Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Julia Zoë Dres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Dres

avatar

Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

MessageSujet: Journal de Julia Zoë Dres   Mar 7 Déc - 19:41

Extrait du Journal de Julia Zoë Dres

Xx/xx/2007
9 heures du matin


Ce matin en me levant j’ai relu vingt fois la lettre que j’ai reçue il y a deux jours, celle qui m’annonces que je vais entrer dans une nouvelle école de magie.
Je ne m’étais pas faite d’illusions, je savais bien que Elémentia n’allais pas être reconstruite…. Pas avec ce qui en restait !
Une nouvelle école….. je me demande si je vais m’y plaire ? Et est ce qu’il y aura des cours d’arts plastiques.
Mais surtout, je me demande si les autres élèves d’Elémentia vont eux aussi venir dans cette école… par ce que si c’est la cas, ca voudra dire que j’aurais cours avec elle, la plus jolie de Flammens.
C’est un dragon qui va venir me chercher, ils ne devraient sans doute pas tarder a arriver, mes affaires sont déjà prêtes et tout ça !

13 heures de l’aprem

Je suis arrivée a destination sur une île ou devrais être l’école. Je suis arrivée en même temps que Cathy, une Terro ; de Paul des Aéri et un autre garçon qui sembles ne pas etre particulièrement sociable.

On a avance sur le chemin pour arriver a une drôle de maison en forme d’œuf géant. Je sais quel animal l’a pondu, mais j’aimerais pas me retrouver face à lui
Dans la maison il y avait madame Anietta, une gentille petite dame ainsi que d’autres élèves d’Elémentia. Ethelreda, ma complice contre l’immonde Arnold ; Victor, le capitaine des Flammens ; le mignon petit Jared et une fille que je ne connais pas mais que le garçon qui étais avec moi et qui parlais pas connaissais.

J’ai a peine eu le temps de manger quelque chose que Victor et Ethelreda ont commence a se battre et j’ai préfère aller m’installer ailleurs, car j’étais justes entre eux deux.
Anietta est intervenue et ils ont du se battre en duel dans des sortes d’œufs geants et transparents. Ethelreda a perdu le duel et s’est « excusée » auprès de Victor… ou plutôt lui a rappelle que c’étais un lâche qui s’étais tire quand l’école avais eu besoin de lui.
Apres, je sais plus trop ce qui s’est passe, justes que Victor a répondu et Jared a ajoute son grain de sel.

Moi, je suis sortie pour prendre l’air, par ce que leur dispute avais fais remonter tout les évènements d’Elémentia dans ma tête et ca me rendais dingue de repenser a tout ca, de repenser a ce jour ou on aurais pu y rester.
Je suis sortie et je me suis mise a couvrir mes feuilles de dessins pour exorciser tout mes démons intérieurs… je viens d’ailleurs de m’en débarrasser dans la cheminée, c’est mieux que personne ne les voies.

Apres un elfe de maison est venu et m’a dis de venir avec les autres élèves pour la suite de notre voyage. La le directeur est apparu, un homme étrange qui portais un costume noir et un boa a plumes. Ils nous a tous téléportés sur une sorte de terrasse dans la jungle.

La, je me suis installe pour dessiner tranquille, mais les emblèmes sont arrivées et l’une d’elle –un petit dragon- s’est senti malade et a vomi une montagne immonde noyaux de fruits a moitie digères non loin de moi.
Evidement, ca n’a pas manque et l’odeur immonde m’a rendue malade. J’ai rendu tripes et boyaux par dessus la balustrade… déjà que je me sentais pas très bien avec la chaleur moite de la jungle autours de moi c’étais le pompon.

Apres, le centaure qui étais une des emblèmes est venu me voir et m’a demande de lui faire un dessin, ce que j’ai fais…vu que j’aimes dessiner et peindre.
Il m’a dis que j’étais digne d’être dans sa maison, je me suis étonnée que il me dises ça alors que je lui ai justes fait un dessin. Il l’a mal pris et m’a fais la morale et bien sur je me suis sentie obligée de lui répondre…. Du coup on s’est un peu frittes et je suis de retour a la maison de l’œuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoetenshi.deviantart.com/
 
Journal de Julia Zoë Dres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Evolution des personnages-
Sauter vers: