Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lothmir Wiccabook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothmir Wiccabook

MessageSujet: Lothmir Wiccabook   Jeu 25 Mar - 17:53

Prénom Nom: Lothmir Wiccabook
Date de naissance: 21/06/1986

Histoire: Lothmir est née au coeur de la forêt de Brocéliande, un jour de pleine lune,le 21 juin à la solstice d'été, dans le vieux manoir de ses parents. Son prénom était Elfique et signifiait "Fontaine de larmes". Cela n'avait en rien avoir avec le caractère de la petite fille pourtant, mais surement avec son pouvoir qui lui viendrait plus tard. Elle descendait d'une très ancienne famille de sorciers qui avaient tous fais leurs études à Elementia. Chose bizarre, tous les garçons avaient fait leurs études dans la Maison Aqua, et toutes les filles dans la Maison Aéri. Lothmir était fille unique et même si elle vivait dans une famille aux moyens aisés, elle n'était en rien une fille capricieuse.
La jeune fille avait l'habitude de voir toutes sortes d'apparitions magiques, mais elle s'en étonnait toujours, l'émerveillement faisait partie d'elle. Elle savait dès son plus jeune âge, qu'elle irait faire des études magiques, ses parents le lui avaient affirmé et n'en doutaient pas, ils attendaient avec impatience la première apparition de magie chez Lothmir, ils furent servis !
A l'âge de 7 ans, Lothmir avait développé un don d'empathie très peu complet, elle n'arrivait pas à le maitriser et ne pouvait s'empêcher de décrire à son entourage les sentiments qu'ils ressentaient avant même qu'ils ne s'en rendent compte, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle en était légèrement déboussolée, cependant, ses proches furent conciliants et ne s'en offusquèrent pas. Il lui demandèrent juste de ne pas le crier à voix haute.
Le jour de ses 11 ans, elle reçue enfin la lettre tant attendue, elle fut apportée par un magnifique hibou au plumage brun et noir. Elle regarda le sceau de l'enveloppe et vit qu'il portait les armoireries de l'école d' Elementia, Lothmir avait sauté de joie et courut montrer la lettre à ses parents sans même l'avoir lue.
Ses parents furent heureux qu'elle soit acceptée à Elementia, même si elle n'était pas dans la maison Aéri, contrairement à la Tradition qui s'était instaurée au fil des années. Lothmir fut acceptée, dans la maison Terro.

Elle s'en souvient encore comme si c'était hier, son voyage à dos de dragon avait été magnifique. La créature était noire, avec des reflets violets et la tête bleue nuit, elle avait démarré son voyage un peu avant le coucher du soleil et avait pu admirer la vue dont elle disposait à ce moment là, elle en avait savouré chaque instant et les avait gravés dans sa mémoire, elle n'avait même pas eu peur.
Arrivée à Elementia, elle avait vite sut se faire des amis grâce à sa joie de vivre. Cependant Lothmir avait passé beaucoup plus de temps dans la bibliothèque d'Elementia, plongée dans des livres plus intéressant les uns que les autres, qu'avec ses camarades. C'était de là que naquit sa passion pour la lecture et tout ce qui touchait à l'imagination, et à partir de ce moment là, elle décida qu'elle voudrait en faire son métier.
A la fin de ses études, elle retourna chez ses parents. A l'aube de ses vingts ans, elle avait décidé de reprendre une vieille boutique pour en faire sa librairie et transmettre sa passion. C'est ainsi qu'elle se lança dans l'aventure en allant à Mivia Town.

Caractère: étant enfant, elle était pleine d'énergie, toujours à courir partout, à poser des questions à tout bout de champ, son entourage disait d'elle qu'elle était leur petit soleil et s'attendrissait. En commençant ses études de magie et en grandissant, elle devint plus discrète et réservée. Lothmir n'en devint pas moins sociable et restait une très bonne confidente, appréciée de tous ses amis. Quand elle aime faire quelque chose, elle ne le fait pas à moitié, mais elle est parfois très paresseuse.

Physique: Lothmir est grande et élancée, par la nage dans les vagues salée de la mer, par l'escalade et tout un tas d'autres activités extérieurs. Elle a les cheveux bleus foncé, ses yeux en amandes ont la couleur de l'océan. Elle a une démarche féline, sans pour autant être provocatrice et tellement silencieuse qu'on ne l'entend pas arriver. Son regard exprime souvent une douceur, et quand elle regarde des personnes qu'elle aime, on peut y lire une infinie tendresse. Du temps de Mivia Town, elle portait toujours de longues et jolies robes sorcières, pour aller sur l'Ile d'Eleus Theria, elle refit sa garde-robe avec des vêtements confortables comme des jeans, des T-shirt. Et alors qu'elle laissait ses longs cheveux toujours détachés, elle se décida à les attacher pour être à l'aise.

Particularité: Lothmir possède un tout petit chat noir nommé Simi, avec des yeux de couleur turquoise. Elle ne se déplace jamais sans lui et quand il n'est pas sur une de ses épaules, il est surement au alentours en train de chasser. Elle a beaucoup de succès auprès de la gente masculine, mais elle n'en profite pas et se trouve célibataire.

Principal défaut: Comme son don d'empathie l'indique, elle ressent les émotions des gens, et quand elle n'y prend pas garde, et qu'elle aime les personnes qui ont du chagrin, Lothmir devient tout aussi triste. Elle aime consoler ses proches, cependant, elle n'est pas aussi forte qu'elle le fait paraître, sans Simi, elle serait perdue. Et à noter, depuis que Simon est parti comme un voleur, elle a peur d'aimer.

A Elementia ou entre les deux:

Durant les quelques années que Lothmir vécut à Mivia Town, la jeune femme fit de magnifiques rencontres, celle qu'elle retint en particulier fut celle avec Violette Pierrafout, une charmante vieille dame professeur de Duel dans son ancienne école qui était venue l'accueillir et avec qui elle avait noué des liens particuliers. D'ailleurs, c'est grâce à Violette que Lothmir apprit que son ancêtre anglaise Meredith Wiccabook était connue en tant que duelliste et instigatrice des règles qui font le fondement du duel d'aujourd'hui, (mais aussi en tant qu'amante de sa Seigneurie Antoine Célébrian), ce qui l'avait surprise mais donné confiance pour s'entraîner au duel avec sa nouvelle amie. Elle fit connaissance avec d'autres commerçants de la petite ville comme Manon ou Fanny, mais elle les perdit de vue. Au bal de Noël elle rencontra énormément de monde, mais les seuls contacts qu'elle garda après la chute de l'école furent ceux avec Violette.

Lothmir menait une vie bien tranquille, avec une étrange routine que seule la venue d'un jeune professeur de Quidditch, Simon Finrod dont elle était tombée amoureuse avait bouleversé son petit train train quotidien. Le jeune homme en question tomba instantanément amoureux d'elle, mais un jour disparut, elle ne comprit pas, pourquoi, brusquement, elle n'avait plus aucune nouvelle, alors qu'elle commençait sérieusement à s'attacher. Puis vinrent les rumeurs sur le mage noir, cela jasait beaucoup en ville et dans les tavernes. Des personnes se faisaient enlever. Lothmir en déduit tristement que ce fut peut-être le cas pour Simon, il n'avait put s'enfuir comme cela....
La jeune libraire continuait à servir les élèves qui venaient acheter leurs livres, toujours avec chaleur, mais quelque chose avait disparut, ses yeux reflétaient une tristesse naissante et croissante. Elle avait l'étrange sensation qu'une chose affreuse allait arriver. Les élèves se faisaient plus rares, les clients aussi. Une tension commençait à se faire sortir et une panique montait doucement. Et puis un jour, quelque chose déchira le coeur de Lothmir, ce jour-là, elle pleura beaucoup et la signification de son prénom prit tout son sens.

Simon

Elle sortit en dehors de chez elle et elle vit de loin le dôme de magie au-dessus d'Elementia. Elle pouvait sentir la magie mais aussi le désespoir qui en ressortait. Elle crut entendre un cri déchirant...Elle sut. Elementia était tombée. Son adolescence, ses souvenirs, son apprentissage, ses premiers repères avec la magie et les autres sorciers, tout était ancré là-bas, et tout, tout avait été avalé d'un seul coup. Et elle n'était pas la seule dans ce cas-là, elle eut une pensée pour Elisabeth, elle ne put s'empêcher de compatir, elle s'y était tellement investie dans cette école, pour relayer son père...Lothmir sécha ses larmes. Il n'y avait plus rien ici pour elle. Mivia Town sombrerait aussi. La jeune femme soupira tristement et son visage s'imprima d'un profonde tristesse, elle emballa ses affaires regarda une dernière fois son petit logis et transplana avec Simi et Arkadion, chez ses parents, elle reviendrait chercher des affaires, un peu plus tard.

Depuis quelques temps déjà, elle écrivait à sa mère Ataly, et répondit donc à son appel. Elle allait se ressourcer chez elle, avec sa famille, pour repartir sur une nouvelle voie. Sa mère fit en sorte de constamment l'occuper, que ce soit en sorties, en rencontres...Lothmir se prêta au jeu mais au fond d'elle, elle s'en fichait. Elle cherchait de son côté, un nouvel endroit où être heureuse avec Simi, son compagnon de toujours. Et puis, elle s'inquiétait pour les élèves d'Elementia, comment allaient-ils poursuivre leurs études ? La jeune femme décida de se renseigner auprès des anciens professeurs, elle reçut une réponse indiquant que les élèves avaient été redirigé vers un établissement particulier. Lothmir se renseigna aussitôt.

L'école se trouvait dans un endroit un peu inaccessible et de plus sur une île très spéciale, protégée de diverses manières. Elle était non seulement une créature vivante, mais en plus elle abritait une faune rare et intéressante ainsi qu'un directeur à la réputation excentrique.

En lisant des articles, en lisant des livres, comme toujours, elle appris de nombreuses choses sur Eleus Theria, mais ce qui la décida à y aller, ce fut le jour où tomba sur ouvrage particulier. Elle n'avait jamais vu une telle illustration auparavant. Une sorte de poney avec une crête de coq semblait sourire à la jeune femme, il s'ébroua et recommença. Celle-ci fondit totalement et ne put s'empêcher de s'exclamer :
"Oooh mais t'es trop adorable toi !" Elle s'intéressa au titre : Le Pouliney, apprenez à bien le connaître. La jeune femme écarquilla les yeux. C'était quoi cette bête là ? Elle caressa son chat affectueusement et le regarda en lui disant avec une nouveau sourire : "Je crois que j'ai trouvé mon nouveau passe-temps." Simi miaula, comme s'il comprenait puis se rendormit.

Lothmir avait trouvé de quoi mettre un terme à sa tristesse. Elle lut l'ouvrage et l'apprit par coeur. L'histoire de ce scientifique lui plut beaucoup et elle se mit en quête de tout ce qui le concernait. C'est comme ça qu'elle apprit où vivaient les Poulineys sauvagessur l'île. La jeune femme se mit en tête de se lancer dans l'aventure et de faire une formation d'apprivoisement et de dressage de ces créatures là. Après tout, son projet de libraire avait fait son temps, et puis, même si le directeur pouvait se montrer réticent à une novice, elle se promit de le convaincre avec sa volonté et sa détermination. Lothmir ne se démonta donc pas et écrit à Sir Frederic Madlington:

Citation :
"Cher Sir Frederic Madlington,

En raison de mes recherches sur le Pouliney toutes récentes et ma passion pour ces adorables créatures, je vous demande l'autorisation de venir les approcher sur le terrain et faire une formation qui me permettrait de les connaître, de savoir les apprivoiser, les dresser et les soigner.

Je me présente aussi, ne vous en faites pas. Je m'appelle Lothmir Wiccabook, j'ai vingt-trois ans et je vis actuellement en Bretagne. J'étais il y a quelques mois libraire depuis trois ans à Mivia Town, mais compte tenu de quelques évènements tragiques, je suis partie et je souhaite à présent prendre un nouveau départ, ailleurs. Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, de même que je vous serais reconnaissante d'avoir un entretien avec vous. Merci d'avance.

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations
Lothmir."

[En attente de la réponse du directeur...] Very Happy

Dernière édition par Lothmir Wiccabook le Jeu 25 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique

Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MessageSujet: Re: Lothmir Wiccabook   Ven 26 Mar - 20:03

VALIDEE ! What a Face

MessageSujet: Re: Lothmir Wiccabook   Sam 27 Mar - 11:42

ah cool What a Face MERCIIIIII ^^

Bon bah..euh..je sais pas Sir FM voudra bien jouer un entretient avec ma Lolo....Alors j'attends Smile

Question Malicia : Je joue l'arrivée de Lothmir comme celle des élèves ? Ou ya un autre transport possible ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lothmir Wiccabook   

Lothmir Wiccabook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1