Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Wellington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Wellington

avatar


MessageSujet: Jack Wellington.   Dim 21 Fév - 15:40

Nom : Jack Anthony Wellington dit Jack le Rouge.

Age : 65 ans.

Fonction : Professeur de défense contre les forces du mal.

Jack est né en 1944 dans les bas quartiers de Liverpool. Bercé par les ronds-ronds de la cité Anglaise, il grandit comme fils de Moldus et à partir de ses neuf ans comme le sorcier qu’il était.
Jack fit sa scolarité en Angleterre et grandit dans l’Europe de l’après guerre, dans les écoles magiques du pays. Après l’obtention de ces diplôme de magie, en 1962, Jack bercé par le mouvement culturel des années 60, entre les Stones et les Beatles, entre Luther King et Ho Chi Minh, tangue, fume et trace la route à la recherche des communautés hippies sorcières du monde alors en formation. Il apprend la « magie de l’amour » alors en vogue chez les sorciers, magie guérisseuse et hallucinogène.
Mais en 1966 il est envoyé au Vietnam qui le marquera à vie. Il acquiert sa première amputation : l’oreille gauche. Tel Van Gogh, il dérive dans la folie, laisse 68 se faire sans lui, et va, avec une mission humanitaire indienne si courante dans ces années, reconstruire des villages ravagés par le manque d’eau. Il y espère retrouver le goût de vivre mais aussi une foi en l’humanité que le Vietnam lui avait retirée. Il y rencontra Wendy.
Wendy était une fille de Londres, et avait pris le chemin de l’Inde après mai vers le Népal et Katmandou, la ville où la drogue est libre. Mais elle n’y trouva qu’une misère affamée, celles d’enfants de l’Inde et celles d’européens perdus dans la drogue et l’espoir perdu d’une vie heureuse et paisible.
Parmi eux, elle trouva Jack et ils restèrent 3 ans au Népal.
A trente ans, en 1974 ils retournèrent en Angleterre ou ils se marièrent. Sans diplôme et sans talents particulier, Jack s’engagea comme ouvrier dans une mine de charbon ou il travailla deux ans avant sa fermeture. Auprès de sa femme, Wendy, sorcière accomplie, il apprit à développer ses pouvoirs et se rapprocha du monde sorcier anglais.
Mais Jack ignorait que sa femme était victime d’une malédiction jetée par une puissante famille sorcière avant qu’elle ne quitte Londres. Wendy avait reçu un sort de « purification lente » pour avoir fait connaître les joie de la vie hippie au plus jeune fils de la famille. Le sortilège de purification est l’un des plus terrible sortilège, ce sort la condamnait à mourir mais aussi à s’enlaidir et à souffrir. Quand il l’apprit Jack devient fou de colère. C’est couteau à la main qu’il frappa chez les McNab qui l’avait ensorcelé. Il se fit mettre au sol par deux sorciers, dont l’un des sorts lui brûla entièrement le bras droit. Fulminant, hurlant, Jack rentra auprès de sa femme, pleurante.
Elle le supplia de passer ses dernières années à ses cotés et d’oublier un temps sa colère, de les laisser vivre en paix. Jack accepta et pendant 4 ans il ravala sa haine et sa peine au quotidien pour le bonheur de sa femme.
Après quatre ans, Wendy Wellington mit fin à ses jours.

Wendy Wellington a écrit:
Jack,
Merci pour ces années de bonheur, merci pour notre amour. N’oublie pas ce que nous sommes, ni qui tu es. Malgré tout, tu n’as jamais été un assassin. Ne le deviens pas.
Je t’aime, et je t’aimerai toujours.
Ta Wendy.

Dévoré par le désir de vengeance, il apprit sort et contre sort pour les détruire. Dans le même temps il travailla dans la sidérurgie. Son air sombre dans la lumière du feu, son habitude de parler seul, son bras brûlé et son oreille en moins lui valurent le surnom de Jack le Rouge.
Trois années passèrent et la vie de Jack, bercée par son travail et ses insomnies, ne croisa pas le chemin des McNab. Peu à peu, la violence de Jack s’éteint pour laisser place au chagrin, à la mélancolie. Un jour par la gazette du sorcier, il appris que les McNab, le père et les deux fils ainés qui avaient condamnés sa femme avaient péri dans un incendie vert. Ces incendies magiques qui dévorent dans une flamme tout ceux qu’il touche.
Jacques pleura des larmes dans lesquelles la rage, le soulagement et le souvenir de sa femme se mêlèrent. Jamais sa vengeance n’aurait lieu, alors Jack appris à vivre avec. Il devient moins sociable, plus seul. Ils lui restèrent quelques amis, ceux de toujours, ceux de Wendy. Mais il s’isola.
1985 arriva et avec elle, la fermeture de la sidérurgie dans laquelle il travaillait. Il cherche un travail, mais pas sous Tchatcher. Il en trouve un en France. Toujours la sidérurgie, ou il y apprend le français. Après deux ans il se voit de nouveau quitter la sidérurgie, et rejoint cette fois le monde sorcier. Sa résistance à la chaleur, lui fait trouver un boulot d’assistant chez un vétérinaire-dragonnier. Il apprend à se protéger des créatures magiques et retrouve auprès des dragons un intérêt particulier pour le monde de la magie. Il décide de s’y intéresser de plus près. A 41 ans, Jack réfléchit sur sa vie. Sur ce qu’il n’a pas fait. Et décide d’entamer des études de sorcellerie par correspondance. Qualifié pour les sorts et contre sorts, habitué à se défendre contre les créatures magiques de grandes tailles, il se spécialise dans la défense contre les forces du mal. Il se noie dans cette nouvelle passion. La connaissance dans la défense contre les forces du mal, représente pour lui une vengeance contre les McNab. Une vengeance comme Wendy aurait aimé. Pendant 10 ans il va étudier. Il continua d’abord d’être assistant vétérinaire-magique,puis se servit de sa force et de sa laideur dans la défense de sorcier. Il devient garde du corps. Petit à petit il devient un sorcier accomplit. Un grand sorcier dont les capacités sont reconnue dans le milieu. Il finit même par être craint. Mais il fatigue.
En 1998, il répond à une annonce de professeur sur l’île d’Eleus Theria sur un coup de tête. L’île l’intrigue, et si ce n’est juste pour un entretient, il veut faire le voyage. La protection des sorciers trop riches ne l’intéresse plus, et le poste professeur de défense contre les forces du mal l’attire. Jack aurait aimé pouvoir se défendre à une période de sa vie, et maintenant qu’il sait le faire, il veut transmettre cela, pour que ses futurs élèves ne soit jamais dépourvu face à la magie. Il est accepté comme professeur à l’essai, puis titularisé.
Sur l’île, il trouve une paix nouvelle.

Caractère : Jack l’enfant de Liverpool, qui vécut le Vietnam et la mort de sa femme, est devenu avec l’âge, un homme bourru et renfrogné. Cependant, la patience acquise auprès des animaux, le plaisir du soin mais aussi de l’enseignement lui ont appris à être attentif, et compréhensif. Mais il garde un caractère de cochon anglais, qui peut lui facilement changer ses humeurs.

Physique : A la base, Jack n’était pas laid. Mais la vie, l’âge et les années ont donné à son physique des traits lourds et cassés. Une oreille en moins, de gros sourcils sombres, une barbe bien fournie, un visage fermé, un bras brûlé et une carrure que la guerre, le charbon et la forge on faite carré puissante et haute sont autant de détails qui font de l’ensemble un personnage auquel on n’aimerait pas se frotter de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Frederic Madlington
Admin
avatar

Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

MessageSujet: Re: Jack Wellington.   Dim 21 Fév - 17:22

Cela me convient parfaitement comme fiche!
Reste à préciser ton cercle d'apprentissage en mp afin d'en éclairer le système scolaire et après, y'aura plus qu'à attendre des élèves! lol

Private joke: J'espère que Jack penchait plus pour les Beatles, mais ne t'inquiète pas, ça n'influencera pas ta validation, muhuhu!

VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-eleus-theria.forumactif.org
 
Jack Wellington.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages non-élèves-
Sauter vers: