Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Denath Khor, Worg-Zul du clan Ketra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denath Khor

avatar

Age : 20
Localisation : La Plage en compagnie de l'une des merveilles de la nature.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: comblé
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Denath Khor, Worg-Zul du clan Ketra.   Mer 17 Nov - 22:56

Prénom: Denath Khor.

Âge: Une vingtaine d'années.

Race: Worg-Zul

Originaire de: Forêt de la chaîne montagneuse du Sichuan, Tibet.

Histoire:

Selon la mythologie scandinave, les Worg-Zul s’apparentent à une espèce de loup garou, mi Loup mi Humain, très souvent redouté car dépeint comme des êtres sauvages assoiffés de sang. Bien évidement c’est la vision humaine de cette civilisation qui en réalité a un mode de fonctionnement bien plus complexe que les différentes légendes tendent à le faire croire…
Il faut savoir que très peu d’humains ont réellement approché ou même entraperçu cette créature qui se terre au plus profond de la foret de Sichuan. De nature craintive elle ne s’aventure pas au delà de son territoire.

Cette civilisation comprend deux grandes familles qui s’apparentent à deux clans, le clan Ketra est dirons-nous la famille dominante, sa hiérarchie est celle d’une meute, Un male dominant accompagné de la femelle dominante, de petits sous groupes d’une 20ène d’individus qui sont en général de farouches combattants prêts à sacrifier leur vie pour l’honneur. Ce clan ne laisse aucune place aux éléments faibles qu’ils abandonnent en général à leur triste sort.

Le clan Naltus quant à lui est un clan qui se veut civilisé, il fonctionne sur le modèle d’une république avec des élus et des représentants de l’ensemble de leur population. Il s’intéresse d’avantage au savoir et à la connaissance que peut lui offrir son environnement, les individus qui composent ce clan sont en général de très mauvais combattants. Il ne porte aucun intérêt aux richesses et à la guerre, c’est une civilisation qui se veut pacifique et qui se suffit à elle-même. Très respectueux des anciennes traditions, ils étudient scrupuleusement les faits historiques qui ont forgé ce qu’ils sont à présent. Ils sont également les protecteurs de l’un des 9 arbres sacrés engendrés par l'Yggdrasil, cet arbre mythique connu comme étant le support de l’univers. Selon la mythologie, ses branches soutenaient les neuf mondes, qui se divisaient en trois grandes zones. Chacune des 9 racines à fini par engendrer une plus petite entité qui est la gardienne de la magie et des êtres féériques qui dépendent directement d’elle.
Un culte lui est voué au sein du clan Naltus, il est dit que les chamans Worg-Zul puisent directement les énergies magique dans l’écorce même de cet arbre, il est souvent associé aux différents rituels chamanique de ce peuple.

************************************************************************
Je suis Denath Khor du clan Ketra Fils du puissant et redouté Rulkan, chef d'une des factions élites des combattants Worg-Zul. Pour les miens je suis un échec un lâche une honte pour mon père, j'ai la force et l'apparence physique d'un Ketra mais dans le fond je suis plus proche de nos cousins Naltus, j'aspire à la découverte et à l'apprentissage des anciens cultes. Je suis une aberration au sein du clan Ketra, évité comme la peste les miens ne m'adressent plus guère la parole.

Finalement, Le jour vint ou je fus choisit pour faire mes preuves au sein du clan Ketra, je fus désigné pour mener une campagne de guerre contre un petit groupe de Naltus qui avait établi un campement non loin au nord de notre cité. Je pris la tête de la faction du Lion noir (l'un des groupes de Worg-Zul combattants dirigé par Rulkan). Une fois sur place au lieu de donner l'assaut je voulus préconiser la diplomatie, mais ce fut un échec, mon second prit immédiatement le commandement des troupes et me fit arrêter pour haute trahison. La colonie Naltus fut massacrée, nos troupes ne firent pas le moindre prisonnier.

De retour de notre compagne, je fus jugé, renié et condamné à l'exile. Seul, dans les forêts de Sichuan, même les plus braves ne font pas long feu. Après avoir été battu et torturé je fus laissé pour mort à la lisière des bois entre le territoire Ketra et celui des Naltus.

Après deux jours de survie, alors que mon état était devenu critique et que je perdais progressivement connaissance, un Naltus, un court sur pattes avec trois crêtes ridicules sur le crane du nom de Norblek Sucre d'Ogre me prit en pitié et me ramena à l'insu des autres Naltus chez lui. Norblek était un Worg-Zul passionné par la cuisine et par l'histoire de son peuple. Je mis quelques jours malgré la formidable capacité de régénération que possède les individus du clan Ketra à me remettre sur pattes.

Malgré que j'étais un Ketra, un ennemi juré de son clan, Sucre d'Ogre m'avait traité comme un frère, il avait veillé et pris soin de moi durant toute la période de mon rétablissement. Je le tenais en admiration, il n'avait rien d'un fier combattant.. mais en lui je retrouvais les véritables valeurs auxquelles j'aspirais depuis tant d'années. Je lui racontai donc mon histoire et les raisons de mon bannissement suite à quoi il décida d'avouer me présence aux autres Naltus, et de tenter de me faire accepter comme membre apparent du clan.

Il convoqua une assemblée publique et c'est au moment ou il allait faire part aux individus du clan de ma présence qu'un cor de combat se fit entendre au loin.. Je le reconnus immédiatement il s'agissait des miens, les Ketra.
Depuis bien longtemps les Ketra convoitaient une mine qui se trouvait sous la cité Naltane, l'entrée de cette mine se situant précisément derrière l'arbre sacré qui était en quelque sorte son gardien. D'après les histoires Naltanes cette mine riche en cristaux était vénérée par nos ancêtres, son exploitation était formellement interdite. il est dit que les cristaux régulent le flux d'énergie nécessaire à l'arbre pour maintenir un équilibre dans la magie.
Si les cristaux venaient à être détruits l'arbre mourrait et toutes formes de magies s'éteindraient autour de lui.

L'assaut de la ville se fit avec une violence déconcertante suite à la victoire facile contre la colonie Naltane, les Ketra assurés par leur force de frappe avaient décidé de tenter un assaut sur la cité Naltane principale ce qui leur assurait un accès aux richesses de la mine.

Les Naltus incapables de se défendre furent obligés d'abandonner la cité et de se regrouper hors de celle-ci.

Une fois le pillage terminé les Ketra satisfaits de leur prise quittèrent la ville pour retourner avec leur butin chez eux. Les Naltus survivants furent pris de terreur et de désespoir quand ils virent la caverne ravagée et pillée, les cristaux complètement brisés.. Suite à ça l'arbre sacré déclina de jour en jour, il semblait perdu. Les pouvoirs que les chamans invoquaient jadis s'estompaient au fil des jours également, l'espoir se mourrait dans le cœur des Naltus, tout semblait perdu.

Sucre d'Ogre, qui, suite aux événement avait décidé de ne pas faire mention de ma présence dans l'immédiat aux survivant du clan, remarqua rapidement que je me sentais responsable de ce que les miens avaient fait, responsable à un tel point que je voulus me donner la mort. Mon peuple qui m'avait appri que seul l'honneur avait de l'importance dans la vie.. Ou y avait t'il de l'honneur à bafouer et détruire des croyances ancestrales de toute une communauté pour s'enrichir ou pour certains par pur plaisir.. C'était inconcevable de mon point de vue, j'avais honte, mais honte d'être un Ketra.

Norblek me fit part d'une ancienne légende qui parlait de l'un des arbres sacré, Habituellement leur position est inconnue mais la légende faisait mention d'une ile bâtie sur le dos d'une tortue géante, sur cette ile se trouvait l'un des 8 autres arbres sacré. Les Naltus généralement petits et frêles n'avaient aucune chance d'accomplir un tel périple mais moi un Ketra... Peut être que l'espoir était permis après tout, c'était ma chance, j'avais enfin une chance de racheter le comportement meurtrier et destructeur de mon clan. J'étais décidé il fallait que je me rende sur cette ile à la recherche de quelqu'un capable de m'aider à rétablir l'équilibre nécessaire à la survie de cet arbre.

Sur cette ile se trouve une école, pour obtenir une autorisation j'envoya une missive au directeur de l'établissement afin qu'il m'accorde le droit de loger sur Eleus Theria le temps de percer les mystères de cet arbre.

Caractère:

Denath Khor est fortement conditionné par son clan. C'est un jeune Worg-Zul volontair, capable de prendre des décisions difficiles en peu de temps. il a apprit à ne laisser que peu de prises aux scrupules et aux remords durant son appartenance au clan Ketra. Au fond de lui il est doux et affectueux, lors de votre premier rencontre avec lui, il vous semblera plutôt froid et distant. Il craint la race Humaine et ne s'en approchera pas volontairement.

Physique:

De grande taille, environ 1m95 Denath Khor est un Worg-Zul d'une vingtaine d'années, il a une apparence plutôt bestiale, ses yeux noirs et sa fourrure sombre n'attirent pas particulièrement les attentions. (Il ressemble à un loup).
il s'habille en générale d'une manière plutôt légère, mais sans indécence, ne recourant à des habits plus pratiques que lorsqu'il s'entraîne ou que son devoir l'exige. Sa tenue vestimentaire se compose généralement d'un pantalon plutôt court, il ne porte ni de haut ni de chaussure.
Sa corpulence musclée malgré une silhouette affinée au niveau de la taille ne surprendrait guère celui qui le verrait s'élever avec aisance le long des murs d'une forteresse, ou se mouvoir avec agilité, dans le silence le plus complet, entre les arbres et toutes sorte de végétations qui peuple les forêt dont il est originaire.

Particularités:

Denath Khor développe la particularité raciale de son clan, il s'agit d'une capacité de régénération physique stupéfiante, même très gravement blessé, en de bonne conditions il peut se remettre sur patte en un temps record.
Cela dit cette capacité bien que le clan Ketra l'ignore ainsi que lui même, dépendait étroitement de l'arbre sacré. Elle sera donc moins efficace lorsqu'il se trouvera à distance de celui-ci mais retrouvera toutes ses capacités à proximité de l'antitée présente sur l'île.

Niveau de vie:

Les Worg-Zul ont un niveau de vie assez simple finalement, tels des loups ils ont besoin d'espace et de liberté. Malgré son éducation au sein du clan Ketra, il mène une existence désintéressée et se contente des bien fait que la nature lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Denath Khor, Worg-Zul du clan Ketra.   Sam 20 Nov - 11:53

Bonjour Denath,

C'est un plaisir de lire une fiche telle que la tienne. Personnage très intéressant, créature inédite sur l'île qui va l'enrichir sans aucun doute et j'aime cette quête qui implique l'arbre de la vie de l'île. Je désirais depuis le début lui attribuer une légende, une grande importance, sans aller dans des choses trop déjà perçues et là, tu m'offres sur un plateau ces légendes et ce contexte, je suis ravie.

Bienvenue sur l'île d'Eleus Theria!

Fiche validée sans aucun soucis.

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ilyanendel Emerel

avatar

Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

MessageSujet: Re: Denath Khor, Worg-Zul du clan Ketra.   Sam 20 Nov - 12:51

Et qui est-ce qui lui a donné toutes ces légendes nordiques et cette idée d'arbre de vie? C'est Bibiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denath Khor

avatar

Age : 20
Localisation : La Plage en compagnie de l'une des merveilles de la nature.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: comblé
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Denath Khor, Worg-Zul du clan Ketra.   Dim 21 Nov - 12:18

C'est exact ,nous avons discuté elle et moi de l'histoire que je comptais écrire dans mon BG et nous nous sommes mis en accord, je l'en remercie d'ailleurs, son aide fut précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Denath Khor, Worg-Zul du clan Ketra.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Denath Khor, Worg-Zul du clan Ketra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages non-élèves-
Sauter vers: