Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luke Marson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Marson

avatar

Age : 11

MessageSujet: Luke Marson   Sam 8 Jan - 21:35

Nom: Marson

Prénom: Luke

Age: 11 ans

HISTOIRE :

Luke est un garçon de 11 ans. Il est né à Nalgal qui est un petit village tranquille dans la campagne. Il n’y a pas beaucoup de personnes qui y vivent. Ses parents sont des sorciers, sa mère a étudié a Beauxbâtons et son père à Pilaf. Sa mère est une jolie jeune femme, ses cheveux sont bruns et ses yeux verts. Son père est beau, il a les cheveux noirs et des yeux couleur noisette. Luke est apprécié de tout le monde, ses amis, voisins car il et sympathique, attentionné et à l’écoute des gens.
Un jour que Luke se baladait dans la rue une personne cagoulée l’attaqua. Il eut très peur et des flammes jaillirent de ses cheveux. Son agresseur resta pétrifié de peur pendant quelques secondes puis, terrorisé pris la fuite. Le jeune garçon était surpris de son pouvoir et se demanda comment ça a put provoquer une telle chose : le stress, la peur, la colère ou l’angoisse. Il ne le savait pas. Quand il rentra chez lui il raconta à ses parents ce qui s’était passé dans la rue. Après qu’ils l’aient entendu ils lui dirent que c’était normal, il était sorcier. Luke ne les croyaient pas, pour lui il était un garçon comme les autres et ce qui c’était passé dans la rue n’était qu’une illusion.
Le lendemain une lettre arriva, ses parents l’appelèrent pour lui annoncer qu’il était reçu à l’école d’Eleus Théria. Il ouvrit la lettre. Après avoir réfléchi durant toute la nuit, il avait accepté le fait d’être un sorcier. Il lut le contenu de la lettre et vit que c’était un Léviathan qui viendrait le chercher. Il était intrigué car il ne savait ce qu’était un Léviathan. L’heure du départ arriva après cinq jours d’attente. Ses parents l’avaient encouragé et Luke était de plus en plus excité à l’idée de rencontrer d’autres sorciers.

PHYSIQUE :
Il a des cheveux rouge feu épais qui lui retombent devant ses yeux et qui se poursuivent le long de son dos. Ses yeux sont noirs comme les ténèbres et séduisent les filles. Il a le nez et le menton fin, sa bouche est normale et il n’a pas de bouton sur le visage. Il est de taille moyenne, mince. Il porte généralement des vêtements et des baskets.

CARACTERE :
Luke est sociable, gentil, il aime s’amuser avec ses amis. Même s’il est fainéant et rêveur, et qu’il voudrait être comme un nuage, quand il commence un travail, Luke le finit. Il aime aider sa mère dont il est proche. C’est un garçon qui n’est pas bête, il aime beaucoup lire et la mécanique.

Niveau de vie : aisé. Son père travaillant dans l’informatique et sa mère est gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Luke Marson   Mer 12 Jan - 16:31

Bienvenue Luke! Ta fiche est simple, mais claire. Je la valide donc et te laisse jouer ton arrivée au Léviaport ^^
J'ai hâte de voir comment Luke va évoluer ici ^^

VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
 
Luke Marson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Luke Kayan
» Fiche technique de Luke Cage
» Santino & Luke Gallows Vs Shad & Jtg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: