Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nolan K'ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan K'ren
Centaure
avatar

Baguette : Bois de bouleau et plume de phénix
Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Troublé par sa répartition
Totem: Loup
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Nolan K'ren   Dim 10 Jan - 22:11

Nom: K'ren

Prénom: Nolan

Age: 15 ans

Histoire:

Nolan est le fils d'un puissant sorcier d'une grande famille de Transylvanie, le Seigneur Stanislas K'ren. La Famille K'ren fait partie des grandes familles de sorciers de sang pur, respectée et crainte de par le monde des sorciers.
Le père de Nolan était un grand spécialiste de la magie noire et de celle du feu. Il avait été Flammen à Elémentia où il fit la connaissance du seigneur Eidos, qu'il respectait comme un grand de ce monde.

Lorsque Nolan découvrit ses talents de sorciers à l'âge de 7 ans, par l'entremise de son père qui le mettait sans cesse à l'épreuve, ce dernier prit en main son éducation, de manière à le préparer à son entrée dans une école de magie. Les épreuves subies par son père étaient essentiellement des mises en danger, de manière à forcer le pouvoir de son fils à se manifester pour se sauver, ce qui valut plusieurs peurs bleues à ce dernier. Un jour, il projeta contre son fils une boule de feu, que celui-ci put esquiver par la création d’un mur invisible. Il eut la preuve qu'il était un sorcier.

Le seigneur K'ren, bien que sorcier adepte des magies sombres, était un homme loyal et juste, qui détestait que l'on utilise la magie à des fins personnelles, et plus encore dans le but d'imposer sa volonté aux plus faibles.
Cela lui valut d'être haï par certaines familles de sorciers de sang pur qui considérait que cette distinction les mettaient au dessus du lot et leur conférait un pouvoir sur ceux qui ne l'étaient pas.

De fait, alors que Nolan avait à peine 9 ans, des sorciers cagoulés entrèrent dans le manoir K'ren, inviolé depuis des siècles, et attaquèrent le seigneur K'ren.
Ils étaient au nombre de cinq. Les trois premiers s'élancèrent et reçurent une boule de feu qui jaillit avec une force incroyable de la baguette du père de Nolan. Les trois assaillants furent brûlés vifs sur le coup. Un des deux sorciers restants s'avança et lança un sort de magie noire sur le seigneur K'ren qui fut un instant déstabilisé par la puissance du coup.

Nolan qui assistait à la scène, impuissant mais caché par sa mère, commença à trembler pour son père, qui se releva et contre-attaqua. Il utilisa un sort puissant qui ouvrit le sol sous les pieds de son adversaire, le propulsant dans une flaque de lave incandescente, le réduisant à néant. Le dernier sorcier s'avança alors. Il ôta sa capuche et Nolan reconnut un puissant sorcier du nom de Albéric Wolff, qui était pourtant un proche de la famille K'ren, en tant que seigneur d'une des plus puissantes familles de sorcier du continent.

Le sourire du seigneur Wolff ne laissait aucun doute sur sa trahison et sa volonté de tuer le seigneur K'ren. Un rude combat eut lieu entre les deux sorciers, mais le seigneur K'ren était fatigué par les deux précédents affrontements, laissant ainsi un avantage à son adversaire. Celui-ci eut alors recours aux sorts interdits, et s'en fut fini de Stanislas K'ren.

Voyant cela, Nolan voulut se lancer au secours de son père mais sa mère l'en empêcha et utilisa sa magie pour s'enfuir du château par téléportation, entraînant son fils avec elle. Toutefois, le sorcier les aperçut et eut le temps de lancer un sort contre la mère de Nolan, qui n'en reçut heureusement qu'une partie, lui laissant ainsi la vie sauve.

Nolan et sa mère trouvèrent refuge en France, la patrie de cette dernière qui regagna la demeure de sa soeur. Elle prit en main l'éducation de Nolan. C'était une adepte de la magie blanche et elle lui apprit une partie de son savoir. Un jour qu'il se promenait avec sa tante et sa mère, qui était encore convalescente, ils furent attaqués à nouveau par des mages noirs. Sa mère s'interposa et força sa soeur à emporter Nolan à l'abri. Elle obtempéra et Nolan ne sut jamais ce qu'il était arrivé à sa mère, car il ne la revit jamais, et sa tante était incapable de lui répondre à ce sujet. Il ne sut donc jamais si elle avait été tuée à son tour ou si elle était encore en vie....quelque part.

Il resta donc en compagnie de sa tante, jusqu'à ce qu'il reçoive un hibou d'Elémentia qui lui annonça son intégration au sein de l'école et de la maison Flammen.

Il en fut fier et heureux. Ainsi il allait pouvoir marcher sur les traces de son père, et qui sait peut être pouvoir venger un jour ses parents.

Un dragon rouge vint le chercher, il fit ses adieux à sa tante et s'envola vers Elémentia.

Là il fit la connaissance de Victor Moore, un Flammen issus lui aussi d'une grande famille de sorciers de sang pur, avec qui il se lia d'amitié très rapidement. Ensemble il traversèrent leurs 4 premières années d'études, parlant Quidditch, que Nolan découvrit en sa compagnie, Victor étant un passionné inconditionnel. Nolan se révéla d'ailleurs particulièrement doué pour cette discipline, et Victor un excellent professeur. Leur amitié traversa les joies et les peines de cœur et semble destinée à encore de grands moments.
Coté coeur justement, Nolan n'a pas été très gâté. A part une relation un peu poussée avec Narcissa Brody, qui partit trop tôt de l'école pour raisons personnelles, provoquant la colère du jeune homme qui se sentit abandonné, il ne connut que des relations très courtes, parfois même pas commencées avec de jeunes élèves. Cela le rend un peu plus distant bien qu'il soit très gentil avec la gente féminine, mais il est très prudent sur toute possibilité de relations amoureuses.

Il a été également préfet de la Maison Flammen pendant toute sa scolarité dans cette école. Il fut l'employé de Golby à la banque pendant 2 ans.

Physique: Nolan est assez joli garçon, bien que rien de particulier ne vienne souligner ses traits. Il possède de longs cheveux bruns. Ces yeux sont marrons. Depuis son arrivée à Elementia, il a fortement grandi et possède une bonne musculature. Il n'a aps encore atteint sa tailel adulte mais approche pratiquement le mètre 70.

Caractère: Bien que comme son père de nature loyale et juste, Nolan est d'humeur solitaire et peu enclin aux jeux et aux facéties. Son but premier est d'acquérir de puissants pouvoirs pour un jour venger son père et sa mère. Il est d'humeur volontaire et ne se laisse pas facilement intimidé. Il est par contre très touché par la mort de son père et la disparition de sa mère, et en parle peu.
Il a toutefois pas mal changé au cours de sa scolarité et grace à son amitié pour Victor, et son intérêt naissant pour le Quidditch, et apprécie la compétition que ce jeu entraine.

Particularités: Nolan possède pour animal familier un petit lézard de feu de couleur rouge-bronze, capable de se téléporter et avec lequel il entretient un lien empathique fort. Ce lézard est un cadeau de son père pour ses 4 ans, lors d’un voyage lointain. Il est capable de retrouver une personne qu’il connaît et de se rendre auprès d’elle grâce à son image.

Niveau de vie: Nolan est d'un milieu aisé, et a hérité d'une immense fortune. toutefois, aujourd'hui c'est sa tante qui gère son argent et fait de son mieux pour lui éviter de grosses dépenses. Niveau donc riche mais limité par la volonté de sa tante.[/b]

Possessions notables:
- Baguette en bois de bouleau et plume de phénix
- Uniforme de préfet des Flamments, qu'il conserve en souvenir
- Balai Nimbus 1500
- Dague de Kadrim (ancien professeur de runes d'Elementia) dont voici la description faite par son forgeron:
Citation :
Les runes qui courent le long de la lame brillent d'une lumière blanche qui peut servir à éclairer à 1 ou 2 mètre, sur la garde était dessiné un dragon qui est enroulé le long de la lame ( comme la garde des katana avec un dessin dessus) et le pommeau est fait en corne dont le bout finit par une tête de dragon ouvragée à même la corne.


Dernière édition par Nolan K'ren le Jeu 28 Jan - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Nolan K'ren   Mar 12 Jan - 11:06

(Ok Nolan! Bienvenue sur l'île!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
 
Nolan K'ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.
» Nolan ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: