Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos dessins

Aller en bas 
+17
Renaud Di-Marzi
Paul Lorian
Esther Swann
Hélio Wayïlers
Lee-Nae Fang
Noémie Cléstylde
Cassandra Fukusha
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Sir Frederic Madlington
Gwen Ayleen
Malicia Braid
Julia Dres
Minako Sasuma
Ethelreda Mordread
Souaf' Arh
Giunty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:39

Ah oui ! J'aime bien ! Et puis ça change comme style ! C'est très personnel/original... ^^ Petite cachotière, Niamh !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:43

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:02

Oh oh ! Hé! Niamh c'est joliment bien réalisé bravo à toi, faudrait que moi aussi j'utilise le contour postérisé sur mon avatar, ça pourrait peut-être donné un côté plus artistique... Á y réfléchir ^^

en tout cas bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:25

Merki Renaud =)

Ah, Red, je voulais te demander : tu utilises quoi pour les vignettes et les bulles de ta planche de BD ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:51

^^ Alors, c'est avec The Gimp.
D'abord, j'utilise un calque spécial rien que pour les vignettes. Un autre en plus pour les textes.
Je commence par écrire les textes.
Ensuite, je reviens sur le calque "vignettes" et j'entoure le texte avec la sélection "ronde"
Là dessus, je fais du remplissage blanc
Puis, j'utilise une fonction appelée "bordure" ou "sélection bordure" je peins en noir.
Je déselectionne puis je prends "sélection à main levée" pour dessiner la petite languette, que je fais déborder sur la vignette ronde. Je peins en blanc. Sélection bordure. Je peins en noir, sans déborder cette fois sur la vignette. Et voilà.
Si t'as rien compris, je te ferai un didacticiel en images Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:46

en effet Neeth c'est très bien ce que t'as fait! j'adore l'arbre avec les arabesque et tous enfin bref j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:51

Merki Noé ^^

Red : ah, d'accord ! T'embête pas pour un tuto, j'ai un petit programme (Comic life) qui fait tout ça. ^^ Quand on est feignante, on trouve des alternatives ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:17

et voici une petite Noémie endormie avec son oreiller sous le bras.

Vos dessins - Page 4 Noadod10
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:28

Aaah les matins difficiles ! XD On sent bien l'envie de rester au lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Minako Sasuma
Dragon Féerique
Minako Sasuma


Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:35

J’adore les dessins de Noémie.... et j'adore tout particulièrement celui que elle m'a fait pour Minako et qu'elle n'a pas ose vous mètre ^^

Vos dessins - Page 4 Avatar10

C'est Minako a 11, 12, 13 et 14 ans ^^
Et je l'adores ^^

EDIT : Crotte, j'ai du rater quelque chose, par ce que normalement, il est animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:33

Ah! j'avais pas vue les nouveaux postes ici Smile

C'est superbe Noémie, comme dis Niamh, on sent bien l'envie de rester au lit, mais moi quand j'ai vue le déssin j'ai plutôt pensé à ... Non mais sérieusement ! pourquoi tu m'as réveillé ?! ... en tout cas c'est superbement bien fait, bravo !

Minako, ton déssin aussi est bien, avec les oreilles de chat, c'est mignon je trouve, et puis on sent bien la gourmande de bonbons ! pourquoi je dis ça ? Bah regarde les yeux ils pétillent en voyant tout ces bonbons tombés du ciel ^^ en tout cas bravo à toi aussi !

z-êtes géniaux ! continuez comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:42

merci ^^

en fait Renaud celui que Minako à montrer c'est moi qui l'est fait aussi!lol Normalement c'est un gif animé ...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:43

Ah d'accord ! ah bah alors doublement bravo à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: ,   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:23

Hello ! En fait, je me suis inscrite à un concours de manga pour les lycéens de toute la France et... j'aimerais que vous me donniez votre avis sur le dessin que je vais mettre en jeu (vu que vous savez tous ici très bien dessiner) :


Vos dessins - Page 4 Img_0010

Perso, je trouve que j'ai horriblement raté le garçon : à chaque fois que je le regarde, j'ai une irrépressible envie de le barbouiller de typex ^^ J'aime bien l'elfe "warrior" et la "judoka" stupide... Ils feraient de bons persos de manga... mais je trouve que, de toute façon, je ne dessine pas très bien... mes positions manquent de naturel, et je ne sais pas bien colorier ^^

En plus, je n'arrive pas à dessiner de fond qui pourrait coller avec la scène (et puis en plus, je ne sais pas dessiner les fonds de plans ^^")

Sinon, comment faites vous, vous tous, pour coloriser vos images sur l'ordi comme des pros ? J'ai eut beau chercher, j'ai rien trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:51

Hum, normalement, il faut éviter les "sorties de page" dans une illustration. Il faut de préférence que lorsque tu représentes un personnage de plein pied, tout son corps apparaisse et ne soit pas "coupé".

Là, ça devient problématique pour celle qui a un genou à terre. On ne voit pas une partie de sa jambe et son autre pied. Idem pour le garçon, c'est dommage qu'il manque une partie de sa main vers le bord extérieur. Ça rompt l'harmonie de la composition. (La façon dont les sujets du dessin occupent l'espace.)

Je ne sais pas quelles sont tes contraintes (dois-tu utiliser un format en particulier ?) Mais pour représenter tes trois personnages, il faudrait peut-être plutôt les dessiner dans l'orientation paysage (feuille tenue horizontalement) tu aurais plus d'espace pour les aligner les uns à côté des autres et ainsi bien les représenter intégralement. Cependant tu auras moins de place pour leur hauteur... Tu peux utiliser une feuille A3 ?

Ce qui est gênant aussi, au niveau de la compo, c'est qu'il y a deux personnages statiques, plantés sur leurs pieds, et une plus dynamique. Il faut pas hésiter à occuper l'espace et créer une dynamique. Faut du mouvement. T'es pas non plus obligée de les faire tous les trois de plein pieds. Tu peux (et dois) aussi varier les formes.

*Atta que je te cherche des exemples*

Vos dessins - Page 4 Bhfondst8

Sur cette illustration de Vampire Host, de Kaori Yuki, tu vois que les mâles sont tous représentés de plein pied, d'un côté sur un arrière plan. Ils prennent très peu d'espace tandis que l'héroïne représentée jusqu'à la taille est en avant plan. On a à gauche une grande forme qui occupe bien l'espace, contre une petite à droite qui en occupe très peu. Le contraste rend l'illu' dynamique.

Vos dessins - Page 4 Th_MinitokyoNarumiKakinouchi276530

Sur cette illustration de Vampire Yui de Narumi Kakinouchi (mon idole drunken ) Yui le personnage principal est représentée de plein pied au centre, tandis que les deux garçons l'encadrent d'un côté comme de l'autre, un de profil, l'autre de trois quarts. Yui de part sa position centrale forme ainsi un lien entre les deux autres.

Même procédé, du même auteur, sur Vampire Miyu. Le personnage principal est représenté au centre, de plein pied, tandis que tous les autres personnages l'entourent en portraits de trois quarts ou de profils.

Vos dessins - Page 4 Th_img00120467625

Pour travailler une composition, trace une grille de trois sur trois sur ta feuille, et dessine grosso modo les formes de tes personnages (de plein pied, de trois quarts, de profils, assis, debout, couchés...) Essaie de voir quelle combinaison donne le plus de punch (ou de sérénité, ça dépend le sentiment que tu veux faire passer) à ton image.
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:58

D'abord : Waouh ! tu as fait de sacrés progrès dans ce domaine aussi !

Ensuite, moi, ce qui me choque (mais je n'y connais pas grand chose en mangas ^^) ce sont les bras de ton petit homme : On dirait qu'il y en a un plus long que l'autre et sa tête n'est pas dans "l'axe". Je veux dire qu'il a une épaule légèrement plus large que l'autre et sa tête ne tombe pas dans l'axe de sa colonne. Ce qui est dommage parce que je le préfère aux deux autres.

Les deux autres sont biens, même si ta judoka a une toute petite veste ^^' mais je sais, les plis des vêtements, c'est pas simple....

Cependant, ce qu'il manque surtout à ton dessin, c'est du relief. Et ça tu pourrais y remédier assez facilement en créant des ombres. Ce que tu as fait sous leur menton, mais nulle part ailleurs.

Dans tous les cas, c'est drôlement bien. Bravo, Sihry. Et moi je trouve au contraire que ta judoka a une jolie position, très naturelle. LEs deux autres aussi, mais celle là est particulièrement réussie Wink

Quant à la colorisation certains te dirons Photoshop... Moi je dis The Gimp même si la prise en main n'est pas forcément évidente au début. Mais surtout... une tablette graphique, ça aide drolement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:53

Perso moi je n'ai pas de tablette graphique donc j'utilises tout simplement la souris ^^

Sinon je trouve que ton dessin est très bon pour quelqu'un qui commence à dessiner, le seul truc pour t'améliorer c'est de continuer à dessiner et si tu n'es pas certaine de tes positions tu peux les faire toi même devant un miroir pour voir un peu comment ça marche et si tu as la chance d'avoir une soeur tu peux lui demander d'être ton modèle.

Oû encore tu achètes un Oscar (pantin de bois articulé mais c'est assez onéreux), sinon tu sais le manga c'est son propre style, tes personnages tu dois les voir bouger dans ta tête, moi quand je dessines c'est souvent parce que j'ai imaginer une scène avec mes personnages.

Et puis un dessin n'est jamais parfait tu sais parce que parfois l'oeil porte à confusion donc lorsque tu dessines quand il te semble que ton brouillon est terminé tu t'éloigne de ton dessin ne pas avoir son nez coller sur ton dessin te permettra de voir ce qui cloche.Dans le dessin on a jamais finit de s'améliorer ^^'

A part ça il n'y a pas de secret pour bien dessiner, le dessin ça doit venir du coeur si tu aimes ça et si tu dessines régulièrement car ici tout le monde le répètes le dessin c'est avant tout 95% de travail pour 5% de dons, il y a pas de miracle.

Pour ce qui est des arrière plan j'avoue que je ne suis pas encore très à l'aise avec ça, alors je m'entraine c'est certain pour le moment mes arrière plan ressemble à des décors de film d'hoeur, plancher qui gondole et j'en passe mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

J'aime bien l'elfe et ses jeans déchiré et puis aussi rien ne t'empèche de prendre comme modèle un autre dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:25

ah ! un autre truc plutôt utile pour savoir ce qui cloche dans un dessin : Mets le devant une glace ! Tu le verras à l'envers et donc, pour ton oeil, ce sera un nouveau dessin. On voit donc plus facilement ce qui cloche.

Et oui : Noémie a raison : Un dessin, n'est jamais ! Jamais parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:39

Tu peux aussi retourner la feuille : par transparence, tu verras de suite les soucis de proportions =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Lydia Delacroix

Lydia Delacroix


Baguette : Une quoi???
Age : 21
Localisation : Très certainement a la bibliothèque ou dans sa maison

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Intriguée et un petit peu perdue
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Se demandes où elle est

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:59

Dans le même genre que l'astuce de Red, c'est de mettre ton dessin la tête a l'envers... je fais ça régulièrement avec mes tableaux, ça me permets de voir tout de suite ce qui cloches dans le dessin

Sinon, les petits mannequins, ça coutes pas trop cher.... j'ai trouve le mien pour six Euros dans un célèbre magasin suédois de meubles en kit... et il est bien, même si je dois parfois coincer les membres avec des épingles a cause des ressorts qui reviennent trop facilement en position.
Et je suis pas cher que les modèles de marque qui coutent au minimum 30 € soient de meilleure qualité.

Et au passage, n’hésites pas a investir dans du matériel de bonne qualité pour tes dessins. Tu n'est pas obligée de prendre du matériel super cher, les entrées de gamme en matériel professionnel sont de très bonne qualité.
Par exemple, un boite de 36 crayons ma coute 20€, ce qui est acceptable pour des crayons de cette qualité.

Les fournitures sont toujours très chères malheureusement, mais avec du bon matériel, on se rends vraiment compte que on fais des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:36

Alors, voila mon dernier tableau en date.... c'est une inspiration d'un tableau de la renaissance assez célèbre, mais je vous dirais pas lequel, a vous de deviner ^^

Vos dessins - Page 4 Drisdn10

C'est une acrylique sur toile et elle n'est pas complètement sèche (et ma lumière est assez nase, c'est pour ça que les couleurs de la robe sont vraiment bizarres (la toile devant moi rends beaucoup mieux)

Pou l'histoire, je me suis dite que j'allais refaire le tableau avec le personnage en version Drow.... pour le fun ^^

Par contre, j'ai eu des soucis avec ma documentation, j'ai utilise un site qui proposait des modèles schématiques pour dessiner le tableau, mais j'ai pas été vérifier sur d'autre sites a quoi correspondait les dessins schématiques... ce qui fais que les montagnes en arrière-plan devaient être des arbres.... oui, des arbres caches derrière des montagnes, mais c'est normal, c'est un code dans la peinture de la renaissance....on superposes les différents plans, ce qui fait que des objets que on ne devrais que a peine voir sont visibles

Après, j'ai un peu pesté a cause de la forme des montagnes qui n’était pas très naturelle... donc j'en ai rajoute d'autres moins escarpées pour rendre le paysage plus correspondant a ma vision des montagnes.
Ensuite, j'ai complété le décor qui me semblait vide en mettant de la végétation, des haies et ensuite une ville en contrebas... ce qui fait que je suis vraiment très très éloignée du tableau original
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:14

Vos dessins - Page 4 Julia_10

Voila, c'est l’ébauche du futur avatar de Julia.... pour le moment justes au crayon.... mais je vais encrer les contours et mettre l'image en couleurs... peut être même que je la ferrais en peinture ^^

L'image est inspirée de celle d'une autre artiste, mais elle portes mon style particulier ^^


Edit : Ça y est mon dessin est termine et j'en suis assez contente, même si les mains sont un peu bizarres
Mais j'ai réussi a faire une teinte de peau correcte pour elle ^^

Vos dessins - Page 4 Julia_11

Et oui, la position de son bras gauche est normale.... elle est tournée légèrement sur le cote ce qui fais que c'est comme ça que elle doit apparaitre.
Mais évidement comme toujours le cerveau nous dis que non, la position est bizarre alors que elle est justes... par ce que le cerveau a l'habitude de fonctionner avec une vue de face et pas tournée de coté
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:15

Dernier tableau en date... vous aurez bien sur reconnu la celebre ville de ...

Vos dessins - Page 4 Whiter10

Non... c'est pas Edoras, capitale du Rohan!

C'est Whiterun/Blancherive, de la châtellerie du même nom, image extraite de Skyrim
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:15

Voilà mon petit dernier en date^^ ben je viens de le finir en faites XD

c'est un nouvel avatar pour Noémie

voici le crayonné par contre dsl pour la qualité..mon imprimantes scanneuse à rendu l'âme et donc ces clichés ont été fait avec la cam de mon ordi portable

Vos dessins - Page 4 Snapsh10

et la version coloriée aux crayons!

Vos dessins - Page 4 Snapsh11

et en détail...ses yeux!

Vos dessins - Page 4 Snapsh12

dès que j'aurais accès à un scanneur ce sera mon new avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:54

Waaah ! Noémiiiiie ! C'est mignon comme tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Vos dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins   Vos dessins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessins
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: