Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esther Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Swann
Dragon Féerique
avatar

Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

MessageSujet: Esther Swann   Mar 24 Aoû - 19:26

Nom : Swann

Prénom : Esther

Age : 11 ans

Histoire :

La mère d’Esther, Judith, est une femme vive et intelligente, passionnée de littérature et de philosophie et née d’une riche famille juive. Elle vécut en Autriche jusqu’au jour où elle rencontra son futur mari, un ingénieur français arrivé en Autriche un peu par hasard. Elle quitta donc sa patrie et sa langue pour s’installer avec le jeune homme. Ils se marièrent rapidement, et son père leur offrit une magnifique maison de maître à Paris, dans l’espoir d’y voir naître ses petits-enfants, dit-il.
Cependant, les années passaient et la jeune femme n’était toujours pas enceinte. Elle commençait à perdre sa joie de vivre, lorsqu’enfin elle apprit qu’elle attendait un enfant. Ainsi naquit Esther Swann, enfant très attendue par sa famille. Et elle ne resta pas seule car deux jumeaux la suivirent; Elias et Liram.
Sa jeunesse se déroula comme dans un rêve, entourée de parents aimants et éperdument amoureux l’un de l’autre, elle passait toutes ses vacances chez ses grands-parents en Autriche où elle rencontrait la communauté juive lors de grandes festivités organisées par son aïeul. Sa mère lui fit partager sa passion des livres, espérant qu’un jour sa fille lirait les philosophes ; tandis que son père lui expliquait ainsi qu’à ses frères les mystères de la science. C’était une jeune fille éveillée et joyeuse. Elle parlait allemand avec sa mère et français avec son père, et fut placée dans une école privée où elle avait cours en anglais, afin qu'elle ne doive pas choisir. Esther était toujours de bonne humeur, elle avait cette particularité qu’ont les enfants de toujours voir le positif des choses et de ne jamais s’en faire.
Une de ses cousines qui avait le même âge qu'elle vint habiter chez eux car son père était gravement malade. Esther passait donc ses journées dans les parcs à jouer avec Anouk, heureuse d'avoir une nouvelle amie, avec laquelle elle pouvait parler allemand. C'était presque devenu sa sœur et son père les emmenait souvent à deux dans des musées ou des parcs d'attraction.

Cependant, un jour où son père travaillait, sa mère la laissa seule pour aller faire des courses, et emmena les jumeaux avec elle, comme ça elle pouvait les surveiller. Anouk était endormie, et Esther se retrouva seule dans la maison. C'est alors que quelqu'un entra. Esther comprit immédiatement que c'était un intrus, un voleur. Elle n'eut pas le temps de se cacher, il était déjà dans la pièce. Il s'arrêta net en voyant la jeune fille. Il se trouvait à côté d'une haute armoire sur laquelle était déposé un vase en porcelaine. Le vase se mit à basculer dangereusement, et tomba sur la tête du voleur, qui, assommé, tomba par terre. Esther savait que c'était elle qui avait fait renverser ce vase, mais elle ne put jamais se l'expliquer… Jusqu'au jour où elle reçut une lettre l'invitant à l'école de magie d'Eleus Theria. Ne connaissant absolument rien au monde de la magie, elle garda tout d'abord la lettre cachée dans sa table de nuit, mais lorsqu'elle en reçut une deuxième, elle comprit qu'il était temps d'en parler à ses parents. Leur réaction ne fut pas très positive. Ils crurent d'abord à un canular, mais elle leur montra le cachet de l'école, et leur expliqua que la lettre lui avait été apportée par un hibou. Ses parents restant dubitatifs, Esther leur avoua ce qu'il s'était passé avec le vase, mais ils ne furent pas beaucoup plus convaincus, disant que ce n'était qu'un coup de chance. La semaine continua ainsi, mais elle recevait de plus en plus de lettres de l'école, toujours la même. Elle-même n'était pas décidée à aller suivre des cours de magie, étant passionnée de science. Cependant elle voulait comprendre ses pouvoirs, cette magie. Elle apprit donc à ses parents qu'elle avait décidé d'aller à Eleus Theria, au moins pour voir ce que c'était. Ils acceptèrent sa décision, mais lui demandèrent de leur donner des nouvelles régulières et de rentrer si ça ne lui plaisait pas. Ils lui répétèrent plusieurs fois qu'ils seraient toujours là pour elle et qu'ils l'aimaient profondément, même s'ils avaient l'impression de ne pas connaître toute une part de leur fille.


On lui apprit ensuite qu'elle devrait se rendre à la mer du nord pour y prendre un Léviathan, moyen de transport qu'ils lui envoyaient afin de rejoindre l'école. Esther n'en fut que plus enthousiaste. Là, sur la plage, alors qu'elle allait partir, sa mère lui offrit quelques livres de philosophie de sa collection. Ses frères lui donnèrent un canif, son père un pendentif, et Anouk se contenta de la serrer fort dans ses bras, pour la dernière fois avant longtemps, sans doute...

Caractère :
Esther est une jeune fille qui ne supporte pas la routine. Elle cherche toujours à découvrir de nouvelles choses ou faire de nouvelles expériences et n’a jamais peur de ce qui pourrait arriver car ça ne peut jamais être pire que l’ennui du train-train quotidien. Elle est de nature gaie et vive, aime être entourée pour partager sa joie de vivre et est presque dépourvues de complexes, ce qui peut parfois déranger un peu. Elle aime faire des choses innovantes voire un peu folles, juste pour s'amuser. Elle n’est pas vraiment coquette mais est extrêmement sensible aux critiques, ainsi qu’aux compliments. Elle est un peu timide puisqu'elle se sent complètement perdue dans ce nouveau monde, à seulement onze ans. Elle est assez cultivée et on aime l’entendre parler car elle est intéressante tout en étant gaie.

Physique :
Esther est une jeune fille du nord, elle a donc une peau assez claire, douce comme un pétale de rose. Elle porte les cheveux jusqu'aux épaules et passe souvent sa main dans ses cheveux pour retirer sa mèche de ses yeux, même s'ils retournent rapidement à leur place. Elle a des yeux verts déterminés qui semblent vous analyser lorsqu’ils vous fixent. Son visage fin et bien dessiné entoure ces yeux plus grands que la normale, ce qui la complexe d'ailleurs, car elle pense ressembler à un hibou. Elle est extrêmement mince et est plus grande que la plupart des autres filles de son âge. Etant dans une école privée avec uniforme depuis sa plus tendre enfance, elle a du mal à choisir ses vêtements maintenant qu'elle le peut et n’est pas habituée à porter des pantalons. Elle porte donc le plus souvent une jupe avec une chemise

Niveau de vie :
Haute bourgeoisie moldue ; communauté juive; ne connait rien au monde magique.

Un peu plus...
-Esther parle allemand en plus du français et de bonnes connaissances d’anglais.
-Elle reste sceptique en ce qui concerne la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MessageSujet: Re: Esther Swann   Mar 24 Aoû - 23:41

Allé hop !
VALIDOOOCH !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
 
Esther Swann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» [Anniv'Swann] Bienvenue à tous ! (RP> Sans tour de jeu)
» Hey, I don't hate you, but I don't like you ! [Esther]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers: