Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)

Aller en bas 
+12
Noémie Cléstylde
Giunty
Elzéar Katfeuille
Ewi Katlanka
Cassandra Fukusha
Lisa Murmur
Sir Frederic Madlington
Gwen Ayleen
Hélio Wayïlers
Malicia Braid
Ethelreda Mordread
Charlotte Cassis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:27

Merci d'avoir prévenu ! ^^ On te garde Gaby au chaud, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:37

coucou les gars et les garsettes!

je sais ces temps-ci j'ai pas été super présente, je vous avoue que ma vie a prit un sacré tournant puisque je suis fiancée, j'habites en appartement avec la femme de ma vie, j'ai un job et...nous avons décidé d'avoir un ptit baby à nous. En clair plein de changement quoi pour cette année ^^ Alors je vous préviens d'avance que il y aura des période ou je viendrais souvent et d'autre peut-être moins.

je serais là cette semaine par contre je serais pas présente la semaine de noël et celle d'après je vais en vaccance en France...enfin en vaccance (il se peut qu'on reviennent à 3 quoi!) Je vous aimes mes loulous et mes louloutes ^^ à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

WAOUUUUH ! Contente d'avoir de ces nouvelles là ^^ Toutes mes félicitations !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:35

Bonjour mes amis et mes amies de Eleus-Theria,

je suis désolée, mais je vais encore devoir vous abandonné à partir de demain pour une semaine. Non, je vais bien, sauf que je suis fatiguée. J'ai besoin d'une pause, je suis désolée de vous abandonné comme-ça, mais j'ai vraiment besoin de me reposer un peu. J'aurais jamais cru que ce serais aussi fatiguant. J'ai besoin d'une semaine pour ma femme, moi et le futur ptit nous . C'est pourquoi ne seront pas présents: Noémie, Lee-Nae, Loulou, Volgrig et Lileïa.

Je me sens coupable de vous laissez comme-ça et je vous promets de revenir enthousiaste et en meilleures forme.

Je vous aimes et j'aime Eleus-Théria.

 bientôt mes amis et mes amies ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:56

Je pars de Samedi à jeudi. Pas sûre d'avoir internet. Je vous bizzz ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:44

Bonjour tout le monde =)

J'ai le temps de passer voir, de lire un peu, mais pas de rp, comme je suis en partiels, je sais j'aurais dû prévenir plus tôt, mais...j'suis tête en l'air What a Face .

J'serais plus dispo ce weekend et après, durant la semaine, il va falloir que je révise à fond pour ma dernière grosse épreuve de jeudi. Donc, pour l'instant, je suis en mode fantôme. Mais je pense à vous^^. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:00

Je passe en coup de vent pour vous dire qu'hélas, le bac arrive à grands pas et que je ne pourrais réellement me remettre à Rp qu'après le 21, date fatidique où ce fichu examen sera enfin passé. Vous me manquez tous très fort et je suis vraiment désolée de devoir faire attendre les gens avec qui j'ai des Rps.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:33

Bonne chance, Hélio ! On est avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:07

Bonsoir mes chères amies et amis d'Eleus-Théria,

je poste une fois de plus sur ce sujet pour encore vous annoncer une absence. Je vous avais promis d'être plus présente et malheureusement je n'ai pas honorer ma promesse et j'en suis vraiment désolée. Cependant, si je suis absente c'est parce que c'est la vie de mon bout de chou qui est en jeu et que je ne prendrais pas le risque de le perdre. Je ne sais pas lorsque je reviendrais, je l'espère rapidement et en bonne santé avec la petite famille.

Je vous souhaite de merveilleuses vacances , gros bisous à vous et merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:25

Coucou les Eléusiens et Eléusiennes ! ^^

Je viens à mon tour poser une petite absence de.... Vacaaaaannnncees !

Du 10 au 25 Août.

Bonnes vacances à ceux qui en ont.

A bientôt.
Bizzzzz !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:31

Revenue ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)   Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Charlotte(Et des autres qui veulent squatter son sujet^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Pensine de Charlotte C.
» Charlotte Cassis
» [Midi] - Arrivée de Charlotte, Lili et Red... et finalement Jared...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: