Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+53
Loulou Rosemarie
Sirhy Oliver
Nathanaël Xiao Hua
Constance Dessy
Syfrie Lokya
Lili Fricoti
Niamh
Cigüe Critischtein
Renaud Di-Marzi
Lothmir Wiccabook
Lydia Delacroix
Ewi Katlanka
Lydie Berlin
Irène
Foly le cluricaune
Peter Andersen
Kaneleth
Gabrielle Descartes
Elzéar Katfeuille
Lila Verbaudet
Keira Manë
Archibald Harrington
Lisadarya
Margoth Neiis
Esther Swann
Lee-Nae Fang
Julia Dres
Paul Lorian
Minako Sasuma
Noémie Cléstylde
Charlotte Cassis
Rémi Lepage
Kaïtan Umbra
Nolan K'ren
Denath Khor
Alice Merry
Jack Vauer
Stanislas Sylnéat
Missy
Cassandra Fukusha
Victor Moore
Liev Vertumne
Hélio Wayïlers
Lisa Murmur
Xysto Jarnicoton
Cathy Géraut
Malicia Braid
Gwen Ayleen
Ethelreda Mordread
Jared Penbar
Sir Frederic Madlington
Ilyanendel Emerel
Jack Wellington
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lydia Delacroix

Lydia Delacroix


Baguette : Une quoi???
Age : 21
Localisation : Très certainement a la bibliothèque ou dans sa maison

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Intriguée et un petit peu perdue
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Se demandes où elle est

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:12

C'est clair que Renaud di Marzi n'est pas un nom qui est commun du fait de sa multi-ethnicité, mais je crois que il y a pas mal de personnes sur le forum qui ont eux aussi des noms hors du commun.
Peut être par ce que comme on est libre de choisir le nom de son perso, on choisit inconsciemment un prénom original plutôt que Martin Dupont ou Michel Dubois.

N’empêches, j’aime bien quand les gens ont de noms originaux; je trouves que ca donnes un petit plus aux gens ^^
Et en plus on se souviens plus facilement d'eux comme cela... assez pratique quand on un mémoire désastrophique comme moi ^^


Ce week-end, c’était séance bricolage a la mer pour moi, on a ajoute une chambre a notre caravane.... une chambre en bois façon chalet de jardin, mais version luxueuse quand même avec isolation, panneau gyproc, électricité et recouvrement extérieur.... ben oui, par ce que on va peut être a la mer, mais c'est pas pour s'y retrouver dans le dénuement le plus total, sans compter que a pâques il fait plutôt froid a la mer

J'ai failli y récolter une belle balafre d'ailleurs, une vis bien acérée qui dépassait a peine d'un bois que on enlevais.
Je suis passées justes a coté et il s'est accroche a mon t-shirt, le déchirant sur cinq centimètres ainsi que un bout de mon soutien-gorge... mais coup de pot, la peau justes en dessous n'a pas été touchée!
Et heureusement par ce que connaissant ma chance j’aurai surement une telle coupure que j'aurais du aller a l’hôpital me faire recoudre.... et j'aurais quand même un peu honte d'aller a l’hôpital pour me faire recoudre a cet endroit la Embarassed


En parlant de bricolage, je suis dans ma période construisons nous même nos meubles avec du bois acheté au magasin ou des meubles de récupération.... je deviens plutôt bonne d'ailleurs, a ce jour j'ai construit : un chevalet de peinture, un kotatsu (table basse japonaise avec une couverture), une étagère a chaussures, un placard colonne, une table basse et un bac a légumes.
Il sont plutôt pas mal, bien que un peu bancals et peut être pas toujours a niveau, mais bon, j'ai pas la prétention d’être menuisière-ébéniste non plus.
Je comptes réaliser aussi un coffre ou deux et des bacs a fleurs en bois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:18

Nawen m'a donné l'idée des avatars et donc j'ai été un peu voir à gauche et à droite et vous n'allez pas me croire mais Sir-Madlington nous en a cacher des choses....

Qui est-donc cette petite blonde??

Pensée du Jour ! - Page 37 25656810

Revenir en haut Aller en bas
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:49

Hi hi Laughing Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:03

Hello !

J'suis super content ! j'ai touvé quelque chose de super pour mon perso', d'ailleur tout ce que je peux vous dire c'est que vous êtes les seuls, vous, Eléusiens, à connaitre son véritable nom, Renaud Di-Marzi, et ça première vie ^^ ... Oops ! boulette xD

Et j'ai aussi trouvé quelque chose de très personnelle pour lui je trouve, c'est ça baguette, (ne cherchez pas elle n'est pas dans ça fiche) elle ne sera pas faite de bois, mais belle est bien de métal, ça sera plus une sorte de baguette augmentatrice de pouvoir qu'autre chose, créer par lui, pour lui (car je vous le rappelle, Renaud n'a pratiquement aucuns pouvoir, saufe un seul). Mais il ne l'aura pas tout de suite... Et oui ... Faudra patienter un peu pour que vous la voyez un jour dans mes RP

Pour les images ... Ouais c'est sûr, celle ou tu dis que c'est Noémie, je te crois à 100% ! D'ailleurs quand j'ai regardé les images je me suis tout de suite dis ! Tiens c'est Noémie, sans même encore avoir lu ton message xD

Par contre pour les miennes... Bah je peux pas te dire si c'est ressemblant ou pas... Mais il y a de l'idée... Mais pour être franc j'ai pas encore trouvé d'avatar pour Renaud, c'est pour ça que je change de temps en temps, mais le jour ou je trouverai l'avatar parfait pour Renaud, vous serez au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:54

Il ne faut pas oublier que ton avatar doit ressembler à la description physique faîtes dans ta fiche, sinon ça enlève tout le charme des bons forums JpF comme Eleus Théria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:39

Merci d'en prendre connaissance...
Bizouilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:49

Hello! comment ça va les ami(e)s

Voilà, aujourd'hui comme je n'avais rien à faire, je suis aller dans mon précédent sujet (Arrivée du Professeur Renaud Di-Marzi) ou j'ai amélioré, corrigé, rajouté, et modifié, mon dernier poste, pour mon plaisir, et je dois dire que ça rend déjà un poil mieux.

J'ai aussi pris le temps de lire les derniers poste de tout le monde, ou j'ai particulièrement bien apprécié celui de Noémie et Mancha, qui est vraiment bien marrant. Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu, allez-y, ça vaut vraiment le détour, et pour dire je vais vous montrez un petit passage que j'ai vraiment bien aimé :

"Mancha Balai":

Vraiment bien trouvé je dois avouer !... Et...

"Noémie Cléstylde":

Je vois vraiment bien cette image, on dirait une scène digne d'un Disney ! ou alors digne d'un Fievel, la petite souris russe, qui part vivre en Amérique, avec des vêtements milles fois trop grands pour lui...

Quoi qu'il en soit bravo à vous deux. Et non ne vous inquiètez pas je n'oublie pas les autres. Je suis aussi, Niamh et Minako, que j'apprécier beaucoup, bravo à vous aussi, ainsi que tout les autres RP. Oui j'aime bien tout lire! ^^

Pour Giunty : Oui ne t'inquiètes pas je sais très bien que mon avatar doit correspondre à la déscription de mon personnage se trouvant dans ma fiche, mais du fait que mon perso' et assez basique en lui même, pratiquement tout les avatars que je trouve lui ressemble, alors pour ça je ne m'en fais pas ^^ Merci de t'en soucier

Pour Red : J'en ai bien pris connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:26

Je suppose que le sujet "Pensée du Jour" ressemble à "Horloge Parlante" alors, si je suis le contexte...

8h20
Es trop content d'avoir presque fini la fiche... Ça m'emmerde de pas trouver de vava pour la description de mon perso !!!!!! £*#€¥\|>}+£! (Censure pour ceux qui se demandent). Bon... C'est l'heure pour aller à l'école ! Ah non, c'est vrai je commence juste à 2h45 pm !!!!!! Vive le Cégep ! Very Happy

8h22
*Baille* J'ai hâte....zzzZzzZ... De tous vous.....ZZZzzzZ....Connaitre...ZZZZzzzzZZZz *S'endors en bavant sur son clavier* Vive....ZZZzzzzZZ.....MJ....ZzzZzzZ *Est dans le sommeil profond dut a une soirée d'étude intensive qui s'est terminée avec la ratissage des fofo rpg et de deux inscriptions* ZZZZZzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:27

Bienvenue Frederyka ! Bienvenue sur notre merveilleux forum...
Petite précision : Ne t'inquiète pas si le forum est un peu ralenti jusqu'à fin octobre : L'admin (qui valide les fiches) est très occupé en ce moment et moi... Je suis indisponible jusqu'au 22 octobre !

Mais je te laisse entre les mains des Eleusiens, tu vas voir ^^ Ils sont sympas ! A bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:01

Merci Ethelreda ! Je crois avoir lu que tu t'appelait red comme surnom ^^ Je sait pas lequel tu préfère mais tout de même ! Smile

*S'en va prendre l'autobus pour son cour dans pas longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:28

Bienvenue Rika ^^ J'espère que tu t'amuseras bien parmis-nous si t'as des questions n'hésites pas si je connais la réponse j'y répondrais volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:43

Surnom : J'aime les deux... Mais en général on m'appelle Red, parce que c'est plus facile à écrire Wink
Bon, je repars ! Occupe toi bien d'elle Noémie Wink
(Noémie est assez nouvelle, mais elle commence à bien connaître le système ^^ tu peux lui faire confiance...)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:48

Hello tout le monde

C'est vrais qu'en ce moment tout le monde est très occupés, ce qui fait que le forum est un peu en mode... Disons... Ralenti ^^.

En tout cas, bienvenue à toi Rika (bien trouvé le surnom Noémie !), et comme l'a dit Red, on va s'occuper de toi en attendant que tu sois validé ^^. Et n'hésite pas à poser des questions si jamais tu as besoin de renseignements

Je viens de lire t'as fiche Rika, elle est vraiment bien j'aime beaucoup cet univers, d'ailleurs ça ma fait un peu pensé à la mienne ^^. C'est dommage que mon groupe n'apparaît pas quand tu est en voiture avec tes parents ou alors dans un autre moment ça aurait pu être marrant ^^... Mais en tout cas bravo à toi j'aime beaucoup ton histoire, et ton pouvoir est vraiment intéréssant

Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:34

oui! Chef! Je serais à la hauteur! lol (nouvelle...je fêtes le premier anniversaire de ma venue sur Eleus dans quelques jours ^^)

Rika en fait c'est Frédérika qui a écrit ce surnom sur sa fiche de jeux mais je trouve qu'il lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:49

Hello again!

Ouais c'est ce que j'ai vue après avoir lu sa fiche ^^ il y en a plusieurs d'ailleurs.

Effectivement bientôt 1 an, enfin demain quoi ! Donc;

ANNONCE : Demain tout le monde dit à Noémie, Joyeux Anniversaire ! pour ses 1 an sur Eléus Théria! (Tu sais c'est le p'tit nouveau qui dit ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:49

Hello Rika-chan Very Happy !

Bienvenue, tu verras Eleus c'est super Wink (évidemment grâce à moi... XD /Zbaaaf//)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:48

Merci de l'accueil !!!!! Je suis vraiment chouchoutée ^^ @Renaud: Je vais le mettre ton groupe, ce sera marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:54


Mais de rien, c'est normale, on ait tous comme ça ici ^^. Pour le groupe je vais rajouter le tien aussi, ça sera doublement marrant comme ça ^^. Enfin marrant façon de parler bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:08

Renaud, attends peut-être de voir ce que Sir pense de la fiche de Rika parce que tant que Sir n'a rien confirmé, tout peut changer... (Je dis ça, encore une fois, sans avoir lu la fiche, donc, j'en sais rien... Mais déjà modifier les fiches validées c'est pas terrible, mais si en plus tu le fais pour rien, ça va être encore moins terrible ^^)


Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:51

Sad mouaiiiiiinnn il y a personne qui a pensé à mon premier anniversaire sur Eleus snif!snif! Ou elle est la fête avec les ballons colorés, les cadeaux, les gâteaux et la musique bouhouhouuuuuu!
Sad Sad


Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:32

SURPRIIIIIIIIIISE ! Bon Anniversaire Noémie !!!
Pensée du Jour ! - Page 37 13
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:31

Ooooh! Red ^^ tu y as pensé ^^ merci

*Noémie lui saute au cou de bonheur

et voilà maintenant je vais m'envoler avec tout mes balons! hahaha! Univers me voilàààààààà

Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:47

Hello (désolé je viens tout juste de rentrer... Mais après je repars)

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOÉMIE ! DÉJÁ UN 1 AN !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:50

Oh Ren t'es un chou ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:29

生日快乐


ou Sheng ri kuai le en mandarin ! Joyeux anniversaire No-chan !


Pensée du Jour ! - Page 37 631326_1285602136jkGw
Pensée du Jour ! - Page 37 542163_1318043814gQnh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: