Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?

Aller en bas 
+26
Mancha Balai
Loulou Rosemarie
Noémie Cléstylde
Jérémy Beaulieu
Lydia Delacroix
Lothmir Wiccabook
Hibou
Irène
Victor Moore
Minako Sasuma
Xysto Jarnicoton
Keira Manë
Stanislas Sylnéat
Archibald Harrington
Hélio Wayïlers
Ulrich James
Cathy Géraut
Lee-Nae Fang
Charlotte Cassis
Gwen Ayleen
Missy
Cassandra Fukusha
Ilyanendel Emerel
Sir Frederic Madlington
Lisadarya
Ethelreda Mordread
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:55

Dit les filles, j'viens de penser à un truc en vous voyant bondir sur les PNG pour accueillir les nouveaux...

En faite, l'idée m'est venu parce que sur un autre forum où je suis, cela se fait. En fait, lorsque quelqu'un à besoin d'un PNG, un joueur rp avec son personnage mais en interprétant un autre déterminé dans une liste (pour faire un résumé vraiment cours, sinon on va encore dire que je parle beaucoup XD)

Je pense que ça pourrait être amusant de jouer en PNG les créatures de la liste, histoire que je ne sois pas toujours des elfes de maison, non? (bon, c'est mon idée aussi, donc bon, c'est p'tête totalement débile^^). Mais ainsi, les élèves pourrait être accueilli par un syphe, un dragon elfique, un centaure (histoire de montrer que Sybelline, Fairythorn et Crin d'argent ne soient pas les seuls de leur espèce sur l'île ^_^), voir être accueilli par un bucentaure, un dracontopode, une dryade, une ondine, un cluricaune, un leprechaun, une fée, un gnome, un nain O0 (oui bon, pour celui-là la description n'est pas faite, je sais Rolling Eyes je mis remet dés que j'ai le temps irl^^ j'ai une vie sociale de temps en temps, faut pas croire!) ou encore un dragon sous forme humaine

Ainsi, ça augment le choix et ça permet de créer des variantes. Cela pourrait peut être, être sympa pour les nouveaux joueurs, non? *Je rappelle que c'est une idée à la Missy... Rolling Eyes ). *Okey, j'avoue ma proposition n'est pas désintéresser, moi j'aimerais bien incarner une créature magique... Quoi comment ça JE suis déjà une créature magique???? Oui, bon, bref, une autre quoi... avec une caractère différent...ou pas, j'm'imagine bien accueillir un jour un nouveau dans la peau du cluricaune Foly XD Qui a dit au le pauvre nouveau ????????????? Suspect

Bref, pour ceux qui arrive à me suivre jusqu'ici *oui je sais c'est pas facile... * suffirait juste de préciser au début de son post quel personnage on joue, voir coller/copier le descriptif de l'animal choisir, par exemple:

_________________________________________________________________________
Je joue cette créature:
Spoiler:

____________________________________________________________________

Le dragon vola à tire d'aile et atterri juste à côté du nouveau apprenti sorcier qui venait d’arriver. Il lui lança un large sourire, ses gros yeux de dragons pétillants à l'idée de pouvoir discuter et surtout blaguer avec le nouvelle arrivant.

"Hello! J'suis Céhu, un dragon de Cuivre... dit-moi, tu connais la blague du jour? Non... C'est normale, la blague du jour, c'est moi qui vient de l'inventer hihihihi. Alors écoute bien, tu vas voir c'est à mourrir de rire hihihi." Le dragon pris une petit inspiration et un air sérieux avant d'offrir sa magnifique blague du jour. " Qui aime bien ses lunettes et veut aller loin.... ménage sa monture." Et puis, le dragon éclata de rire, un fou rire si puissant qu'au coin de ses yeux brillaient des larmes de rire. "hihihihihih hohohohohoho qui aime bien ses lunettes...ménage sa monture.... hihihihi monture... lunette t'as saisis le jeu de mot? hihihihihihi... oh j'suis trop fort hohohoho hihihihihi"

Céhu le dragon de cuivre regarda l'apprenti sorcier, pour voir s'il rira autant que lui de sa blague du jour... Il pensa même que, puisqu'il avait le temps, autant le guider vers sa destination: la maison-oeuf. Céhu connaissait bien le chemin, pour avoir déjà rendu visite à Anietta et lui raconter sa dernière blague du jour. Et puis, ainsi, il aurait tout le temps pour faire connaissance avec cet humain et lui faire part de ses dernières blagues hilarantes...ou pas. Question de point de vue!

"Dit-moi, tu veux bien que je te guide jusqu'à la maison-oeuf? J'ai encore plein de blague en réserve, je te les raconterais en cours de route. Tiens, d'ailleurs, sais-tu quelle est la forme préférée des canards? Non? Le cube!! Parce qu'il a plein de coin...coin hihihihihihi le cube parce qu'il a plein de coin coin hohohohoho coin, coin... t'as saisi? Canard, coin coin hihihihihi " Et le dragon repartit dans un deuxième fou rire, très fière de sa blague.


*
* *

Voilà, fin de l'exemple^^ *Quoi??? qui a dit je me doutais que Missy prendrait le dragon de cuivre en exemple???? Suspect Comment ça mes blagues ne sont pas drôles???? *



Enfin, bref... voilà le principe ou l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:28

^^' et pourquoi ma tit Missy n'a t-elle pas posté cette idée dans la boite à idée ^^' ?

Il existe un compte appelé " Créature" que je me suis réservé pour l'instant... Avec Sir on discute de l'éventualité d'ouvrir ce compte à tous justement pour pouvoir interpréter n'importe laquelle de tes créatures... t'as vu mon dragon de glace ? Il t'a plu ^^ ... hors sujet, Red !

Je mets ton idée dans les idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:41

Ethelreda Mordread a écrit:
^^' et pourquoi ma tit Missy n'a t-elle pas posté cette idée dans la boite à idée ^^' ?

Beuh....parce que je suis Missy What a Face *et ça, c'est la meilleur des raisons^^* et parce que j'ai déjà déposé des idées dans la boite à idée et que l'on risquait de croire que j'étais folle avec mes idées farfelues ...*Qui a dit tu l'es???? Shocked *

Ethelreda Mordread a écrit:
Il existe un compte appelé " Créature" que je me suis réservé pour l'instant...
Oui j'ai vu, mais vu qu'il n'était pas en PNG... et puis comme cela, tu as de quoi réfléchir avec Sir Frederic XD

Ethelreda Mordread a écrit:
t'as vu mon dragon de glace ? Il t'a plu ^^ ... hors sujet, Red !
Et pourquoi là, ma p'tit Red elle ne me le dit pas par mp au lieu de flooder comme moi dans le sujet réservé au nouveau arrivant? Hein????? Floodeuse!!!! Twisted Evil Razz
Mais sinon, il était très bien ton dragon de glace, j'ai bien aimé *et bien rit aussi^^* I love you
Et t'as vu mon post avec Foly??? j'y suis parvenue hein! ^^*Quoi? quand à flooder, autant le faire à deux et jusqu'au bout XD*

Ethelreda Mordread a écrit:
Je mets ton idée dans les idées. Wink
Vu comme cela, effectivement ça semble logique que mon idée ait sa place dans la boite à idées... Mais pourquoi diable, n'y ait je pas pensée plus tôt... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:32

Salut,

J'aimerai aller accueillir la nouvelle, Gabrielle Descartes en pnj ! Je prendrai un des elfes, sûrement Madelehn.

Aksalh
Revenir en haut Aller en bas
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:28

Salut Aksahl,

Ça t'ennuie si c'est moi qui l'accueille ? Plutôt ? Gabrielle et Xysto sont amis, et ça fait un bail que j'ai pas joué...
Tu veux bien, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:57

J'appuie, si je peux me permettre, la candidature de Xysto, car Aksalh est déjà fort occupée avec son arrivée et jusqu'à la répartition, je préfèrerai qu'elle se concentre sur ceci ^^

Quant à Gaby, je m'occupe de sa fiche ce soir, là je squatte un PC qui n'est pas à moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:48

Il est parfait, ton Foly, Missy flower flower flower flower flower flower flower flower (S'envoient des fleurs...)

Aaah... ce petit intermède entre cops terminé, revenons aux choses sérieuses :

Aksalh, je suis d'accord avec Sir, tu as pas mal de progrès à faire, tu es loin d'être au point avec le contexte (tu découvres, c'est normal) et comme je le disais à Lee-Nae, quand un joueur prend un pnj, on lui en demande encore plus. (Pauvre Lee-Nae que je harcèle avec ça, lool)

Attends encore un peu pour accueillir les nouveaux.

Xysto, si tu es toujours d'accord, c'est donc toi qui accueillera Gabrielle...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:23

cheers J'y cours, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Dragon Féerique
Minako Sasuma


Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:53

Salut..... ça déranges si je vais accueillir la petite Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:57

Ça marche Minako. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:28

Ewi vient d'arriver au dragoport : ICI(Clique)

QUI IRA LA CHERCHER ??????

Attention, c'est à prendre en compte : Elle arrive à 22 h ! Donc après le couvre-feu. Elèves, vous êtes sensés être dans votre dortoir. Vous avez tout de même la possibilité d'y aller en tenant compte que vous avez, forcément une autorisation exceptionnelle.
En revanche, cela ne pose aucun problème à tout autre...


On demande à Hélio(et ses autres comptes), Missy(et ses autres comptes), Ulrich(et ses autres comptes) et Cathy(et ses autres comptes) Stanislas(et ses autres comptes)Lee-Nae(et ses autres comptes), Archibald(et ses autres comptes) Keira(et ses autres comptes), Minako(et ses autres comptes) et Xysto(et ses autres comptes) de ne pas se proposer. Merciiiii


Règles des guides:
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:17

Moi je postule! Une bonne raison de sortir hors des temps réglementaire, ça me plait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:20

Victor... le rebelle Laughing *'tention que Gwen ne soit pas jalouse^^* *Quoi? Oui je prend soin des autres de temps en temps...*

Pas taper pour le flood....

*Sort et retourne travailler sur la fiche de son autre compte*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:57

Attention petit bout de flood : (j'aurais beaucoup aimé aller la chercher Ewi moi aussi Sad )

Spoiler:

Je ne suis jamais passée par là..non non Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Siffler

Quoique je viens de relire, je ne suis pas mentionnée dans ceux qu'on pas le droit What a Face *s'accroche à la jambe de Victor* Je peux y aller avec toi diiiis ?


Ok ok, je sors.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:51

QUOI ???? ON FLOODE MON SUJET ????? screugneugneu ! Mad

hum ! Bref, de toute façon, faut que je me fasse à l'idée, à Eléus, on est tous potes, c'est l'ambiance cool et tranquille du coup, bin on squatte mon sujet...

.......................

Victor, tu veux y aller, tu es autorisé à y aller, aucun soucis,
Bon jeeeeeeeeeeeu ! ^^


Pour les autres, après Victor, j'efface l'ardoise et tout le monde pourra de nouveau aller chercher les nouveaux !

A ce sujet, Lydie, comme elle n'a pas de répartition à faire et qu'elle fait déjà partie de l'île n'en a pas besoin mais Lydi-a, elle, si ! Qui voudra aller accueillir très bientôt notre nouvelle professeur ????

Deuxième guide demandé pour Irène dont la fiche est en construction...

Règle des guides:
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Irène

Irène


Age : 28
Localisation : Là où il y a de l'eau

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:30

Normalement, pour Irène, j'aurais peut être un guide tout désigné...

*Sur ce, retourne travailler sur sa fiche parce que de toute façon n'a pas le moral à faire autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:03

Non, non, je floode pas mais.. du coup, je me pose quelques questions d'ordre pratique alors je t'ai envoyé un mp Red Laughing

Moi j'aimerai bien que Gwen vienne aussi I love you I love you

Je m'en vais avant que Red me frappe pour flood provoqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:07

haaaan j'ai un chéri trop mignooon Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Love3 alors je peux Red ? Dis dis dis ? Et puis faut bien quelqu'un pour prendre soin de Victor non ? Il est blessé, je suis son infirmière attitrée non ?

**sors avant de se faire taper**
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:54

EH OH ! C'est pas le club Med ici ! Nan mais !

^^ Bon, j'ai proposé une solution un peu limite à Victor par mp. Mais bon, ça résoudrait ses petits problèmes de cohérence de son rp et ça pourrait te permettre d'y aller, oui, ma Gwen ! C'est un peu limite parce que ça situe l'arrivée d'Ewi le soir de votre dîner en amoureux, c'est à dire, avant tous les autres nouveaux. L'avantage du temps extensible d'Eléus Théria.... Ça ne devrait pas trop poser de problèmes au niveau de la cohérence si je m'applique à interdire l'intervention d'un des nouveaux dans son rp d'arrivée. En d'autres termes, vous me donnez du boulot ! tongue

Mais... vous pouvez....

Ou alors : Vous laissez votre tour et ce sera à quelqu'un d'autre d'aller chercher Ewi.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:39

Le soir de notre diner, j'y avais pensé,( même si ça m'embête XD), mais je suis pour quand même^^, si Vic' est ok, ça me va. S'il préfère passer son tour, ça me va aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:13

Je trouve que cette idée est littéralement géniale cheers ... je n'y avais pas pensé Rolling Eyes mais... il y a un mais Crying or Very sad

Si c'est le soir de notre dîner, on doit donc attendre que cette arrivée soit bouclée pour poursuivre notre propre retour et notre lancement sur l'île, non? et j'ai vu qu'Ewi partait en vacances demain pour tout le mois? Laughing du coup ça va nous bloquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:22

Gna gna gna ! Toujours à râler, celui là ! On dirait moi !!! Mad

T'as qu'à te dépêcher à répondre et motiver Gwen pour répondre plus vite tant qu'Ewi est dans le coin ! Na ! Et pi, si vous me faites pas un super accueil à Ewi, je viens vous ralentir moi-même (je sais pas comment mais je trouverai) mais rien que pour vous embêter ! tongue

Bon, est-ce que c'est réglé ? Je vous envoie un hibou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:28

Gna gna gna toi même Mad lol

Alors comme j'ai pas envie que tu viennes nous embêter (tu devrais être contente on parle que de toi déjà Laughing Laughing Laughing ), on attend ton hibou!!! cheers cheers

I love you all alone with Gwen (et Ewi qui tiendra la chandelle Wink ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:36

Je suis prête chef !^^

Flood:
Revenir en haut Aller en bas
Hibou

Hibou


Age : 10

Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:54

Attention Gwen, un hibou est arrivé! A prendre en compte dans ton role play!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?   Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des Nouveaux !!!! Qui prendra le suivant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: