Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baltus Garminner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltus Garminner

avatar


MessageSujet: Baltus Garminner   Dim 31 Jan - 13:17

Prénom: Baltus

Nom: Garminner

Age: 38 ans

Histoire: Baltus fait parti de ses vieilles familles de sorciers, reconnues mais pas forcément célèbres. Parmi ses ancêtres se trouvent d'anciens Ministres de la Magie et même des directeurs d'Ecoles de Magie européennes. Baigné depuis sa plus tendre jeunesse dans le monde de la magie, Baltus a bénéficié d'une formation précoce aux sortilèges par son père et un précepteur privé. Il se passionna pour ces études. Tout ceci lui permit de réussir brillamment ses études à Elementia sous la direction de Lord Eidos, du moins dans les cours demandant une grande rigueur et de fortes connaissances théoriques. Une fois ses études terminées, il s'engagea dans le Centre de Recherche Magique, où il devint un chercheur renommé. Son métier: trouver de nouveaux sortilèges parfaitement maitrisés, pour éviter des accidents malheureux, comme l'histoire des sorciers en est remplie.

C'est à cette époque qu'il reçut une lettre de la directrice d'Elementia, Elisabeth Eidos, qui lui proposait de prendre la relève de leur professeur de sortilèges. Il y vit une opportunité et un défi formidables, aussi accepta t'il rapidement. Excité par l'idée de donner des cours aux jeunes élèves d'Elementia, Baltus Garminner attendit avec impatience le dragon qui le conduirait à l'école.

Là bas il trouva un rythme qui lui permit de poursuivre ses recherches, notamment en Magie Elementaire, car l'école était particulièrement active en la matière. Il était loin de se douter de la raison de cette prédisposition à la magie élémentaire en ce lieu précis, même si quelques éléments commençaient à prendre forme. Il ne comprit malheureusement que trop tard, une fois l'existence de la source révélée. Par la suite, une fois les évenements retombés il put assez longuement s'entretenir avec Endymion Selestin sur le sujet, qui était assez au courant des légendes entourant l'école. Il regretta alors ne pas avoir questionné le vieil homme plus tôt.

Une fois l'école fermée et sécurisée, il rejoignit le CRM et entama de nouvelles recherches sur cette source, et sur les moyens de la contenir. C'est alors qu'il fut contacté par Sir Frederic Madlington, de l'école de magie Eleus-Theria, pour y poursuivre ses activités de professeur de sortilèges. Ayant entendu parler de l'école et de sda faune particulière, ainsi que de l'excentrique Directeur, il accepta sans attendre, fit ses bagages et partit pour l'Ile.

Caractère
: Baltus est un travailleur forcené et passionné. Il ne vit que pour son travail, et peut paraitre un peu "dans son monde". C'est toutefois quelqu'un d'ouvert et de pédagoque qui n'hésitera pas à aider quiconque aurait besoin de ses services. Il est de bonne éducation et peut paraitre un peu guindé ou vieux jeu style anglais, ... ou raffiné tout simplement selon les points de vue.

Particularités: Baltus est un homme tout ce qu'il y a de plus banal, si ce n'est une prédisposition naturelle à la magie, accentuée par ses études et la discipline qu'il s'octroit. Il a développé une passion sans borne à la magie et aux sortilèges....toute sa vie en fait.

Physique: A force de travailler en laboratoire et en bibliothèque, Baltus se retrouve avec un teint très clair, et les longues heures de travail ont prématurèment blanchi ses cheveux. Plutôt beau garçon, Baltus n'est pas pour autant du genre à rechercher des aventures. Il est grand et élancé, et s'habille de manière classique mais élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Baltus Garminner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Présentation des personnages :: Personnages non-élèves-
Sauter vers: