Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 MISE EN PLACE DU PORTAIL!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Empty
MessageSujet: MISE EN PLACE DU PORTAIL!!!   MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:16

Bonsoir chers Eléus-Thériens et Eléus-Thériennes!!!

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture officielle de notre portail!!

Pour y aller, c'est simple, vous cliquez sur le Magnifique bouton, là, en haut, à gauche. Celui qui s'appelle "Portail"!!!
(Ou si vraiment vous ne l'avez pas trouvé, c'est là : CLIQUE )

Vous arriverez alors sur le magnifique travail de notre dévouée MALICIA. (Pour Malicia, hip hip hip......... )

Cette belle page d'accueil aura l'avantage de rassembler les règles principales, les dernières news palpitantes concernant la vie du forum, mais également, le bulletin de notre, que dis-je, votre radio locale, à vous Eléus-Thériens et Thérienne!! "Mon petit doigt m'a dit". Vive les potins en tout genre, c'est aussi ça, le charme d'une communauté! ^^

Je vous invite à poster vos commentaires, questions ou remarques à la suite de mon message, si vous en avez!

Merci et encore bravo à Mali!

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DU PORTAIL!!!   MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:25

Rheum rheum ... * tapote sur le micro*

Bien, bonjour à tous !
Je me suis couchée tard pour finir ce portail. :] Il m'est souvent arrivé de me retrouver dans un état second. Donc il y a peut être des choses dessus qui ne sont pas très claires. Alors comme je ne sais pas trop ce qu'il faut que j'explique ou pas, je vous laisse poser des questions et tout, pis je répondrais au faire et à mesure.

Voila, j'espère que ça vous plait. Et puis la j'avoue que je ne suis pas prête à changer tout, je l'ai déjà beaucoup refait Rolling Eyes . Je le referais peut être d'ici un an quand j'en pourrais vraiment plus Razz, mais en attendant faudra se contenter de ça. ^^ Donkeuhh ... Voila ... Si vous voyez des choses qu'on pourrait ajouter au niveau du contenu par contre c'est tout à fait possible donc vous pouvez faire des propositions... Enfin je crois ... T'es d'accord Sir ?
Enfin la moi je le trouve encore un peu vide, mais en même temps faut pas transposer tout le forum, ben oui c'est quand même ici qu'on joue au départ.
Merci à Red qui a participé à la trouvaille d'images, et à la conception de quelques unes (mais je vous laisse deviner lesquelles geek ), et notez que la section "plans" sera joliment garnie par ses dessins aussi (d'ailleurs, ça me fait penser qu'il va bien falloir les mettre ces plans ... j'ai pas fini moi ... Rolling Eyes ).
Et pîs merci à Sir qui m'a donné les droits d'admin pour pouvoir l'installer. hin hin jpeux faire cque jveeeeeuuux ! afro
La-dessus je vous laisse en m'en vais dormir ... Sleep
Bonne nuit et bisssooous les éléusieeens !

Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DU PORTAIL!!!   MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:53

Eh, shtroumphette (pour ceux qui suivent pas, Mali est blonde et en ce moment son nom apparait en bleu) d'abord : Chapeau bas ! Oui, oui, j'ai donné un léger coup de main, mais franchement t'es trop forte ! MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Icon_smurfin

cheers Vive Mali ! cheers

Non, parce que moi, par contre je l'ai vu trimer, s'arracher les cheveux, s'énerver, ne pas en dormir, se creuser les méninges, veiller jusqu'à pas d'heure pour nous le faire ce portail ! Alors, je pense qu'elle le mérite son :

cheers HOURRA !!!!cheers


Bizz !
Red
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DU PORTAIL!!!   MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:58

Ma red! Quelle honte d'avoir ignoré dans mon message ta participation en illustration!!! Honte à moi, Bouuhh à Sir Freddy Mad!!

Donc pour Red, également, HIP HIP HIP....


P.S: A part Ulrich, qui a fait son commentaire sur le portail directement, personne ne dit rien? J'hésite presque à envoyer un mail collectif pour réveiller les avis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DU PORTAIL!!!   MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 6:47

Ben, moi j'aimes beaucoup....


.... mais j'aimes pas trop donner mon avis ^^

Sans doute pas pour rien que je suis la joueuse de Cassandra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DU PORTAIL!!!   MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:35

Bah moi j'ai donné mon avis dans la pensée du jour...**mode boulette on**, j'étais trop excitée pour détailler les nouveaux sujets depuis mon départ.

Franchement, je le trouve super bien comme il est, plus qu'à la faire vivre et ça ira super^^

Bravo pour tout ce dur labeur cheers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DU PORTAIL!!!   MISE EN PLACE DU PORTAIL!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN PLACE DU PORTAIL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: