Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Esther

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:01

Esther quitta sa famille en cachant ses larmes, mais elle ne tardèrent pas à couler lorsque le léviathan plongea, se mêlant alors à l'eau de mer, éjectée par la bulle de protection qui entourait désormais la jeune fille. Elle ne savait pas ce qui l'attendait sur cette île dont elle ne savait rien, dans ce monde de magie qui lui était inconnu, mais elle savait que sa place était là, même si ça signifiait qu'elle devait quitter sa famille, elle qui l'avait aidée, aimée, éduquée, depuis sa naissance... Elle se sentait un peu traitre de partir comme ça, mais elle se consola en pensant qu'elle leur enverrait des lettres le plus souvent possible. Il devait bien être possible d'envoyer des lettres de l'école, puisqu'elle en avait reçues...

Perdue dans ses pensées,elle eut un sursaut en voyant une raie manta nager autour d'elle. Elle avait toujours particulièrement apprécié ce poisson gigantesque, dit diabolique, mais nageant paisiblement dans les fonds marins.

La curiosité de la fillette avait été piquée, elle ne put désormais plus détacher ses yeux du magnifique paysage marin qui s'étalait devant elle, oubliant pour quelques temps la tristesse des adieux. Elle passait des bancs de poissons aux abîmes, où il était presqu'impossible de distinguer quoique ce soit, avant de remonter de temps en temps vers la surface, où la fillette était émerveillée par l'étendue marine qui l'entourait. Son conducteur semblait s'amuser à lui montrer toutes les parties différentes de son milieu naturel, sans toutefois ralentir la cadence.

Esther n'avait d'ailleurs pas vu le temps passer qu'elle vit déjà se dessiner les contours d'une île, et bientôt l'animal ralentit pour arriver sur une petite plage. Il continua son voyage jusqu'à une grotte, où il fit descendre la jeune fille avant de retourner dans l'eau. Esther le suivit du regard et il remonta à la surface quelques instants, comme pour lui dire au revoir.

Des rêves plein la tête, la fillette resta debout les yeux dans le vague et attendit. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle attendait, et de toute façon elle n'avait plus la tête à penser à ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:46

Tandis que Ester descendais du léviathan qui l'avais menée a destination, une discussion a moitié porte par le boyau souterrain se faisait entendre. Une discussion a vrai dire assez étrange car l'on avais vraiment l'impression que une voix humaine répondais a un série de miaulements.

[... oui mais vraiment, je ne comprends pas pourquoi tu dois aller chercher les élèves. Pourquoi ils n'envoient pas des elfes ou d'autres personnes les chercher]
"Je suppose qu’a la base, c'est pour que l'élève ne se sentes pas trop perdu et voies une personne qui est de son age. Si l'enfant est un simple humain, il sera effraye par l'elfe ou les autres membres des peuples magiques qu’on lui enverra et je suppose que les professeurs ont déjà suffisamment de travail"
[...d'accord, mais pourquoi toi?]
"Peut être que le directeur trouves que je ne suis pas assez sociable?"répondis t'elle en émergeant dans la caverne en se rappelant les dernières années de sa vie ou elle n'avait jamais été très sociable, même si elle faisait énormément d'effort pour s'intégrer aux autres.

Elle avisa du regard la jeune fille qui attendait non loin des pontons l'air songeur, même si la jeune fille avais du mal a vraiment le deviner avec l'éclairage faible de la grotte.
Elle secoua un moment sa robe noire gothique pour bien la mettre en place et faire tomber les éventuels grains de sable qui se s'étaient mis sur elle, ne voulais pas avoir l'air d'être une débraillée pour accueillir une nouvelle élève.

La Flammen/Sylphe s'approcha de la jeune fille qui patientait et se présenta très poliment devant elle avec un léger sourire dans la voix et dans ses yeux bleu glacier


"Bonjour, tu a fais bon voyage?"
"Je suis Cassandra Fukusha, membre de la maison des Sylphes et de la Maison Flammen et c'est moi qui te servirais de guide jusqu’a ta nouvelle maison."


Elle désigna ensuite le chat noir qui était justes a ses cotes.

"Et elle c'est Shadow, mon chat de sorcière"
[Bonjour] miaula cette dernière a la jeune fille, comprenant que sa maîtresse la présentait.

Bien sur Esther ne pouvais pas comprendre les paroles du petit animal, il n'y avait que Cassandra qui arrivait a la comprendre grâce au lien particulier qui s'était développe entre elles

(En gros toutes les phrases entre crochets et en blanc tu ne sais pas les comprendre... pour toi, c'est justes des miaulements)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:10

Esther entendit des bruits se rapprocher dans la caverne. Tout d'abord elle ne put les distinguer, puis elle crut entendre une jeune fille parler à... un chat. Ne connaissant rien au monde de la magie, elle ne fut pas étonnée plus que ça, elle s'était préparée à tout.

Elle ne pouvait distinguer le visage de la jeune fille qui venait d'arriver près d'elle, mais remarqua qu'elle était assez petite. Elle était bien accompagnée d'un chat. La jeune fille prit la parole en premier. Heureusement d'ailleurs, car Esther était dans un tel état après le voyage magique sur le léviathan, qu'elle n'aurait pas été capable de formuler un mot sans qu'on le lui demande. Elle se reprit donc en entendant la question de la jeune fille et lui répondit de la voix rauque d'une personne perdue dans ses pensées qui n'a plus parlé depuis plusieurs heures.

"Oui, c'était magnifique !! J'ai vu une raie manta nager à côté de moi... tu es aussi venue en Léviathan? Tu viens d'où en fait? moi je vis en France mais ma mère est Autrichienne. Et... ce ne sont pas des sorciers."

La jeune gothique se présenta ensuite, ainsi que son compagnon, qui était en faite une compagnonne.

"Cassandra, c'est un joli nom ! Moi je m'appelle Esther. c'est un nom juif. En hébreu ça veut dire je cacherai. Mais bon, je ne sais pas si je cache vraiment quelque chose ! Et tu es aussi en première année?"

Elle lui sourit, tout en se demandant pourquoi elle appartenait à deux maisons à la fois...

*j'espère que je ne l'assome pas avec toutes mes questions. C'est juste... tellement fou !*

"Bon, c'est par où?"

Lança-t-elle d'un ton décidé, prête à continuer l'aventure.


Dernière édition par Esther Swann le Jeu 26 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:30

"Non, je ne suis pas venue en léviathan, mais en dragon. Comme j'habite dans les Ardennes, la cote était un peu loin." répondis t'elle a la jeune fille qui se pressentais et s'appelait Esther.... un assez joli prénom qui étais d'origine juive d'après elle.
Cassandra malgré qu’elle soit une sorcière pure souche, connaissait néanmoins une bonne partie de l'histoire du monde des humains et du peuple juif que pour réussir a situer un peu de quoi elle lui parlait.
Son prénom dans la langue de son peuple signifiait "Je cacherais", mais Esther se demandais si elle cachait vraiment quelque chose


"C'est un très joli prénom" répondis l'adolescente en souriant
"Je pense que tout le monde a des choses a cacher... que ce soit des choses sans importance ou graves, on a tous des secrets!" Cassandra savait bien de quoi elle parlait, elle avais été secret tellement longtemps
"Moi, mon prénom viens du prénom de Cassandre, la prophétesse de la ville de Troie.... et un peu comme elle je suis bonne en divination!"
"Mais je n'ai aucune origine grecque par contre, ma famille est d'origine Ecossaise, Française et Japonaise"


Par contre il lui semblais que son troisième prénom -Lillith- étais d'origine hébreuse, celui de la première femme crée par les dieux et qui refusa de se soumettre a l'autorité du premier homme.... enfin quelque chose comme ca, les histoires de religion humaines c'étais pas son fort, ce qui ne l'empêchais pas d'apprécier beaucoup son prénom pour le cote féministe que il avais

Esther lui avais demande si elle aussi étais en première année, mais le système scolaire d'Eléus-Théria ne fonctionnais pas comme celui d'Elementia

"En fait dans mon ancienne école, j'étais en troisième année.... mais ici il n'y a plus d'années scolaires, mais des cercles de magie a la place."
"...c'est un système plus souple qui permet de choisir les matières qui nous intéressent vraiment et nous dispensent d'assister a celles que nous jugeons inintéressantes." répondis t'elle a sa camarade en commençant a avancer vers le tunnel qui menait a l'air libre
Revenir en haut Aller en bas
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:27

Cassandra lui expliqua les origines de son prénom ainsi que celles de sa famille, lui disant aussi qu'elle était assez douée en divination. Esther ne savait même pas que ça existait vraiment, mais préféra ne pas le montra, pour ne pas trop passer pour une idiote.

*j'aurais du me renseigner un peu sur le monde de la magie avant d'arriver, je ne connais vraiment rien. je ne sais même pas quels cours je vais avoir, si il est normal de parler à un chat... Bref, je vais passer pour une débile pendant pas mal de temps... Je n'ose même plus lui poser de questions, il ne faudrait pas qu'elle voie que je suis si ignorante que ça... A la première occasion, j'essaierai de trouver un livre sur le monde magique. Ils ont sûrement une bibliothèque. Olala... je commence à me sentir moins à l'aise...*

Elle continua de sourire à sa guide sans rien montrer de son désarroi naissant, et la suivit dans la grotte. Elle lui expliqua ensuite le système scolaire, sur lequel Esther ne s'était pas plus renseignée que sur le reste.

*un système de cercles... où on choisit les cours qui nous intéressent le plus... Moi qui ne sait même pas les cours qui sont donnés ! il va falloir que je me renseigne aussi là-dessus.*

Elle suivit la jeune fille en silence et commença à réfléchir à ce qu'elle voulait vraiment savoir sur la magie, pour avoir au moins une idée de ce qu'elle voudrait étudier.

*Ce que je veux, c'est comprendre la magie. je veux savoir d'où ça vient comment ça fonctionne et pourquoi moi, venant d'une famille sans aucun rapport avec la magie, j'ai des pouvoirs... mais en premier lieu, il faudrait que j'apprenne la magie ! Comment faire voler un objet ou changer une tasse en verre...*

"et tu étudies quoi dans ton cercle toi?"

finit-elle par demander, pour essayer d'en savoir plus sur les cours, tout en avançant toujours dans la caverne, où elle pouvait maintenant distinguer des peintures sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:06

Esther l'avais suivie en silence un moment, ce qui gênais un peu la Sylphe qui ne savais pas quoi dire pour relancer la conversation.... elle étais loin d'être une pipelette et avais la désagréable impression de n'avoir que des sujets inintéressants pour les autres

*Allez, dis quelque chose* songea Shadow perchée sur son épaule, qui se demandait pourquoi donc sa maîtresse se taisait ainsi alors qu’elle lui avait jure de se montrer moins réservée qu’auparavant

Alors que Cassandra allait essayer de lancer une conversation sur les livres et la littérature en général, Esther lui demanda ce qu’elle étudiait dans son cercle.


"Ben, je ne sais pas trop encore.... je ne suis la que depuis peu de temps et n'ai pas encore commence les cours, mais je sais déjà ce que je suis sure de prendre!"
"Je vais déjà essaye de suivre tous les cours du cercle du feu, vu que c'est mon élément principal et que j'ai pas énormément d'affinité avec lui..."


Elle s'interrompit un moment et se rappela ses essais qu’elle avait fais en élémentarisation avec la glace et avec qui elle avait ressenti aussi une certaine affinité. Il serait sans doute intéressant pour elle d'étudier la glace pour voir ou ça le mènerait.

"... je vais aussi essayer de suivre le cours d'élémentarisation de l'eau pour voir ou ça me mènes.... et les deux autres éléments aussi par ce que ça m'intéresses."
"Je vais sans doute continuer a prendre des cours de botanique et de potions par ce que ça m'intéresses, la divination aussi"
"Défense contre les Forces du Mal et Duel aussi par ce que c'est important de savoir se défendre, que ce soit contre de simples idiots malveillants ou des .... mages noirs"


Elle l'avais prononce d'une voix un peu différente, il fallais bien dire que Cassandra détestais ces types la.... pour la destruction de son ancienne école bien sur, mais surtout pour ce que ils lui avaient fait quand elle avais six ans... certes elle avais tout oublie, mais il suffisait de regarder sa main gauche auquel il manquais un doigt pour savoir que elle les détestais plus que tout.

"Les sortilèges qui sont la base même de la magie" avait t’elle continue sans laisser de pause dans son discours
"Sinon, il y a les sports et l'artisanat élémentaires que j'essayerais bien pour voir ce que ca donnes, ainsi que la métamorphose"
"Et puis la Magie Primale qui a l'air intéressante aussi.... c'est une sorte de magie shamanique a ce que j'ai compris...."

"Et toi, tu as reçu un programme des cours et tu sais ce que tu vas essayer comme cours?"
demanda t'elle a Esther pour ne pas lui donner l'impression de n'avoir fais que parler
Revenir en haut Aller en bas
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:37

Esther fut bien contente que la jeune fille lui explique qu'elle voulait s'inscrire à pas mal de cours, lui donnant ainsi une vue d'ensemble sur les sujets proposés. Elle lui demanda ensuite si elle savait ce qu'elle voulait faire comme cours.

"Comme je ne viens pas d'une famille de sorciers, je n'y connais pas grand chose donc je pense que je vais essayer de toucher un peu à tout, histoire de voir ce qui m'intéresse le plus. je ne sais pas si j'ai un élément avec lequel j'ai plus d'affinités... je n'ai même pas de baguette... En tous cas, je suis impatiente de commencer les cours !"

Elle continuait d'avancer dans la grotte, et, prise dans son discours, elle ne vit pas un caillou qui trainait par terre et trébucha dessus. heureusement, elle put se rattraper à temps.

"je ne tiens plus droit ! Je pense que le voyage m'a un peu fatiguée..."

Lança-t-elle en riant. elle était heureuse que sa guide soit une jeune fille de son âge, elle connaissait au moins déjà une élève...

"Tu sais, tu es la première sorcière que je rencontre ! Ca me fait encore un peu bizarre tout ça... Il y a quelques temps, je ne savais même pas que la magie était réelle, j'étais folle de science et on ne m'aurait jamais convaincue qu'on pouvait faire voler quelque chose en tenant une baguette en main !"

*elle doit me prendre pour une idiote d'être aussi euphorique pour quelque chose de banal pour elle... mais bon c'est comme ça, je ne peux pas cacher ma joie ! c'est toujours mieux que de pleurer.*

"Et sinon, tu as des frères ou des soeurs? ils sont dans l'école?"

dit-elle pour dévier la conversation, un peu gênée de ce que Cassandra pourrait penser de ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:52

« Bien sur, c’est sans doute la meilleure solution, tout tester et voir ce qui nous plais ensuite » répondis Cassandra a sa nouvelle camarade qui semblais partager sa manière d’aborder les études
« Je pense qu’il ne faut rien négliger et faire plein d’expériences…. Et au pire, si une des matières ne te plaît pas hé bien, ça te ferra quand même des souvenirs sur ce sujet. »

Le seul cours que Cassandra ne voudrais jamais aborder étais la magie noire…. Mais quand on avait manque de peu de finir en sacrifice humain, cela pouvait sans doute se comprendre un peu.

« En tout cas, vu que tu viens d’une famille humaine, je te conseille de prendre le cours de culture sorcière….. ça pourra t’aider a prendre des repères dans cette nouvelle vie fascinante »

« Moi pour mon élément, j’ai toujours su que c’était le feu mon élément…. Je le sentais au plus profond de moi…. Et puis quand j’ai réussi pour la première fois a faire de la magie, c’était un sort de feu…. »
« …. C’est pour ça que j’ai été dans la maison Flammen… même si j’étais loin d’en être au point de vue caractère ! »


Esther semblait être un peu fatiguée de son voyage et avais du mal a tenir droite, elle trébuchait parfois sur des cailloux du sol, mais elle se repris et lui expliqua que elle etais la toute première sorcière que elle rencontrais et que avais encore du mal a croire que la magie étais réelle

Cassandra sourit, c’étais vrai qu’aussi loin que elle se rappelais, elle avais toujours vécu dans le monde de la magie … et ne pouvais ressentir les mêmes choses que Esther qui avais vécu dans un autre monde.
Mais ça ne l’empêchais pas d’être admirative devant tout ce que les humains pouvaient réaliser sans la magie qui n’existaient pas dans le monde magique ou à peine…. Leurs constructions immenses et impressionnantes, les fusées spatiales, la médecine, les ordinateurs et Internet, les films, ….
Toutes ces réalisations qui avaient au fur et a mesure du temps été reprises et adaptées au monde de la magie, mais inventées par les humains a la base!

C’est alors que Esther lui demanda si elle avait des frères et sœur dans l’école. La jeune fille ne pouvait pas le savoir, mais c’étais un sujet encore assez sensible pour la Sylphe qui venais de retrouver sa famille que depuis peu de temps et d’apprendre pas mal de choses sur son passe. Elle serra les dents tandis que son visage se crispa


« Je n’ai pas de frères et sœurs…. » dis t’elle entre ses dents, en ayant du mal a prononcer ces mots
« Ma mère est morte a ma naissance et j’ai vécu dans un foyer avant d‘aller vivre chez ma tante »

Sur les épaules de la jeune fille, Shadow ressentis toutes les émotions de sa maîtresse et se redressa un moment avant de glisser son petit museau dans le creux de l’oreille de son amie la plus proche. Elle savais que cette blessure étais encore très forte pour Cassandra et que il faudra du temps que elle l’acceptes pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:15

Cassandra semblait partager sa façon de choisir les cours, c'est-a-dire d'aller voir partout et de décider après. elle lui parla même d'un cours de culture sorcière !

*waw génial ! C'est pour moi, ça! Il y a tant de choses que je ne sais pas sur leur monde... en fait, je ne sais rien !*

La petite gothique lui expliqua ensuite ses affinités avec le feu, et reparla de son ancienne maison, sans doute avait-elle changé d'école.

*je me demande bien quel est mon élément, si j'en ai un. Je n'ai jamais vraiment eu de contact particulier avec eux... J'ai bien été promené dans les bois et les parcs avec mes parents, mais rien de plus en ce qui concerne la terre. pour le feu... J'ai juste soufflé mes bougies d'anniversaire !! Et encore ce n'est pas moi qui les allumait... Pour l'air, peut-être, c'est vrai que j'ai toujours aimé sentir le vent contre moi, m'emporter... Et puis la seule fois que j'ai utilisé la magie, ça devait être lié à l'air, puisque j'ai fait bouger un objet... Pour l'eau enfin... Là, on peut dire que je viens de faire une expérience magique avec le léviathan ! Mais il faudra que j'essaie les cours sur les quatre éléments et que je voie celui avec lequel j'ai le meilleur contact. Après tout je n'ai rien à perdre, je suis ici pour apprendre, autant aller à un maximum de cours !*

Cassandra avait apparemment elle aussi beaucoup à penser car Esther n'eut la réponse à sa question, une réponse hésitante et gênée, qu'après cette longue réflexion. Son chat semblait lui aussi mal à l'aise, et Esther ne savait pas trop quoi faire. Elle laissa un petit temps pour que la fille se remette de ses émotions et tenta de changer de sujet. Elle allait lui demander s'il existait de la musique magique lorsqu'elles sortirent enfin de cette caverne.

Elle tourna la tête vers la petite fille, lui fit un sourire consolateur, comme si elle voulait lui dire: aller, la vie continue, regarde comme il fait beau...

"Ah, on est enfin sorties ! Ca fait du bien d'être à l'air."

Sa joie de vivre avait repris le dessus. Elle espéra ne pas déranger Cassandra à être toujours aussi heureuse... Son but était plutôt de lui changer les idées et d'essayer de la faire sourire, même si ça semblait rare sur la bouche de la jeune fille.

"C'est ça le château?"

Demanda-t-elle en pointant la maison de l'oeuf, un peu interloquée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:41

Cassandra resta un instant silencieuse pour se recentrer sur elle-même ; pour essayer de se recentrer sur elle même et d’oublier sa douleur, ou plutôt de la mettre de cote et d’essayer de l’accepter, ce qui étais loin d’être évident.
Esther avait respecte son silence et ne lui avait rien dit, même les habituelles excuses que l’on présentait et qui ne voulaient absolument rien dire… comme si on pouvait être dessolée pour la mort d’une personne que l’on a jamais vue !

Alors qu’elles se dirigeaient vers la sortie et que la lumière commençais a augmenter dans le tunnel, Cassandra répondis au sourire de Esther et hocha doucement de la tête, la remerciant de son silence.

Alors qu’elles étaient maintenant dehors, Esther montra du doigt le sommet de la maison œuf qui dépassait de la frondaison des arbres et lui demanda si c’était le château.


« Non, il n’y a pas vraiment de château sur l’île….. l’école en elle même est repartie sur toute l’île. Je ne sais pas pourquoi… »
« Ca nous fait nous déplacer un peu pour aller d’un endroit a l’autre, mais au moins on voit les paysages de l’école. Et quand on a un balais c’est vite fait ! »
« Et ce que tu vois, c’est juste le toit d’une des maisons de l’école… sans doute la plus bizarre des maisons de l’école ! »
Revenir en haut Aller en bas
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:02

Cassandra lui expliqua qu'il ne s'agissait pas du château, et que d'ailleurs il n'y en avait même pas sur l'île en fait.

*je me demande bien pourquoi j'ai pensé ça... sans doute à cause du cachet sur la lettre, comme le sceau d'un château, comme pour un roi ! Mais c'est peut-être quelque chose de normal dans le monde de la magie...*

Et c'est là que cassie lui dt la chose la plus folle qu'elle ait entendue jusqu'à présent.

"Vous... Volez vraiment sur des balais??!"

dit-elle d'un ton excité.

Elle avait bien sûr entendu parler de cette légende quand elle était petite... les méchantes sorcières qui faisaient du mal aux enfants et qui volaient sur des balais... mais maintenant qu'elle avait appris la vrai existence de la magie, elle n'avait jamais imaginé que ces légendes reposaient en fait sur... la vérité.
Pendant un petit instant, elle eut peur que toute la légende soit vraie... les balais volants ET les sorcières maléfiques. Elle jeta un oeil au chat noir qui accompagnait Cassandra et à ses vêtements de gothique... mais non, la jeune fille était plutôt douce, et puis esther elle-même allait devenir une sorcière, et elle savait qu'elle était quelqu'un de bien.
Rassurée, elle remit son sourire habituel sur ses livres, sautillant jusqu'à la maison. Elle avait tellement hâte de voir la suite ! D'apprendre à voler sur un balai !

*c'est génial, la magie !*

Elles approchaient de plus en plus de la maison, qui ressemblait effectivement à un énorme oeuf. C'était assez... original. Mais esther n'avait pour le moment d'yeux que pour la nature qui l'entourait, le chant de oiseaux, le vent dans les feuilles, les couleurs magnifiques des feuilles et des fleurs... C'était quelque chose, pas comme le bois où elle avait l'habitude de promener chez elle en France.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:43

Esther semblais être excitée a l'idée de savoir si on pouvais vraiment voler sur des balais.
Cassandra sourit, elle aussi avais été très excitée quand elle avais pu monter sur la première fois sur un balais.... et cette excitation n'avais jamais disparue malgré que ca fais deux ans que elle volais déjà.


"Oui, on sais voler sur des balais et c'est absolument génial.... tu te sens libre de pouvoir aller ou tu le désires et tu sens le vent sur ton visage et la vitesse qui te grises...."

Il y avais sur le visage de Cassandra un sourire qui montrais que elle appréciais vraiment de voler

"Il y a pas que des balais d'ailleurs qui peuvent voler, il y a aussi des tapis volants qui sont très fréquents, ainsi que des trônes ou des chaudrons volants."
"Mais ce que je voudrais moi surtout c'est réussir a voler sans balais, de pouvoir voler sans le moindre support.... ca dois être vraiment géant!"
Revenir en haut Aller en bas
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:12

Cassandra avait elle aussi l'air excitée en ce qui concernait les balais volants, elle lui expliqua qu'il existait même d'autres objets volants !

*ca, c'était pas dans les légendes humaines... encore une fois je me rend compte de tout ce que je ne sais pas... et donc de toutes les choses géniales et étranges que je vais encore découvrir ! Si seulement je pouvais comprendre cette magie... comprendre d'où elle vient, cette espèce d'énergie qui ne répond pas au[x lois scientifiques !*

esther s'arrêta net, elle était devant la porte de la maison.

*je pousse ou je tire?*

La jeune fille n'aimait pas se ridiculiser à tirer alors qu'il fallait pousser ou le contraire... Elle hésita quelques instants et finalement poussa la porte, qui s'ouvrit. Soulagée d'avoir trouvé la bonne technique, elle entra dans l'édifice en forme d'oeuf, s'attendant au plus étrange dans une maison ayant une telle forme.



(suite ici )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:37

EDIT SIR: Message clos. 5/03/13

Esther : +3 culture sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Esther Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Esther   L'arrivée d'Esther Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Esther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Léviaport-
Sauter vers: