| | RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gabrielle Descartes

Baguette: Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante Age: 12
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Enervée Totem: Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] Dim 8 Jan - 11:09 | |
| Petit aparté dans votre phénomène "courses" ^^ (ça à l'air marrant d'ailleurs !) Xysto, tu ne m'oublies pas à la maison oeuf, hein ? A moins que tu attendes une intervention extérieure ??  Bizouilles |
|
 | |
Gwen Ayleen Dragon Féerique

Age: 13 Localisation: Surtout là où elle ne devrait pas être !
Carnet du sorcier Humeur actuelle: anxieuse Totem: un fennec (nom inconnu) Trait particulier visible actuellement:
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] Dim 8 Jan - 12:05 | |
| Et bin euuuh Red a plutôt raison en fait :/ je peux pas choisir comme ça, alors, je commencerais avec Victor et je chercherais Red, après tout, les filles ne se sont pas encore expliqué ! Tu veux qu'on le fasse après le cours de potions peut-être ? (=
Victor, mon amour, je ne veux point te poignarder ! *hug* |
|
 | |
Ethelreda Mordread Centaure

Baguette: Roseau et plume d'Ibis - 28 cm Age: 13 Localisation: Sur l'île d'Eléus Théria
Carnet du sorcier Humeur actuelle: maussade à mauvaise Totem: Ibis Noir Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] Dim 8 Jan - 12:49 | |
| @ Lisadarya :
Non, en fait ^^' Red et Victor ont besoin d'abord d'un élève de leur maison parce que le premier sujet se passe dans leur maison respective.
Gwen s'occupe de Victor Personne ne s'est encore penché sur le cas de Red
Après, on ignore où va aller Victor ou Red en sortant de là, mais il y aura d'autres sujets (on en a prévu (au moins) 4 avant le stade de quidditch)
Je réserve donc Lisadarya pour la plage des pieds cornés. Mais avant ça, il faut que mon/ma partenaire dans la maison des Centaures me trouve une bonne raison de m'envoyer là-bas ^^'
_________________ | Invité, si tu veux en savoir plus, clique ici...: | | | |
|
|
 | |

Baguette: Roseau et plume d'Ibis - 28 cm Age: 13 Localisation: Sur l'île d'Eléus Théria
Carnet du sorcier Humeur actuelle: maussade à mauvaise Totem: Ibis Noir Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] Dim 8 Jan - 12:51 | |
| @ Gwen Oui, je préfère que tu ne m'abordes pas en cours de potion, laissons trainer un peu encore.
Par contre je trouve l'occasion idéale lors de la course ^^ Je pense faire Maison des Centaures => Plage des pieds cornés et.... le sujet suivant serait avec toi, je te préviens en temps et en heure ^^ _________________ | Invité, si tu veux en savoir plus, clique ici...: | | | |
|
|
 | |
Xysto Jarnicoton Dragon Féerique

Baguette: Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair Age: 12 Localisation: Dans le p'tit train
Carnet du sorcier Humeur actuelle: -_-* Totem: Encore inconnu Trait particulier visible actuellement:
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] Dim 8 Jan - 13:21 | |
| Ma douce, je ne t'oublie pas ^^' J'arrive, j'arrive... En fait pour tout dire, j'avoue avoir laissé trainer un peu intentionnellement... Je connais ta patience, ^^ et je savais que tu me secouerais les puces si je laissais un peu trop trainer lol. Désolé, j'avais beaucoup de choses à faire... Mais tu vois ? Tu tapes du pied, j'arrive... ^^ *S'incline profondément devant sa lady adorée * |
|
 | |

Carnet du sorcier Humeur actuelle: anxieuse Totem: un fennec (nom inconnu) Trait particulier visible actuellement:
 | |
 | |
Gabrielle Descartes

Baguette: Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante Age: 12
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Enervée Totem: Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] Dim 8 Jan - 15:14 | |
| Merci mon cher chevalier servant ! Oui, je sais que tu es occupé un peu partout donc je te remercie d'être toujours réactif à mes appels de détresse ! |
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] Dim 8 Jan - 15:49 | |
| Oh ! Une dernière précision pour la Course de Red et Victor... Si on s'est mis d'accord, Victor et moi, pour ne pas intervenir dans le rp de l'autre ou le propre sien avec un pnj ou autre, cela ne vous empêche nullement de participer, vous, avec qui bon vous semble, pnj compris ! _________________ | Invité, si tu veux en savoir plus, clique ici...: | | | |
|
|
 | |
Minako Sasuma Dragon Féerique

Baguette: Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm Age: 14 Localisation: Dehors en train de regarder les papillons
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse Totem: Encore inconnu Trait particulier visible actuellement:
 | Sujet: Exploration de la region polaire de l'île Lun 30 Jan - 9:18 | |
| Hello! Moi, Minako Sasuma je recherches des personnes intéressées pour explorer la région polaire de l'ile avec moi! J'ai posté mon message initial ici, dans la maison des dragons, ou je recherches de personnes intéressés par partir en expédition L’expédition est ouverte a tout le monde et pas que aux membres des dragons féeriques... le mieux pour les personnes intéressées qui sont chez les centaures et les sylphes est de faire un sujet dans leur propre maison et puis de retrouver par hasard le groupe de Minako dans la région polaire. Si des personnes sont intéressées, répondez moi ici ou en MP, que je saches qui viens avec moi en exploration |
|
 | |
Lydia Delacroix

Baguette: Une quoi??? Age: 21 Localisation: Très certainement a la bibliothèque ou dans sa maison
Carnet du sorcier Humeur actuelle: Intriguée et un petit peu perdue Totem: Encore inconnu Trait particulier visible actuellement: Se demandes où elle est
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] Ven 17 Fév - 16:23 | |
| Mademoiselle Delacroix attends un réponse de Mr di Marzi ou Anietta dans la maison de l’œuf, merci d'avance a eux ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] Ven 17 Fév - 17:08 | |
| Je te demande pardon Lydia, c'est moi qui fait votre Anietta, et je n'ai franchement pas la tête à rp en ce moment  Je vais tenter de retrouver l'inspiration, mais j'ai quelques soucis ces derniers temps, et je n'y arrive pas. |
|
 | |
Archibald Harrington

Carnet du sorcier Humeur actuelle: se pose des questions Totem: Encore inconnu Trait particulier visible actuellement: regard prétentieux
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] Dim 18 Mar - 22:32 | |
| Je me sens un peu seul dans la maison oeuf, avez-vous des nouvelles? Pas de soucis pour moi mais juste histoire qu'on ne m'oublie pas  je pense que c'est à Anietta de poster parce que les autres ne peuvent pas vraiment me répondre suite au hibou... Bonne soirée  |
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] Dim 18 Mar - 23:06 | |
| Ta Anietta est effectivement absente pour l'instant. Je lui envoie un mp pour savoir où en sont ses ennuis irl et si je n'ai pas de nouvelles, disons d'ici la fin du mois, je m'occuperai personnellement de toi, ça te va ? ^^ _________________ | Invité, si tu veux en savoir plus, clique ici...: | | | |
|
|
 | |
Victor Moore Dragon Féerique

Carnet du sorcier Humeur actuelle: Amoureux Totem: Encore inconnu Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.
 | Sujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] Lun 2 Avr - 18:56 | |
| Coucou!!!! Voilà les amis... je suis coincé depuis...  je ne compte pas  ... dans la forêt sur le scénario de la course avec Red vers le volcan du Quidditch, et personne n'a osé venir me voir encore!  Bon ça allait que j'avais beaucoup de boulot mais là j'aimerai bien jouer, quoi Car oui, je n'ai pas le droit d'avancer sans intervention extérieure... Merci d'entendre mon cri de détresse! |
|
 | |

| Sujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] Lun 2 Avr - 20:15 | |
| Même chose pour moi ^^' Gwen voulait m'intercepter, mais Gwen a des petits soucis... alors... bin... Elle pourra toujours m'intercepter plus tard, quand ça ira mieux... Donc Voilà, voilà... Victor et Red attendent des intervenants extérieurs pour leur donner le change...
_________________ | Invité, si tu veux en savoir plus, clique ici...: | | | |
|
|
 | |
| | RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ] | |
|