont sorciers et très impliqués dans leur travail au ministère de la magie, dans le département de l’environnement et la nature.

Souvent absents, en voyage ou débordés de colloques, réunions et autres obligations, les parents des 3 garçons les confiaient chaque jour à leurs grands-parents, qui ont fait la quasi-totalité de leur éducation. De là vient le goût prononcé de Kevin pour la cuisine au beurre, la mousse au chocolat, les pantoufles en laine douce-qui-pique-pas et les parties d’échec sorcier.

Malgré cette distance familiale, les trois fils avaient contact chaque jour avec leurs parents, par cheminée ou courrier. Le couple avait certes fait passer leurs obligations et leur passion pour leur travail avant leur vie de famille mais l’équilibre restait là et chaque enfant de la famille Durand ne manqua de rien et surtout pas d’amour.

Kevin a gagné son caractère de meneur en se trouvant être le plus petit des 3, pourtant très grands pour leur âge, garçons. Pour pallier à cette différence de taille, il s’imposa par ses décisions, ses choix et ses ordres diffusés gentiment mais clairement. On apprit vite à voir chez lui le bon sens avant l’autoritarisme. Il se trouvait que les décisions de Kévin étaient souvent les bonnes, alors pourquoi discuter ? D’autant que durant l’enfance, les grands choix n’étaient que ceux du programme télé (les grands-parents de Kévin étaient moldus), du parfum de la glace du samedi, ou de la couleur de la robe pour l’anniversaire de maman. Ainsi rapidement, dès que la moindre décision était à prendre, on écoutait le petit dernier.

A son arrivée à Eleus Theria, Kevin voulait pouvoir partager quelque chose de supplémentaire avec ses parents en s’intéressant à la nature et à l’environnement magique. Il se décida pour cette école car elle proposait la faune et la flore la plus vaste jamais proposée. Il choisit de travailler principalement dans un premier temps son cercle de terre, voulant l’obtenir en OR afin de se spécialiser dans le même univers que celui passionnant ses parents.

Toutefois, alors qu’il avait atteint le niveau argent dans ce cercle, et qu’il n’avait plus qu’à supporter quelques cours d’artisanat magique qui ne lui disaient pas grand-chose pour passer or, il assista à un cours de divination qui réveilla en lui une véritable vocation.
Aujourd’hui, Kevin se laisse le loisir d’assouvir sa nouvelle passion et veut approfondir son cercle de l’eau.


Citation :
Cercle de terre OR:


• Botanique – 120 points (or)
• Science des créatures magiques – 105 points (or)
• Sport sorcier Terrestre – 50 points (ar)
• Artisanat magique – 20 points –
• Elémentarisation Terre – 60 points (ar)

Cercle de feu BRONZE:

• Sortilège (cours théoriques)/Duel (cours pratiques) – 50 points (ar)
• Elémentarisation Feu – 20 points (br)
• Culture sorcière – 0 points
• Rituels et langues anciennes (Kabbale, Runes, incantations...) – 3 points
• Sport sorcier Feu – 0 points

Cercle de l’eau BRONZE :

• Potion/Alchimie – 45 points (br)
• Magie Primale- 30 points (br)
• Elémentarisation Eau – 20 points (br)
• Sport sorcier Eau – 0 points
• Divination – 55 points –(ar)

Cercle de l’air BRONZE :

• Art Magique (graphique, musical, dramatique, Littérature etc …) – 0 points
• Elémentarisation Air – 40 points. (br)
• Métamorphose – 5 points. (br)
• Mathomancie – 0 points.
• Sport sorcier Air où on retrouverait le Quidditch entre autre. – 60 points (ar)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kevin Durand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil: Retribution
» Hier Bhl chez Guillaume Durand
» Kevin Denil [En Cour]
» Bonne Fete Kevin !
» Les Trois Bossus ménestrels de Durand de Douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: