Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lee-Nae Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
avatar

Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

MessageSujet: Lee-Nae Fang   Dim 16 Jan - 15:05

Ma fiche de personnage.

Prénom : Lee-Nae (phonétiquement prononcé Lina)
Nom: Fang
Âge: 11 ans
Date de naissance: 18 Mai 1999
Signe astrologique: Taureau
Surnom: Nana
Sexe: F
Nationalité: Américaine


Fiche psychologique:

Portrait psychologique général.

Lee-Nae est une jeune fille honnête qui ne ment pas ou en tous cas très rarement , c’est une jeune fille très sociable et chaleureuse qui viendra vers vous sans hésitation peu-importe votre physique, elle est toujours optimiste et joyeuse elle aime la nature, les gens, les enfants les animaux la vie en générale, elle à une imagination débordante ainsi qu’un sens artistique très développé tous comme sont sens de l’harmonie dans toute chose en générale. Elle est franche et si elle à quelque chose à vous dire elle ne cassera pas de sucre sur votre dos, elle vous le dira en face.

Défauts:Lee-Nae est une fille unique et elle est parfois égoïste,elle parle beaucoup pour ne rien dire et est très curieuse de nature.

sa couleur préférée: Jaune ,rose couleur flashante en générale

Son plat préféré: cheese-burger avec frite et coca

La nourriture qu’elle déteste: les desserts sucré: gâteaux,biscuits,chocolat

pêché-mignon: les pêches

Hobby: joue de la guitare électrique avec son père membre d'un boys-band

Loisirs: lecture ,jeux-vidéo ,danse hip-hop, dessin, écouter de la musique, le sport de combat et plus précisément le karaté elle à eu une igniciation lorsqu'elle était plus jeune, elle sait faire quelques prises de base mais cela s'arrète là.

Phobie: Lee-Nae à le vertige et elle déteste regarder par la fenêtre lorsqu'elle est à un étage supérieur à celui du sol.

Portrait physique:

Lee-Nae à les caractéristique physique typiquement asiatique bien que métissée, elle à une peau dorée légèrement plus claire ainsi que des yeux bridés brun foncés mais pas aussi bridé que si elle était purement asiatique, elle à des cheveux noir d’une texture brillante et satinée, un nez fin et peu aplati une bouche fine mais aux commissures montantes dans un sourire des pommettes assez hautes , des joues rosies et tous ça ,harmonieusement établit dans un visage fin et triangulaire.
Son corp est de taille moyenne pour un enfant de 11 ans, elle est mince et son corp ne porte pas encore les changements de la pré-adolescence.

Signe particulier: elle à une tâche de naissance près du nombril qui fait pensé à une demi étoile (l’étoile étant coupée au milieu dans le sens la hauteur)

Coiffure: lorsqu’ils sont lâchés ses cheveux lui arrive aux niveau des omoplates mais elle les gardent toujours attachés dans 2 nattes serrée, ses mèches sont parfaitement coupée à hauteur de ses sourcils.

Vêtements: Lee-Nae ne porte que des vêtements inspiré de la mode hip-hop,rap,... , elle choisit toujours des vêtements aux couleurs chatoyantes. Sa tenue se compose habituellement: d’une casquette dont la penne est tournée sur le côté, d’un t-shirt (débardeur,gilet,sweet) avec des motifs imprimés et de pantalon de style baggy avec ses indémodable basket à peine lacé.

signe vestimentaire particulier: porte un collier donc le pendentif représente un coeur



Histoire:
Lee-Nae est le fruit métissé d’un grand amour passionné d’une nuit entre son père Peter un américain et sa mère Jun-guian une chinoise, ses parents se sont rencontrés tous les deux à un concert de rock.
En ce qui concerne sont père c’est un moldu, il à un groupe de rock et va de boulot en boulot , c’est un peu un papa gâteau qui ne sais rien refusé à sa fille, il n’est pas du genre à mettre des contraintes et il agit comme un adolescent si bien que Lee-Na doit souvent lui rappeler ce qu’il est censé faire en tant que père et qui plus est d’adulte.
Pour ce qui est de sa mère, c’est une tout autre paire de manche puisque c’est la fille unique d’un riche sorcier établit en chine, elle à préféré fuir la chine afin de pouvoir contrôlé elle même son destin, c’est une femme très organisée et sévère elle ne tolère pas qu’on puisse faire un pas sur le côté, elle est souvent occupée et en voyage à cause de son boulot d’assistante de direction dans une grosse entreprise New-Yorkaise.
Ses parents se sont rencontrés , aimé passionnément et quitté le lendemain et un mois plus tard Jun-guian (la mère de Lee-Nae) à appris qu’elle était enceinte, elle à tout annoncé à son partenaire d’une nuit et ils ont décidés tous les deux de partager la garde de l’enfant, Ils lui ont choisit le prénom de Lee-Nae car sa consonance était occidentale mais l’écriture orientale un prénom parfait pour un enfants métisse né dans 2 cultures différentes.

Ainsi Lee-Nae vit avec son papa le plus clair de son temps car sa maman est rarement présente mais elle va chez sa maman les vacances scolaires , pendant les fêtes ses parents font une trêve afin de les passer ensemble comme une famille normale le ferait. Son père et sa mère sont toujours resté célibataire.

Lee-Nae n’a pris conscience qu’elle était différente des autres personnes que lorsqu’elle avait 7 ans.

Ce fut par une belle journée d’été , elle jouait avec ses nombreux amis au base-ball pendant que son père était occupé à se plaindre de sa vie de père célibataire afin d’obtenir un rendez-vous avec des femmes qui le prendrait en pitié .
Lorsqu’elle pris la petite balle car c’était à son tour de la lancé au batteur, elle vit son lancé, le batteur voulant frapper dedans mais la batte cogna dans le nez d’une de ses amies qui était accroupie derrière pour relancer les balles perdue, voyant son amie avec le nez en sang.
N’y croyant pas trop elle fut comme tétanisée en voyant que le nez de son amie était en sang, se réfugiant dans les bras de son papa car elle était déstabilisée d’avoir vu ce qui s’était réellement passé ils rentrèrent à la maison.
- pauvre Johana...je n’aurais pas voulu que ça t’arrive! Déclara son père
- papa?! J’ai vu! Dit-elle toujours aussi choquée
- moi aussi ma petite chérie j’ai vu ce qui s’était passé! Répondit-il
- non papa tu ne comprends pas j’ai vu ce qui s’est passé avant que ça ne se passe! Répondit-elle
son père vint lui caresser la tête
- voyons ma chérie, ce n’est pas possible...personne ne peut voir dans le futur! Va plutôt préparer tes affaires, maman va venir te chercher tantôt! Reprit-il
Sa mère vint la chercher quelques temps après, voyant que quelque chose tourmantait sa fille elle se tourna vers me père de celle-ci.
- que s’est-il passé? demanda t’elle
- tantôt une de ses amies à reçu un coup de batte en pleine figure et elle croit qu’elle à vu l’événement se produire avant qu’il ne se produise! Répondit-il
- je vois! Déclara sa mère sur un ton énigmatique
- mais rassure-toi! Je lui ai dit que c’était impossible! Tu n’oublies pas de la ramener sans faute vendredi et as trop tard j’ai un concert important! Reprit son père, la mère de Lee-Nae regarda sa fille.
- qui sais! Reprit-elle avant de partir avec son enfant, une fois dans la limousine elle monta le panneau qui lui permettait d’avoir un contact avec le chauffeur .
- ton père m’à raconté ce qu’il s’est passé et il m’à dit que tu avais eu une vision avant que celle-ci ne devienne réalité? demanda t’elle
- c’est vrai...maman je suis désolé! Dit-elle
- tu ne dois jamais être désolé tu m’entends, ce que tu vis là je l’ai aussi vécu lorsque j’avais ton âge et tu sais ce que mon père m’à dit? Interrogea t’elle plantant son regard sage dans celui de sa fille
- non! Répondit-elle
- que rien n’arrive jamais pas hasard, le don que tu as signifies que tu tiens plus de moi que je ne le croyais, tu es une sorcière et si tu vas dans une bonne école de magie je suis certaine que tu deviendras une grande mage! Sa mère venait de lui dire ça sans aucun détour.
Lee-Nae connaissait parfaitement sa mère et elle était sûr que celle-ci lui disait la vérité car ce n’était le genre de sa mère de se perdre dans des océans de mensonges.
- je sais ce que tu ressens et je te comprend c’est dure à croire mais pourtant c’est la vérité, tu n’es pas seulement une sorcière tu es la seule descendante de ta génération et tu as hérité d’un pouvoir transmis génération par génération par ma famille, ton apprentissage sera long et semés d'embûche mais je sais que tu deviendras une grande sorcière c'est écrit dans ton avenir! dit-elle
- maman alors?!toi aussi?demanda Lee-Nae, sa mère ne lui répondit pas mais elle fit un geste de tête positif pour lui répondre.
En effet sa mère avait également cette prédisposition héréditaire, ses parents étant tous deux de grands-sorciers elle avait hérités d'un potentiel magique mais également de cette prédispositions à faire des divinations, ayant étudier dans une grande école de magie qui primait encore les tradditions ancestrales de magie orientale, elle avait développé cette prédisposition de voyance et aujourd'hui, elle était capable de voir dans un futur jusqu'à 10 ans d'éloignement avec le présent, elle était donc parfaitement au courant de la prédisposition de sa fille ou de ce qu'elle deviendrait un jour si le destin ne changeait pas.

 partir de là, la relation entre Lee-Nae et sa mère est devenue un peu moins tendue, bien que sa mère ne lui ai rien révélé du monde magique lui disant que ce serait à elle de découvrir cela toute seule et que ça la rendrait plus forte, elle avait plus de considération pour sa fille.
Lee-Nae eut une 2ème vision alors qu'elle était à l'aéroport pour le voyage du retour vers l'appartement de son père, sa mère avait cru bon de l'emmener voir son pays natal et rencontrer son grand-père, bien que vieux, il dégageait une telle sagesse et une telle force qu'on n'aurait pas osé rencontré son regard une seule fois, Lee-Nae bien que ne comprenant pas ce que son grand-père lui disait savait que ça aurait certainement à voir avec elle et ses pouvoirs, ce jours là alors qu'elle s'asseyait dans l'avion,elle avait vu qu'elle s'était assise sur une chique et que cela lui avait complétement ruiné le pantalon en soie rouge que sa mère venait de lui acheté,elle s'était donc relevée brusquement pour vérifier et rien n'était collé à son pantalon il n'y avait pas de trace d'une quelquonque chique (ou chewing-gum), soufflant , elle rencontra le regard perplexe que sa mère lui lançait.
- j'ai cru que il y avait un chewing-gum! dit-elle
sa mère compris sans plus d'explication que sa fille avait eu une fausse vision ça arrive parfois au jeune sorcier inexpérimenter de se tromper entre les visions et l'imagination, elle ne releva pas l'expliation se disant que ce serait des choses qu'elle apprendrait toute seule de toute façon elle devrait faire la différence elle-même .





Lee-Nae ne put pas mentir à son père et lui raconta tous ce que sa mère lui avait expliqué, bien que sceptique il eut une réaction très étonnante, il lui dit que peu importe la voie qu’elle choisirait du moment qu’elle était heureuse il ferait tous pour l’encourager mais que si c’était une mauvaise blague de sa mère visant à lui forger le caractère en brisant ses rêves d’enfants il ferait tous pour la protéger.





Du côté sociale, Lee-Nae est bien intégrée dans son école, elle à beaucoup d’amis et les autres enfants l’apprécie beaucoup, elle est un peu la mascotte de la cours de récréation, elle à peu voir pas d’ennemie à proprement parlé, elle à des notes moyennement bonne dans presque dans toutes les branches sauf en histoire car elle n’est pas douée pour retenir les dates et les événements du passé.
Lee-Nae reçu sa lettre de l’école d’Eleus-Théria lors de son 11 ème anniversaire, heureusement son père avait toujours été un grand rêveur et quelqu’un d’ouvert, il avait toujours été au courant de la petite particularité de sa fille chérie depuis qu’elle le lui avait dit et bien qu’un peu sceptique au début, il n’avait aucun problème avec cela il en était plutôt fière ainsi il ne fut pas étonné de cette lettre particulière livrée grâce à un volatile des plus curieux un hiboux.

Lee-Nae était à la fois heureuse, fière mais elle appréhendait son départ et particulièrement sa séparation avec son père, s’en sortirait-il tous seul? lui qui avait déjà du mal à réchauffer une pizza au four sans qu’elle soit trop cuite la maison tiendrait-elle encore debout lorsqu’elle rentrerait de son année scolaire? Lee-Nae ne voulait en aucun cas partir après tous , sa mère était sûrement derrière tous ça et à part elle qui pourrait se charger des formalités de son inscription, elle qui n’avait jamais été d’accord avec l’éducation trop sentimentale que lui donnait son père.
Celui-ci la rassura du mieux qu’il le pouvait lui disant qu’il parviendrait à se débrouiller seul sans elle et que du moment qu’elle lui envoyait de ces nouvelles de temps en temps ce serait bon, Lee-Nae se dit qu’après tout si elle apprenait la magie elle pourrait peut-être aider son père pourquoi pas faire apparaître de l’argent? comme-ça au lieu de vivre dans un vulgaire taudis de 4 pièces ils pourraient vivre ensemble dans une maison avec jardin! Elle se promit de tous faire pour devenir la plus grande sorcière que le monde n’ai connu.

Ce soir là alors qu’elle préparait ses bagages, elle regarda son petit hamster tourner dans sa roue s’approcha et lui donnant une graine de tournesol .
- prépare-toi Tip! Une nouvelle vie nous attend! Scanda t’elle

Situation financière: Sa mère étant Co-directrice d’une grande entreprise l’argent qu’elle gagne est moldu, toutefois sa mère à ouvert un compte avec l’argent de sorcier qui lui restait après avoir quitté sa famille avec les intérêts l’argent à procréer, Lee-Nae n’est pas riche mais elle n’est pas non plus une nécessiteuse dans le besoin.

Ce qu’elle possède:
- un petit hamster nommé Tip qu’elle emmène partout avec elle, sa petite cage avec une roue en plastique de couleur bleu et une petite maisonnette

ce qu’elle emmène à Eleus-Théria:
vêtement:
- sous vêtements en suffisance (culottes, brassières, chemisettes, chaussettes, bas-collant)
- 5 gilets dont 2 plus épais pour l’hiver
- 4 pantalons de type baggy de couleur jeans bleu standard un peu délavé
- 3 t-shirt avec impression
- 3 débardeur avec impression
- 2 sweet-shirt manche longue
- 3 pyjama
- 2 robes
- 2 jupes
- 3 casquettes
- 1 manteau d’hiver
- 1 veste
- 1 paire de gant,1écharpe, 1 bonnet, 1 paires de mitaine
- 2 paires de basket
- 1 paire de botte en plastique
- set de toilette (savon, shampoing , dentifrice)
- 5 gants de toilettes
- 1 brosse à dents
- 1 brosse à cheveux
- 1 peigne
- élastiques à cheveux, pinces à cheveux, bandeau
- 5 essuies bain
- 2 essuies main
- trousse de secour ( bandage, sparadrap pommade, cachet d’aspirine, sirop, baume pour les lèvres)

Objets:
-1 baladeur mp3 avec écouteurs
- 1 grosse valise trolley à roulette
- 1 sac besace
- matériel scolaire ( bics ,crayons ordinaires et de couleurs ,gomme, latte, tipex , blocs de feuilles)

autres:
son animal de compagnie Tip ,sa petite cage avec une roue en plastique de couleur bleu et une petite maisonnette
- tous ce qui est nécessaire pour les soins de l’animal (nourritures ,copaux de bois, etc...)


Fiche de Tip:

race: rongeur de la famille des hamsters
âge: 5 mois
Sexe: M
robe: Tip à les marquages d’un petit panda, les oreilles, le tour des yeux ,les pattes arrière noir et le reste blanc
acquis: dans une animalerie de New-York
caractère: Tip est un petit animal affectueux ,docile, calme, curieux et gourmand
son mets préféré: les graines de tournesols

Histoire: Tip est né dans une portée de 8 autres petits hamster séparé de sa maman et son papa alors qu’il venait à peine d’être sevré pour être vendu en animalerie avec ses frères et soeurs il fut adopté par Lee-Nae avec qui un lien profond se tissa.
Lee-Nae l’à appelé Tip par rapport au son que fait ses griffes lorsqu’il gambade par terre, Tip est souvent perché sur l’épaule de Lee-Nae de la il peu tous voir et sentir.
Son passe-temps favoris c’est de rongé les crayons de sa maîtresse lorsqu’elle travaille à son bureau.
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=16087682][/url]



Dernière édition par Lee-Nae Fang le Sam 22 Jan - 9:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Lee-Nae Fang   Dim 16 Jan - 19:35

(En attente de modification, vu avec Lee-Nae sur le tChat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
avatar

Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

MessageSujet: reste de la fiche    Sam 22 Jan - 9:38

C G du rp avec Lee-Nae Fang: je m'engage à les respecters.

Cercle de l'oeuf Pas de visions
Si Lee-Nae n'a pas de cercle de bronze en divination Pas de visions
Quand Lee-Nae aura son cercle de bronze en divination et d'ici qu'elle ait son cercle d'argent Une à deux visions réelles possibles, une à deux visions erronées possibles
Quand Lee-Nae aura son cercle d'argent et d'ici qu'elle ait son cercle d'or Trois visions réelles possibles, une vision erronée possible
A partir du cercle d'or en divination jusqu'à la sortie de l'écoleCinq visions réelles possibles

Edit de Sir: j'ai noté le tableau pour plus de clarté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Lee-Nae Fang   Sam 22 Jan - 11:36

VALIDE!

Tu peux jouer ton arrivée, bienvenue Lee-Nae merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
avatar

Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

MessageSujet: méga cool    Sam 22 Jan - 11:53

Sir Frederic Madlington a écrit:
VALIDE!

Tu peux jouer ton arrivée, bienvenue Lee-Nae merci de ta compréhension.


YAHOOOOOO!
super je peux jouer avec les autres merci ^^

aventure me voilàààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee-Nae Fang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee-Nae Fang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Présentation de Fang
» Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]
» Carte de Terre de Fangh
» Wild Fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: