Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambroise Pélechian (Professeur d'art magique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise Pélechian

avatar

Age : 38

MessageSujet: Ambroise Pélechian (Professeur d'art magique)   Dim 16 Jan - 17:20

Nom, prénom : Ambroise Pélechian

Age : 38 ans (à l’inscription)

Cours dispensé : art dramatique et musical magique

Histoire : Ambroise Pélechian est né le 12 février 1972 dans une famille de sorcier française. En effet, la caste des Pélechian remonte au 15ème siècle. A cette époque, ils étaient obligés de se cacher pour ne pas se faire prendre par l’inquisition catholique qui, comme vous le savez, brûlait les sorciers et sorcières.

Ambroise était le fils unique de Jacques et Bérénice Pélechian. Il ne connut jamais sa mère car elle mourut lors de l’accouchement. Son père lui en a toujours voulu jusqu’à ce qu’il meure à son tour en 1987 d’une maladie cardiaque que même la magie ne pouvait soigner.

Laissé pour compte, Ambroise fut recueilli, après avoir fuit l’école prestigieuse que son père lui avait imposée, par des moines errants qui lui apprirent les sciences du mystique. Durant plusieurs années, il passait son temps à méditer et tenter de mieux comprendre le don magique qu’il avait reçu par la génétique de ses parents.

Mais, en 1999, à l’âge de 27 ans, il décida de quitter le monastère pour voyager. C’est ainsi qu’il découvrit les différentes cultures du monde et qu’il s’intéressa particulièrement à l’art magique et moldu.

Personne ne comprend très bien l’origine de son caractère solitaire et peu sympathique. D’après les rumeurs, son père le battait pour se venger de la mort de Bérénice. Mais ceci ne fut jamais vérifié. Néanmoins, il semblerait que ces dernières années il ait changé, et qu’il soit de moins en moins désagréable.

En Décembre 2010, Ambroise reçut une lettre de l’école Eleus theria pour y donner cours d’art. Celui-ci étant dans une période financièrement difficile, accepta tout de suite cette offre alléchante, bien qu’il ne soit pas particulièrement doué pour éduquer les enfants et qu’il ne les aime pas en général.

« Toutefois, je m’efforcerai de faire mon possible pour éduquer la marmaille dans des conditions optimales et je m’engage à faire respecter l’ordre et la discipline dans mon cours ! » Ambroise Pélechian, Décembre 2010


Caractère : Ambroise Pélechian n’est pas particulièrement sympathique avec ses élèves (mais ceci pourrait bien changer). Il est totalement dévoué aux causes qu’il défend et est impulsif. Sa devise : « Ne m’inquiète pas et tu n’auras pas à être inquiété. ». Il arrive parfois qu’un élève sorte du lot, qu’il ait un talent que nul ne peut expliquer, alors, Ambroise accepte d’apprendre à cet « élu » des choses que les autres ne peuvent aborder. Il est misogyne et a peu d’amis. Il préfère rester seul à étudier ou lire de la poésie.


Physique : Ambroise Pélechian est un homme grand (1m78) et mince. Il a le visage pâle et le regard dur. Ses cheveux sont longs et noirs, il ne se coiffe pas. Il porte des habits bourgeois de la fin du 19eme qui ont fortement vieilli et on le dit parfois démodé. Il ne sourit que très rarement et généralement, lorsque ce « miracle » se produit, c’est qu’il ne fait que soutenir une pensée malsaine. Il a la démarche d’un homme déterminé et fixe les gens à qui il parle avec insistance.


Particularités : jamais il ne se sépare de son parka qui, selon la légende aurait appartenu au célèbre « Maldoror ».


Niveau de vie : Ambroise Pélechian n’est pas riche et ne l’a jamais été.


Dziga : Dziga est le seul vrai ami de M. Pélechian. C’est une sorte d’œil volant à l’air soupçonneux. Il parle un langage incompréhensible que seul Ambroise semble comprendre. Sa fonction première : l’observation. Grâce à lui, Ambroise s’informe de tout ce qu’il juge nécessaire.
Gare aux tricheurs et autres perturbateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Ambroise Pélechian (Professeur d'art magique)   Dim 16 Jan - 19:33

Bienvenue mystérieux Ambroise!

Je Valide cette fiche. Quant à ton jeu sur le forum, je te laisse commencer ton arrivée sur l'île (dragoport ou Léviaport). Concernant ton installation sur l'île, envoie moi un mp avec ce que tu attends au niveau de ton lieu de vie (une envie particulière? cabane en bois? une yourte? un igloo? lol) et au niveau de ton lieu de cours? (une salle spéciale? un minimum nécessaire? un lieu de l'île prisé particulièrement?...) et on verra alors ce qu'on peut faire pour toi... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
 
Ambroise Pélechian (Professeur d'art magique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages non-élèves-
Sauter vers: